[RP] Pendant ce temps...

Image
Aneryss
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 21 avr. 1970

Re: [RP] Pendant ce temps...

Message par Aneryss » mer. 7 févr. 2018 19:32

arigato les potes haut
passer par le rez de chaussée me semble la meilleure solution seulement dix niveaux a investir
peut être faudrait il se renseigner sur l'entreprise de sécurité de l'immeuble elle semble être une petite structure.
serait il possible de hacker son serveur pour obtenir des infos horaires itinéraires code en fonction des données récupérées se substituer a une de leurs équipes.
mème si le projet d'interférer avec les gardiens apparait trop risquer je pense indispensable de glaner le maximum d'information notamment magique sur leurs procédures de sécurisation.
Après voir comment infiltrer la corpo de "braque haven"
sinon gentry pirate le tourniquet quelques secondes le temps du passage des membres du groupe.
habiller en hommes d'affaires direction 2ème étage prise de contrôle du poste de commandement et 10ème pour capturer les données du serveur privé.
si miracle aucune alarme déclenchées exfiltration par la porte d'entrée
si alerte déterminer des solutions de sortie.
pour moi rappel puis fuite par ambulance
que les kamis veillent sur nous tout au long de l'opération
Banni

Stilgar
Leprechaune Immature
Date de naissance : 09 janv. 1983

Message par Stilgar » dim. 11 févr. 2018 14:07

► Afficher le texte

Vil Brequin
Initié Actarusien
Date de naissance : 25 juin 1989

Message par Vil Brequin » lun. 12 févr. 2018 20:14

D'après quelques commentaires dans l'oreillette de la part du projet Freedom, il semblerait qu'on n'ait pas eu tous les détails la dernière fois.

L'annonce de Tauren concernant les gardes me laisse asse perplexe. Si peu de personnel pour couvrir 45 étages, surtout quand le plus gros resterait dans le lobby d'entrée... On peut rejoindre Nokemono sur l'idée de glaner le max d'infos sur la compagnie à qui Brackhaven sous-traite sa sécurité.

Le problème de la SIN, c'est surtout que dès que l'on va rentrer dans le quartier il nous en faudra une. Je pense qu'on est suffisamment intelligents pour ne pas faire les glands en plein air, mais on risque effectivement un contrôle à tout moment. Je ne me souviens plus qui de Gentry ou de Dusk avait reçu le contact, mais ça vaut le coup de demander une SIN bidon des fois que la situation e tourne pas complètement à notre avantage. Quel que soit notre plan ça servira, et un bon contrefacteur devrait pouvoir en pondre dans les quelques jours qui nous séparent de la mission.

L'option hôtel revisitée, bien que plus couverte, me laisse encore perplexe. J'espère sincèrement que la réservation n'est pas au nom de "groupe de shadowrunners"... Plus sérieusement, c'est déjà plus simple de se faufiler avec de l'équipement léger, mais la partie Chevaliers du ciel ne me fait toujours pas franchement envie.

Une fois dans la tour, Tauren nous a rebassiné sur le fait que descendre dans l'escalier de secours est plus discret. Certes, mais dans ces cas-là, monter par l'escalier de secours aussi. Ca change seulement le nombre d'étages à monter/descendre.

Je reste assez pour passer par en bas. En deux jours je pense qu'on aura le temps de :
  • Se renseigner sur la compagnie de sécurité et savoir les shifts, patrouilles, effectifs et failles de plan
  • Trouver des employés suffisamment ressemblants & leur piquer des badges
  • Faire le listing de ce qu'on a besoin pour hacker le PC sécurité. D'ailleurs Gentry, as-tu des mini-drones qui pourraient aller à distance dans les serveurs ? Ca nous éviterait de rentrer dans le poste et risquer d'attirer l'attention d'un garde un peu zélé
  • Refaire le plein côté inventaire
Accessoirement, je pense mettre à profit quelques recettes maison, histoire d'avoir quelques ressources en plus. Je ne pourrai malheureusement pas tout faire, donc à vous de me dire ce que vous préférez : stimulants pour nous, tranquillisants ou poisons pour les gardes éventuels, ou le bon vieil acide des familles des fois qu'on échoue lamentablement face à une porte.

En attendant, la clinique du Docteur reste ouverte : j'ai les remèdes aux maladies que vous n'avez pas encore...

Aneryss
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 21 avr. 1970

Message par Aneryss » lun. 12 févr. 2018 21:01

salutation doc sent bon
une grande quantité de gaz incapacitant pour les gars du pc
une lance thermique (tube de titane barres, d acier oxygène, sous pression)
des doses de poison neuroleptique extrêmement mortelles pour mes flèches
que la kirinn nous supporte
nokemono

Vil Brequin
Initié Actarusien
Date de naissance : 25 juin 1989

Message par Vil Brequin » mar. 8 mai 2018 13:39

Quelques jours se sont écoulés, la clinique du Docteur Feelgood a repris ses activités. Entre deux consultations, notre bon médecin prend le temps de passer un coup de fil :

Oui, Colin, c'est moi. J'ai bien reçu le dernier chargement de médicaments, tout va bien. Mais aujourd'hui je ne viens pas juste pour discuter paracétamol et beau temps. J'ai commencé à travailler sur de nouveaux composés. Tu te rappelles de tes patients insomniaques qui rejetaient les somnifères standard ? Bah j'ai une solution, prometteuse et moins chère que le narcoject. Je t'envoie quelques échantillons pour les tests, en plus de ma contribution au développement de l'opération. On se tient au courant...

Quelques minutes et 2500Nuyen plus tard, un message est envoyé à M. Cornell :

Le dernier concert était très intéressant. Voici un petit compliment car c'est toujours un plaisir de découvrir des artistes aussi talentueux. Je serai ravi d'être tenu au courant des prochains évènements. Attention cependant aux acouphènes.

2500 Nuyen sont transférés sur le compte de M. Cornell.

Répondre

Retourner vers « Shadowrun 5ème par Stilgar »