Daigotsu Hitomi

Image
Répondre
Avatar du membre
Hastein
Markjaniste Dément
Messages : 1153
Enregistré le : mar. 18 août 2009 01:00
Date de naissance : 27 sept. 1985

Daigotsu Hitomi

Message par Hastein » dim. 3 juin 2018 12:34

Image

Background

Hitomi est née durant une période différente pour le clan de l’araignée. Le clan ne se cache plus dans l’ombre pour faire chuter Rokugan, les suivants de Daigotsu sont maintenant reconnus comme un grand clan du royaume au grand damne de certains. Son existence a été forgée par cette nouvelle réalité, elle n’a jamais connue son père, la souillure de ce dernier l’ayant condamné à l’exil vers les îles où tous les membres du clan touchés par la souillure devaient être envoyée.

Hitomi s’est très vite distinguée des autres élèves du dojo de la magistrature d’obsidienne, de par sa taille et sa force, mais aussi et surtout par son fanatisme envers le Shourido de son clan. Elle étudiait chacune des 7 vertues du fondateur de sa famille pour en comprendre les tenants et aboutissants ainsi que son opposé, le bushido, l’arme des faibles. Si elle n’était pas la plus forte ou la plus rusée du Dojo, elle se distinguait cependant par sa détermination, elle n’abandonnait jamais le moindre combat ou duel, préférant sombrer dans l’inconscience le katana à la main plutôt que d’abandonner le moindre pouce de terrain face à son adversaire.

C’est cette sombre vertu qui lui permit de passer son gempuku et de battre son adversaire qui s’écroula d’épuisement face à la force de sa détermination. Son sensei la déclara alors paragon de la sombre vertu et lui offrit une place de choix au sein de la magistrature d’obsidienne. Durant ses premières années, Hitomi fit preuve de son fanatisme et fit en sorte que tous respectent la loi et les idées de Daigotsu afin que nul complot ou faute ne puisse faire d’ombre à l’héritier de la sombre fortune.

C’est au cours de ces premières années que la magistrate d’obsidienne se vit adjoindre un collaborateur inattendu. Kitsuki Yamato, enquêteur du dragon qui venait sur les terres de l’araignée à la recherche d’un fugitif de son clan. Leur collaboration bien que tendue se transforma en une forme de respect tacite pour les méthodes d’investigations de chacun avant qu’Hitomi ne décide qu’elle voulait plus qu’une simple collaboration de circonstances. Les deux amants ne purent cependant continuer bien longtemps leur liaison, le fugitif du dragon les avait attiré dans un piège. Utilisant la maho, ce dernier manqua de les tuer tous les deux mais il prévalurent au final.

Yamato souffrait cependant d’une corruption très avancée que son code d’honneur ne pouvait tolérer. Il demanda donc à Hitomi d’être son assistante. Cette dernière refusa, essayant de convaincre Yamata de rejoindre le clan de l’araignée plutôt que de choisir ce que son code d’honneur lui dictait. Lorsqu’elle comprit que malgré l’amour que ce dernier lui portait, son honneur se mettrait toujours en travers de ses sentiments, elle consentit à lui offrir la dernière preuve d’affection qu’elle pouvait lui donner.

Peu de temps après, Hitomi a été déléguée auprès de la magistrature d’émeraude pour leur prêter main forte auprès d’Otomo Kira.

Caractère

Hitomi est un être taciturne qui se montre toujours calme dans ses interractions avec les autres, tout du moins lorsque cette dernière n'est pas dans sa position de force sur le territoire de l'araignée. Lorsque les conditions sont optimales et lui offrent un contrôle de la situation, elle se montre brutale et cruelle. Aucun moyen n'est trop dégrandant pour parvenir à ses fins qu'elle qu'en soit le prix.

Physique

Hitomi est une géante parmi les Rokugani du haut de ses 1m87 et sa force est a la mesure de sa taille. Une longue chevelure noire d'obsidienne, des yeux marrons qui sont le reflet d'une détermination sans borne marquent son visage sérieux lorsque ce dernier n'exibe pas un sourrire de prédateur. Malgré un physique de bushi très marqué, elle s'habille cependant toujours avec des vêtements amples et de soies provenant des marchands de la Mante. Ce n'est pas parce que l'on est une bushi qu'il faut sous estimer son apparence. Tout n'est que jeu d'ombre et de faux semblants après tout.

Répondre

Retourner vers « L5R "In Borders of Nightmares" par Nightmare Dk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités