Cherche décor de Novel/animé exploitable

Répondre
Khaine Dragonheart
Dryade
Date de naissance : 26 janv. 1985

Cherche décor de Novel/animé exploitable

Message par Khaine Dragonheart » lun. 8 oct. 2018 12:28

Plop plop tout le monde!

Je prépare un JdR inspiré d'un manga/animé.
Dans le cadre de celui-ci, les joueurs enquêteurs du surnaturel/chasseurs de fantôme auront une "phase d'exploration" où il pourront prendre des photos des endroits visités/lieux de hantise.
Autant pour les trucs à pièce unique genre grand entrepôt, ça va, autant pour les habitations je galère pour trouver différentes illustrations de pièces qui ont un style graphique qui colle entre elles, et sans personnage d'animé dessinés dessus (et qui sont réalistes, pas des living room de luxe etc...)

Je me demandais si quelqu'un connaissait une sorte de base de donnée de ce genre d'illustration, ou peut-être un site qui recense et fait des test de Novel japonaise, que je puisse piller niveau screen/photo et compagnie.
"La bave du crapaud fait un échec critique sur l'armure du chevalier tank"

ledouaje
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 03 mars 1992

Re: Cherche décor de Novel/animé exploitable

Message par ledouaje » jeu. 11 oct. 2018 16:39

Tu cherches des décors de quelle époque ?
Mon profil et mes expériences de jeu :arrow: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27875

Khaine Dragonheart
Dryade
Date de naissance : 26 janv. 1985

Message par Khaine Dragonheart » jeu. 11 oct. 2018 18:01

Contemporain.

Par exemple, des images de petits studio japonais type pour étudiant ou célibataire, mais dessiné façon animé/novel.

Je souligne novel parce que dans lesdits JV, on peut parfois visiter tous les recoins d'une habitation donc image de la salle de bain, coin cuisine, toilette etc...En plus de l'image de la pièce de vie de l'appart.

Toute la difficulté est de trouver une source d'images qui peuvent se recouper entre elle pour former une idée de logement réaliste.
Je peux pas prendre une image de cuisine de 20m2 avec une image de pièce de vie de 7m2, ça fait pas très cohérent.
"La bave du crapaud fait un échec critique sur l'armure du chevalier tank"

ledouaje
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 03 mars 1992

Message par ledouaje » mar. 16 oct. 2018 11:15

C'est sûrement pas parfait mais tu pourras peut être récupérer 2 ou 3 trucs du côté de Ace Attorney https://www.court-records.net/places.htm
Mon profil et mes expériences de jeu :arrow: https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=27875

Répondre

Retourner vers « Forum spécial MJ »