[PJ] Michael Gordon

Image
Répondre
Kaell
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 23 janv. 1977

[PJ] Michael Gordon

Message par Kaell » lun. 13 nov. 2017 13:40

Image

Background "Agricole".
Cultivateur à la base, lorsque Michael Gordon a apprit que les Allemand faisaient la guerre en Europe, il s'est enrôlé dans l'armée pour devenir un soldat d’élite, afin de défendre ceux qui ne peuvent goûter à la liberté.

Notes :
Info périmée - Sergent Morrison qui cherche à ce que l'aéroport soit prêt pour hier !
- Construire aéroport près de Caen.
- Autorité directe - Capitaine Janet Gates - grande brune relativement secrète.
(Dans une bagarre, Michael à frapper un autre Capitaine (Bolden) qui était un ex de Janet Gates. Celle-ci ayant vécu un sale moment avec lui, le capitaine Gates fut sympa avec moi, et la PM fut relativement cool).
- Violette Gibs - secrétaire du capitaine Janet Gates.

Notes de mission :
- Archevêque est louche, il nous a grillé sur une patrouille allemande que nous avons décimé.
- Archevêque semble maîtriser des arts occultes et interdits ... je n'y crois pas à ces foutaises, mais quand même !?

Expérience personnelles particulières :
- Lors de la libération d'un enfant qui n'avait pas l'air dans son état normal, a souffert d’hallucinations (sur le chemin menant au bunker où se trouvait l'enfant, puis avec un des gardes du gamin ... plus de précision après le prochain scénario).
Modifié en dernier par Kaell le jeu. 7 déc. 2017 14:31, modifié 2 fois.
Actuellement sur :
PJ Virtu : "Polaris" - campagne en pause d'Heedio / Eveil des Seigneurs des Runes par Vyk.

MJ Virtu : Chroniques Oubliées (proche avenir)
MJ IRL : "Descent2" (Seigneur du Mal) / Chroniques Oubliées

Libra
Elfe Solüniste Cobalien
Date de naissance : 08 août 1988

Re: [PJ] Michael Gordon

Message par Libra » ven. 17 nov. 2017 14:39

Après une aventure chargée comme celle d'hier, j'ai hâte de voir ce que va devenir GORDON.

Répondre

Retourner vers « Étranges Conflits par Libra »