[INFO] - Calendrier

Image
Répondre
darith
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

[INFO] - Calendrier

Message par darith » ven. 20 oct. 2017 21:26

Petit lien vers le calendrier utilisé: ICI.
Lien vers le calendrier détaillé propre à vos actions: ICI.

Je récapitulerais ici de manière succincte les évènements qui vous sont arrivés.

Lien vers les fichiers à venir

darith
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

Re: [INFO] - Calendrier

Message par darith » ven. 20 oct. 2017 21:26

Calistril 4709 (Février)
Spoiler :

09 Calistril
- Cérémonie à la Cathédrale d’Ébène.

10 Calistril
- Remise d'une avance par les autorités de Restov pour une expédition dans la Ceinture-verte.

11 Calistril
- Remise de la charte d'exploration et du reste de l'avance.
- Départ à destination du comptoir d'Oleg (Ceinture-verte).
- Étape du soir à Fort Sarenko.

12 Calistril
- Arrivée le soir au comptoir d'Oleg.

13 Calistril
- Défense du comptoir contre le racket des bandits.
- Interrogatoire d'un captif.
- Pistage jusqu'au bivouac des bandits.

14 Calistril
- Repos

15 Calistril
- Voyage jusqu'à la croisée de la rivière Épine et de la foret.

16 Calistril
- Pistage et neutralisation d'un groupe de brigand en progression vers le sud.
- Découverte du Camp de l’Épine.
- Interrogatoire de Dramus LOZIN.

17 Calistril
- Reconnaissance et actions préparatoire au abord du camp de l'Epine.
- Neutralisation et nettoyage du camp.

18 Calistril
- Retour vers le comptoir d'Oleg avec les captifs.

20 Calistril
- Arrivée au comptoir d'Oleg.
- Jugement et sentence des captifs.

21 Calistril
- Repos

22 Calistril
- Fin exploration B5

23 Calistril
- Voyage en B6
- Rencontre de Bokken

24 Calistril
- Fin exploration B6
- Voyage en C6

25 Calistril
- Traque des araignées chasseresses
- Retour au comptoir

28 Calistril
- Fin d'une phase de repos

29 Calistril
- Voyage en C6
- Fin exploration C6

30 Calistril
- Voyage en C5
- Découverte de la parcelle de radis lunaire

darith
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

Re: [INFO] - Calendrier

Message par darith » ven. 20 oct. 2017 21:26

Pharast 4709 (Mars)
Spoiler :

01 Pharast
- Fin exploration C5
- Voyage en B4

02 Pharast
- Découverte d'un voyageur en difficulté
- Fin exploration C5

03 Pharast
- Voyage en B7

04 Pharast
- Fin exploration B7

05 Pharast
- Voyage en C7

06 Pharast
- Découverte d'un filon de salpêtre

07 Pharast
- Fin exploration C7
- Voyage en D7

08 Pharast
- Fin exploration D7

09 Pharast
- Voyage en D6
- Etape au pied d'un gigantesque arbre mort

10 Pharast
- Fin exploration D6
- Voyage en D5

11 Pharast
- Découverte d'un gisement de pyrite

12 Pharast
- Fin exploration D5
- Retour au comptoir

14 Pharast
- Voyage en A4
- Découverte d'un champ de statue

16 Pharast
- Fin exploration A4

17 Pharast
- Voyage A3
- Sauvetage d'un groupe de chasseur en difficulté.

19 Pharast
- Voyage jusque Castel DERANI
- Rencontre avec le chef de la garde et maître des chasses.

20 Pharast
- Voyage en A3

21 Pharast
- Voyage en B3

22 Pharast
- Découverte d'une vaste zone piégé

25 Pharast
- Fin exploration B3
- Voyage en C4

27 Pharast
- Fin exploration C4
- Voyage en D4
- Shaeyla va en C5
- Découverte du carnage

28 Pharast
- Shaeyla va en D4

29 Pharast
- Voyage en C5

30 Pharast
- Enquête du carnage
- Voyage jusqu'au comptoir d'Oleg

darith
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

Re: [INFO] - Calendrier

Message par darith » ven. 20 oct. 2017 21:27

Gozran 4709 (Avril)

01 au 03 Gozran
- Repos au comptoir.

04 Gozran
- Voyage vers Restov.

05 Gozran
- Arrivée à Restov.

06 et 07 Gozran
- Repos à Restov.

09 Gozran
- Retour à Restov.

10 Gozran
- Repos au comptoir.

12 Gozran
- Voyage en A2.
- Rencontre avec les barbares du loup-bleu.

13 Gozran
- Fin d'exploration A2.
- Voyage en A1.

14 Gozran
- Découverte de la sépulture du géant.

15 Gozran
- Fin d'exploration A1.
- Voyage en B1.

16 Gozran
- Fin d'exploration B1.

17 Gozran
- Voyage en B2.
- Découverte de l'ancien champ de bataille.

18 Gozran
- Fin d'exploration B2.

19 Gozran
- Voyage en C3.

20 Gozran
- Fin d'exploration C3

21 Gozran
- Voyage en D3

22 Gozran
- Fin d'exploration D3

23 Gozran
- Voyage en C5

24 Gozran
- Retour au comptoir

25 Gozran
- Repos au comptoir

27 Gozran
- Voyage en D3
- Aide à Jhod

28 Gozran
- Voyage en D2

29 Gozran
- Découverte de la mare aux grenouilles
- Fin d'exploration D2

30 Gozran
- Voyage en C2
- Découverte d'un sanctuaire de Gyronna (ruine)

darith
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

Re: [INFO] - Calendrier

Message par darith » lun. 30 oct. 2017 22:05

Desnus 4709 (Mai)

01 Desnus
- Fin d'exploration C2
- Voyage en C1
- Découverte d'une caravane marchande en ruine

02 Desnus
- Découverte d'un camp de bandit massacré
- Découverte d'un brigand repenti protégeant un nouveau-né

03 Desnus
- Fin d'exploration C1
- Voyage vers le comptoir

06 Desnus
- Arrivée au comptoir

07 Desnus
- Repos

10 Desnus
- Voyage en D1

11 Desnus
- Fin d'exploration D1

12 Desnus
- Voyage en E1

13 Desnus
- Fin d'exploration E1
- Voyage en E2

14 Desnus
- Découverte et entretien d'une ancienne statue d'Erastil
- Fin d'exploration E2

15 Desnus
- Voyage en E3

16 Desnus
- Découverte d'un Bourbiérin "presque" solitaire
- Fin d'exploration E3

17 Desnus
- Voyage en E4
- Découverte de Gouttière

18 Desnus
- Fin d'exploration E4

19 Desnus
- Voyage en E5
- Découverte du pont-branlant

20 Desnus
- Détour pour traverser l'Epine

21 Desnus
- Fin d'exploration E5
- Voyage en E6

22 Desnus
- Découverte d'une tribu de mite sous un vieux sycomore (massacre)
- Découverte d'un rescapé Kobold
- Fin d'exploration E6

23 Desnus
- Voyage en F6
- Découverte de la tribu Ecailles-de-suie (kobold)
- Prise de parti dans un conflit interne des kobolds
- Repos parmi les kobolds

25 Desnus
- Retour au comptoir

27 Desnus
- Repos au comptoir

29 Desnus
- Voyage en E7
- Découverte du pont des Orties
- Découverte d'un revenant réclamant vengeance (décision de le satisfaire)

30 Desnus
- Fin d'exploration (1/2) E7
- Voyage en F6
Modifié en dernier par darith le lun. 30 oct. 2017 22:06, modifié 1 fois.

darith
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

Re: [INFO] - Calendrier

Message par darith » lun. 30 oct. 2017 22:06

Sarenith 4709 (Juin)

01 Sarenith
- Visite aux Ecailles-de-suie
- Fin d'exploration (1/2) F6

02 Sarenith
- Voyage en F5
- Découverte du grand gué

03 Sarenith
- Fin d'exploration F5
- Voyage en F6

04 Sarenith
- Fin d'exploration F6 (2/2)
- Voyage en E7

05 Sarenith
- Fin d'exploration E7
- Voyage en F7
- Découverte de l'ancêtre Rimlin

06 Sarenith
- Fin d'exploration F7

07 Sarenith
- Voyage en F4
- Découverte des baies voraces

08 Sarenith
- Fin d'exploration F4
- Voyage en F3

09 Sarenith
- Découverte d'un thylacine piégé
- Fin d'exploration F3

10 Sarenith
- Voyage en F2
- Découverte du nid de Thylacine (massacre)
- Découverte du corps de Timitius Brandy

11 Sarenith
- Tout le monde se réveille avec la fièvre des marais!
- Fin d'exploration F2

12 Sarenith
- Voyage en F1

13 Sarenith
- Découverte d'une licorne morte et mutilé/profané
- Fin d'exploration F1
Le soir du 13 Sarenith, alors que vous vous reposez, éreinté par la fièvre des marais, vous décelez un important groupe de bandit qui semble vouloir vous attaquer... Prudemment vous prenez la fuite au cœur de la nuit en direction du Nord.
Le matin du 15, vous n'avez toujours pas trouvé la plaine, mais vous savez où vous êtes!... Épuisé et transit, vous décidez de bivouaquer quelques heures pour dormir et manger un repas chaud. Peu après midi, le groupe de bandit est déjà là. Vous vous séparez en 2 groupes, vous donnant rendez-vous au comptoir d'Oleg.
Jens, Enera et Logmar se rendront vers le nord, espérant semer les bandits dans la plaine. Shaeyla et Elkanthar eux se dirigent au plus court vers le comptoir, espérant pouvoir éloigner la menace que court Jhod à quelques kilomètres de là.
Le trio trouvera par hasard une équipe de fouille dépêché par l'université sur le site de l'ancien champ de bataille, et alors qu'ils essayent de convaincre ces derniers de la menace du groupe de bandit, ils sont attaqués par ces derniers. Enera sera grièvement blessés par une flèche, ébranlant Jens dans ses convictions, malgré cela, elle reste en vie et est emmenée par le groupe d'archéologue vers Castel DERANI.
Jens, Logmar et les deux gardes de l'équipe retiendront tant bien que mal les bandits en détournant leur attention des fuyards.
Le duo quand à lui trouvera un Jhod affairé à ses réparations et plutôt désappointé de l'alerte qui lui est transmise. En tout cas, ce qui le fait suivre le duo est sa préoccupation pour l'état de santé d'Elkanthar dont la fièvre ne fait qu'empirer. Toute la science de Jhod ne suffit pas à enrayer la maladie mais permet tout juste de la contenir.
Tout le monde arrive au comptoir le 19 au midi, surprenant Kesten et ses hommes avec cette l'alerte. Heureusement, leur
Le 19 au soir, Gael est blessé durant sa garde par un archer caché dans l'obscurité. Durant toute la nuit, de nombreuses flèches sont tirés sur le comptoir.
Le 20 au matin, un homme avec une tête de cerf se pavane à plus de deux cents mètres du comptoir, juché sur un cheval, l'arc à la main.
Coup sur coup, il tirera 4 flèches avec une force et une précision surhumaine sur chacune des tourelles du comptoir. Fiché sur chacune des flèches, les yeux de quelques malheureux qui l'ont croisés récemment. Un peu partout, des groupes de bandits à pied ou montés se pavanent à la limite de portée des arcs. Kesten en dénombre 26.
Le 22 au petit matin, les bandits semblent avoir disparu, malgré cela, Kesten donne l'ordre de garder les portes fermées. Le potager de Svetlana à l'extérieur des murs a été saccagé.
Le 23 au soir, un marchand arrive du nord. Il semble très surpris et affolé quand on lui apprends ce qu'il se passe.
Le 24, Jhod et vous tous, partez pour Restov. Vous êtes porteur d'une missive de Kesten à destination des autorités. Pas de mystères sur son contenu, il demande l'envoie de ses 2 recrues en formation et du contingent "comme convenu" après construction du poste de garde. Les charpentiers ne semblent pas se réjouir de devoir rester au comptoir... Les prisonniers quand à eux sont regardés d'un air suspect par les habitants du fort. Par sécurité et pour rassurer tout le monde, Kesten les logent dans le poste de garde.
Le 25 au soir, vous arrivez à Restov. Elkanthar est toujours bien malade, mais ses jours ne semblent pas en danger...
Le 26, vous apprenez que Enera est en convalescence à Castel DERANI. Ses sauveteurs semblent impatient de pouvoir la renvoyer à Restov tout en vantant ses mérites déclamatoires.
Le 27 à midi, vous êtes attendu par Vatus JICAS, pour le rendu de votre mission...

Soren:
Actuellement à Restov, tu viens de terminer une mission d'exploration à l'est de Restov, dans la zone frontalière avec la Iobarie. Cette mission s'est soldée par une réussite mitigée... Toi et une tire-laine nommé Cassandra êtes les uniques survivants... Les autres ont jugés bon de prendre d'assaut un village d'humanoïdes monstrueux plutôt hétéroclite, vraisemblablement installé depuis au moins une décennie et pas vraiment belliqueux. L'erreur d'appréciation aura coûté cher à vos collègues. Malgré cela, vous avez pu ramener les corps de vos compagnons (ainsi que la précieuse carte demandée et presque complète). Suite à cela, il vous a été demandé de rester dans les environs pour une possible suite... Cassandra a prit la poudre d'escampette moins d'une journée plus tard, depuis, tu passes ton temps à louer tes services à "La Hache flamboyante".
Tu as été contacté par (le Sénéchal-intendant ) Vatus JICAS pour demain midi (le 27), le message annonce une opportunité sans en dire davantage.

Zoltan:
Tout juste revenu à Restov après un court voyage à Nouvelle-Stetven pour y rencontrer quelques négociants. En effet tu boucles tout juste une contrat de négoce pour les uniformes de la garde de la ville... et la tâche ne fût pas aisée! Il t'a fallu pour cela trouver des marchands ayant pignon sur rue qui officiellement ne fournissent pas ce dont tu as besoin. Ce qui a proprement parler veut dire rendre légal de la marchandises d'importations en contrebande.
Le temple d'Abadar de la ville t'as communiqué le fait que tes services serait sans doute requit, soit comme négociant, soit comme greffier, soit pour accompagner l'une des caravanes au départ de la ville. Le premier magistrat t'a demandé de te rendre demain midi au château Aldori, armé de ta marque de culte uniquement.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder : Kingmaker par Darith »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités