ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
- PLDN
- Puck Dépressif
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 00:04
- Date de naissance : 11 nov. 1977
ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
Après avoir aidé Gorkvune Bral à gagner le concours de Maître Forgeron
Mikhail va essayer d'apprendre auprès d'un Air Sailor ou d'un Scout le talent de Great Leap par versatilité, en proposant d'échanger ça avec Woodskin/Tiger Spring par exemple.
Pendant ces 2/3 semaines de pause, vu qu'il ne sait pas lire et sera inutile à la bibliothèque, il essayera de trouver un enseignant en Physician pour passer au rang 2 (questeur de Garlen/médecin par exemple comme enseignant), et essayera de monter un cours collectif (via des annonces dans des auberges) pour enseigner ce qu'il sait à ce sujet la 3ème semaine, à des personnes qui n'y connaissent rien, histoire de gagner un peu de sous (ça rapportera 10 PA/personne), et pourrait être mis en pratique de la même manière auprès de gens malades/blessés.
Mikhail va essayer d'apprendre auprès d'un Air Sailor ou d'un Scout le talent de Great Leap par versatilité, en proposant d'échanger ça avec Woodskin/Tiger Spring par exemple.
Pendant ces 2/3 semaines de pause, vu qu'il ne sait pas lire et sera inutile à la bibliothèque, il essayera de trouver un enseignant en Physician pour passer au rang 2 (questeur de Garlen/médecin par exemple comme enseignant), et essayera de monter un cours collectif (via des annonces dans des auberges) pour enseigner ce qu'il sait à ce sujet la 3ème semaine, à des personnes qui n'y connaissent rien, histoire de gagner un peu de sous (ça rapportera 10 PA/personne), et pourrait être mis en pratique de la même manière auprès de gens malades/blessés.
- grizbrasfort
- Sdompy magnifiscient
- Messages : 2413
- Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
- Date de naissance : 19 mai 1973
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
Coucou,
Si vous utiliser régulièrement une compétence, je vais autoriser une augmentation sans prof ni dépense d'argent.
La condition : avoir utilisé la compétence plusieurs fois dans le scénario
La limite : pas au delà du rang 3 (après ce sera plus long)
++
Si vous utiliser régulièrement une compétence, je vais autoriser une augmentation sans prof ni dépense d'argent.
La condition : avoir utilisé la compétence plusieurs fois dans le scénario
La limite : pas au delà du rang 3 (après ce sera plus long)
++
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
- PLDN
- Puck Dépressif
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 00:04
- Date de naissance : 11 nov. 1977
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
En fin d'après-midi/début de soirée
Mikhail va prendre son temps pour faire une petite statuette en bois représentant Garlen pour la donner à la famille dont le Mari avait été empoisonné par le vil assassin questeur de Mort. Quitte à faire plusieurs essais jusqu'à un résultat décent.
S'il a un peu de temps, il causera avec le Bosco pour être sûr que la cale est complétement étanche, ce dont il doute, et qu'un Sylphelin ne pourrait pas y rentrer pour piquer des trucs AVANT d'arriver à Kratas. Car bon, les Sylphelins c'est facétieux et c'est tout petit, ça peut passer là où un autre Donneur de Nom ne pourrait passer. Et faire faire un inventaire pour être sûr que rien n'a disparu...
Une fois arrivé à Kratas, s'il manque des trucs, ça sera dommage !
S'il peut, il fera une sieste, car il est encore fatigué et blessé dans sa chair.
Mikhail va prendre son temps pour faire une petite statuette en bois représentant Garlen pour la donner à la famille dont le Mari avait été empoisonné par le vil assassin questeur de Mort. Quitte à faire plusieurs essais jusqu'à un résultat décent.
S'il a un peu de temps, il causera avec le Bosco pour être sûr que la cale est complétement étanche, ce dont il doute, et qu'un Sylphelin ne pourrait pas y rentrer pour piquer des trucs AVANT d'arriver à Kratas. Car bon, les Sylphelins c'est facétieux et c'est tout petit, ça peut passer là où un autre Donneur de Nom ne pourrait passer. Et faire faire un inventaire pour être sûr que rien n'a disparu...
Une fois arrivé à Kratas, s'il manque des trucs, ça sera dommage !
S'il peut, il fera une sieste, car il est encore fatigué et blessé dans sa chair.
- grizbrasfort
- Sdompy magnifiscient
- Messages : 2413
- Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
- Date de naissance : 19 mai 1973
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
Le Bosco ne souhaite absolument pas que vous jetiez un œil à la cale. Mais tu sens que la perspective d'un vol l'inquiète. Peut être quelqu un de plus persuasif pourrait en tirer quelque chose?
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
- PLDN
- Puck Dépressif
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 00:04
- Date de naissance : 11 nov. 1977
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
Mikhail ne veut pas jeter un coup d’œil à la cale, il s'en moque. Il donne juste un conseil, car ça le titille, quand il a vu le Sylphelin vole(te)r partout.
Si quelque chose a disparu, et que rien n'a été fait, il dira "je vous l'avais bien dit".
Si quelque chose a disparu, et que rien n'a été fait, il dira "je vous l'avais bien dit".
- grizbrasfort
- Sdompy magnifiscient
- Messages : 2413
- Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
- Date de naissance : 19 mai 1973
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
Par rapport au MP de saerince, pour ce qui peut être dévoilé à tous :
1) Récupérer du Karma, ça prend 30 minutes, mais il faut que le pont du bateau soit libre pour simuler une charge avec une monture
2) Récupérer des PV, c'est par tranche d'une heure, et il faut dépenser une récupération. Votre ami le caillou volant peut vous faire une bonne tisane.
3) Travailler avec le loup : en fait, c'est juste tisser un lien. C'est automatique, faut juste être avec lui une journée. Pour le passer à Attitude bonne la difficulté est 14, et une fois qu'elle est bonne la dif est à 19 pour passer à Loyale. Un premier jet le midi.
4) 400 xp restant à dépenser, ou pas
1) Récupérer du Karma, ça prend 30 minutes, mais il faut que le pont du bateau soit libre pour simuler une charge avec une monture
2) Récupérer des PV, c'est par tranche d'une heure, et il faut dépenser une récupération. Votre ami le caillou volant peut vous faire une bonne tisane.
3) Travailler avec le loup : en fait, c'est juste tisser un lien. C'est automatique, faut juste être avec lui une journée. Pour le passer à Attitude bonne la difficulté est 14, et une fois qu'elle est bonne la dif est à 19 pour passer à Loyale. Un premier jet le midi.
4) 400 xp restant à dépenser, ou pas

MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
- grizbrasfort
- Sdompy magnifiscient
- Messages : 2413
- Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
- Date de naissance : 19 mai 1973
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
Coucou;
J'ai tenté roll20, avec la version PRO
La fiche ne fonctionne pas, sans mettre des lignes de codes je ne sais où.
Si quelqu'un connait, je suis preneur
++
J'ai tenté roll20, avec la version PRO
La fiche ne fonctionne pas, sans mettre des lignes de codes je ne sais où.
Si quelqu'un connait, je suis preneur
++
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
- Azzameen
- Satyre
- Messages : 238
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 14:37
- Date de naissance : 24 févr. 1981
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
Aïe, tu as payé déjà ? Je pense que tu trouveras ces lignes de code et les explications sur le forum de Roll20, j'y ai trouvé des tutos très détaillés (mais souvent en anglais par contre) pour les macros et le codage. Normalement, il suffit de choisir la fiche en question au moment de créer la partie et pif !
Tu peux pas test, t'as vu la taille de ma noisette ?
- grizbrasfort
- Sdompy magnifiscient
- Messages : 2413
- Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
- Date de naissance : 19 mai 1973
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
euh, tu peux me donner le lien du tuto?
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
- grizbrasfort
- Sdompy magnifiscient
- Messages : 2413
- Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
- Date de naissance : 19 mai 1973
- Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Re: ACTIONS ENTRE DEUX SCENARS
J'ai lu le supplément COMPAGNON, en partie.
Pas mal de créatures de rang très élevé, notamment des animaux qui ont clairement muté avec le Châtiment.
Il est décrit un système de masques qu'on peut appliquer sur les PNJ.
Il y a un masque ELITE, que j'ai appliqué sur AMAROK, qui est maintenant un loup Alpha.
Eazra ne trouvera pas mieux parmi tous les loups.
Trouver un Alpha dans un troupeau ou une meute est une recherche en soit.
Le garder suffisamment prêt de soit au début est un vrai challenge.
A méditer par ceux qui ont "Anima Bond".
Pas mal de créatures de rang très élevé, notamment des animaux qui ont clairement muté avec le Châtiment.
Il est décrit un système de masques qu'on peut appliquer sur les PNJ.
Il y a un masque ELITE, que j'ai appliqué sur AMAROK, qui est maintenant un loup Alpha.
Eazra ne trouvera pas mieux parmi tous les loups.
Trouver un Alpha dans un troupeau ou une meute est une recherche en soit.
Le garder suffisamment prêt de soit au début est un vrai challenge.
A méditer par ceux qui ont "Anima Bond".
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité