[HRP] - Le feu de camp

Image
Répondre
darith
Guthiste Thermoformé

Re: [HRP] - Le feu de camp

Message par darith » mer. 28 mars 2018 11:42

On joue bien ce Jeudi, malgré l'absence de Tibère (j'ai normalement assez d'infos pour gérer sans lui).

Par contre, probable qu'on commence à la bourre, c'est l'anniv de madame...

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » dim. 1 avr. 2018 21:48

@ Tibère: Les autres ont voulus attendre que tu sois là pour gérer les prisonniers.

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » dim. 8 avr. 2018 23:22

Prochaine séance le Jeudi 19 Avril.

J'ai une soirée du boulot cette semaine, il est de bon temps de ne pas la louper quand on est en inter-contrat...

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » mer. 18 avr. 2018 09:59

Problème technique de mon côté depuis Lundi soir.
Je vous tiens au jus d'ici à demain soir...

Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Message par Rainbow Flag » jeu. 19 avr. 2018 02:01

courage mon grand!
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » jeu. 19 avr. 2018 11:10

A priori, je n'ai pas récupéré l'accès forum depuis chez moi, et rolisteam ne fonctionne pas non plus...
Normalement ce ne sera pas génant pour jouer ce soir, si je dois transmettre des médias, je ferais çà par le Dropbox.

A ce soir!

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » lun. 23 avr. 2018 17:03

Prochaine partie ce Jeudi, il s'agira de la dernière séance en groupe avant le début du livre 2.

Pour cette séance, j'ai impérativement besoin de:
- Vos jugements pour les bandits que vous avez arrêté, et le cas échéants, les modes d'exécution employés ou les traitements mis en œuvre pour les autres condamnés. :arrow: Conséquences RP.
- Les visites et actions que vous allez faire dans la Ceinture verte avant le retour à Restov. :arrow: Conséquences en récompenses de quête.

Cette séance se passera à Restov, lors de votre arrivée en fin d'après-midi d'un jour pour le moment non déterminé. La séance ne sera probablement pas très longue, mais allez avoir l'occasion de fureter en groupe en ville.
A ce titre, je vous invite à anticiper sur la répartition/liquidation du butin de groupe, vu que dans l'histoire vous ne savez pas que l'aventure va se poursuivre entre vous...

Suite à cette séance, aura lieu des séances individuelles pour chacun d'entre vous pour couvrir une période entre 1 semaine et 1 mois. Il appartiendra à chacun de me contacter pour trouver une date où se retrouver pour jouer les séances. Beaucoup ou peu de choses à faire, çà dépends de vous...

Enfin, pour bien commencer le livre 2, il vous faudra réfléchir sur les points suivants (ne pas hésiter à me questionner lors des séances individuelles ou même en dehors):
- Un PNJ associé à votre bonhomme sera introduit durant ce nouveau chapitre. L'idée est d'avoir un allié, ami, parents avec vous. Ce PNJ peut arriver à n'importe quel moment, tant que cela s'inscrit dans l'évolution de votre RP.
- Réfléchir à quel type de poste vous intéresserez dans le futur gouvernement du pays qui verra le jour... Vous n'aurez pas la liste à l'avance, c'est pour que vous réfléchissiez. Vos caractéristiques sont suffisamment haute pour permettre des choix d'affinités plutôt que d'optimisation.
- Des idées de RP plus "individuel"? Possible aussi, çà peut donner lieu à des mini-scénarios autour de çà (à jouer en solo ou collectivement).
- Mise en œuvre vers le sixième mois en jeu dans le livre 2 des "intermèdes" (avec rétroactivité), non obligatoire. Cela vous permet de créer une activité en presque auto-gestion... Quels activités vous tentent? (Prévoir minimum 1000 PO pour un lancement).

Aragrime
Dryade

Message par Aragrime » mer. 25 avr. 2018 21:30

Les visites et actions que vous allez faire dans la Ceinture verte avant le retour à Restov. :

- allez porter le corps du seigneur cerf au bac.
- amenez les prisonniers au comptoir et ramenez falgrim à kesten.
- repartir à Restov pour faire notre rapport et expliquer le cas de troppers

Ecume
Drider
Date de naissance : 21 avr. 1991

Message par Ecume » jeu. 26 avr. 2018 07:51

je ne sais pas encore si je serais absent alors je le m'est la plutôt que ne absence. Mais Hier mon allergie au pollen c'est réveiller et m'a mit KO très rapidement. Vais prendre rdv chez le médecins et tout mais le temps que ça passe un peux je peut pas prédire dans quel état je serais le soir pour les partie de JDR. Vais essayer de tenir, mais je ne sais pas vraiment mon état et comment je vais être capable de participer. Encore désoler de prévenir si tard, mais c'est vraiment hier que j'ai sentie que ça m'affectais autan.

darith
Guthiste Thermoformé

Message par darith » jeu. 26 avr. 2018 15:47

T'as pas de traitement de fond pour tes allergies? Je compatis... :(
Bonne cure d'ananas alors! (c'est blindé d'antihistaminique naturel)

Répondre

Retourner vers « Pathfinder : Kingmaker par Darith »