Le club des gentle(wo)men extraordinaire

Image
Répondre
Troll Traya
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 17 juil. 1985

Le club des gentle(wo)men extraordinaire

Message par Troll Traya » dim. 19 nov. 2017 18:08

Entre, entrez.... Installez-vous dans un bon fauteuil, un domestique viendra bien vite vous offrir un rafraîchissement... Profitez-en pour discuter un peu avec vos pairs, de tout et de rien...

Maticus
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 23 avr. 1989

Re: Le club des gentle(wo)men extraordinaire

Message par Maticus » lun. 20 nov. 2017 18:44

Salut !
On a le temps pour voir les liens mais pour indiquer mon perso, j'ai prévu un personnage de peintre proche des idées communistes et ayant effectué un voyage au Nigéria quelques années plus tôt.

Troll Traya
Theudbaldien des neiges

Message par Troll Traya » mar. 21 nov. 2017 13:20

Hum, faites attention, mon cher... Nous sommes en Amérique ici, et ces idées délétères venues de Russie sont mal tolérées en dehors du club... Mais considérez ce club comme une havre de sureté, personne ne vous jugera ici. La preuve : un de nos membre est une femme ! Une journaliste en plus ! Ah, n'est-c pas la preuve la plus stricte de notre tolérance absolue ? :mrgreen:

Moonchewe
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 11 sept. 1988

Message par Moonchewe » mar. 21 nov. 2017 18:54

Scientifique d'origine italienne de 37 ans, Ernesto a dû quitter son Italie natale à 19 ans à cause de différents avec la pègre locale. À 27 ans, il obtient son doctorat de physique à l'université de Princeton, au New Jersey, où il travaille toujours. Poussé par sa curiosité naturelle et son tempérament de rêveur, c'est logiquement qu'il s'intéresse à la physique et plus particulièrement à l'astronomie. Seulement, la Science n'a pas encore toutes les réponses à ses questions, ce qui l'amena petit-à-petit à se référer à des ouvrages occultes et à fréquenter des cercles du même acabit. C'est ainsi qu'il rencontra le professeur Baxter : collègue universitaire ET cabalistique.
:mrgreen:

Troll Traya
Theudbaldien des neiges

Message par Troll Traya » mer. 22 nov. 2017 18:15

Une rencontre qui aurait eu lieu quand ton personnage aurait eu vers les 30 ans, donc... ça marche ;)

Moonchewe
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 11 sept. 1988

Message par Moonchewe » jeu. 23 nov. 2017 14:40

Troll Traya a écrit :
mer. 22 nov. 2017 18:15
Une rencontre qui aurait eu lieu quand ton personnage aurait eu vers les 30 ans, donc... ça marche ;)
Très bien ! Tu veux que je développe un truc niveau background ou je te laisse le soin de le faire ? (t'as sûrement plus d'infos que moi :mrgreen: )

Troll Traya
Theudbaldien des neiges

Message par Troll Traya » jeu. 23 nov. 2017 14:59

Je pense qu'on va prendre un peu de temps à la première séance -pas plus d'une demi-heure- pour justement voir comment les choses se sont passé a la fois entre vos personnages -qui, à moins que certains me fassent des ados^^, se sont déjà croisé à l'époque- et entre vos personnages et Baxter. ça me permettra d'avoir les avis et les désirs de chacun en une seule fois^^

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Le rejeton d'Azathoth" par Troll Traya »