Les pistes

Image
Répondre
khaine
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 15 janv. 1980

Les pistes

Message par khaine » dim. 15 juil. 2018 10:41

Voici les pistes que vous avez :

I. Les zones noires :

Sur Oxo se trouve des zones que les Baragwins évitent car elles sont dangereuses. On y trouve le même métal sensible à la force que les artéfacts de la force. On y trouve aussi des plantes médicales mais mis à part les médecins qui sont formés pour çà aucune Baragwin ne va jamais dans ces zones car on y trouve des Crocmaches de grands prédateurs très dangereux.

II. Les artéfacts de la force :

Composés d'un métal réactif à la force et qui se repousse de manière violente lorsque l'on met deux morceaux en contact. Rassemblé les quatre devrait permettra de trouver une localisation dans la galaxie.

La plaque en possession de Cal.
Le cylindre de codage en possession de Vaël.
Le brassard en possession d'Avrine.
La bague dont la localisation est inconnue.

Les objets étaient connus des siths dont un groupe, celui des hérités, cherchait à percer les secrets.

III. Le vaisseau :

Dans le champ de débris autour d'Oxo se trouve un vaisseau très ancien dont le langage est inconnu. La particularité du vaisseau est qu'il ne semble réagir qu'aux commandes de Lueras et de Darik. Une partie du vaisseau est composé du métal spécial. En le fouillant, ils ont découvert qu'il y a bien longtemps trois nacelles de secours ont été larguée peut-être sur la planète Oxo.

IV. La soeur de Lueras :

Capturée par les séparatistes pendant la guerre puis envoyée dans un camp de travail par l'empire, elle a été vendue au Hutt pour travailler dans les mines de Nittorias. Il s'agit d'une planète récemment découverte et vendue aux Hutts qui veulent exploiter les riches gisements. La soeur de Lueras a été envoyée chez les Hutts avec d'autres esclaves, mais ce qui est particulier c'est que contrairement aux autres esclaves elle semble avoir été choisie.

V. Les héritiers :

Un groupe de siths cherche lui aussi les artefacts de la force afin de trouver une installation très anciennes qui devrait leur permettre de créer une force suffisante pour réaliser leurs plans quelqu'ils soient. Un chevalier Jedi du nom d'Aldraad Tivus les poursuivait et à laisser T7-R2 son droïde pour aider d'autres à poursuivre sa mission si jamais il devait échouer. Son message est accompagné de trois localisation précise.

L'une sur la planète Hoth, l'autre sur la planète Dathomir et la dernière dans une zone du secteur Hutt où aucune planète n'est répertoriée.

VI. Le Baron Lorthemar Ecton et Avrine :

Riche noble, qui a payé pour faire libéré Avrine et qui était intéressé par les ruines de Yavin 4. Ses agents ont aidé Mon Mothma et Kota en fournissant des contacts, des renseignements et du matériel pour qu'ils puissent continuer leurs luttes contre l'empire naissant.

Il s'est adjoint les services de Claudia et d'Avrine. Il a aussi un fidèle serviteur Alecton Rittuz qui a servi de point de contact avec Mon Mothma.

VII. Les pirates de la toile noire :

Groupe de pirate sans grande envergure mais qui dernièrement s'est retrouvé plus que hasardeusement à certains endroits. Ils ont récupéré des informations techniques sur les vaisseaux que l'empire compte construire. Ils se sont assurés les services de certains membres du groupe pour une raison étrange. Après le refus de Darik de leur rendre un service ils ont commencé à diffuser des rumeurs sur ce dernier.

VIII. Viceeus Petri et le BSI :

Moff impérial, Viceeus était intéressé par retrouver Claudia et pour çà il est prêt à beaucoup. Le Bureau de sécurité Impériale (BSI) est responsable de la récupération des informations au temple Jedi. C'est sur la planète natale de Viceeus qui se trouvait en esclavage la famille de Lueras.

IX. Garrill le Hutt et Onaso Ondre :

Ce sont les personnes chez qui Avrine était captive. Ils voulaient l'utiliser pour une raison obscure en la droguant.

Ils semblent intéressés par les certaines drogues devenues illégales, le Ryll. Mais alors qu'ils allaient prendre possession d'une pleine cargaison un groupe de Mandalorien est intervenu abattant tout ce qui se trouve sur leur chemin.

X. Les droïdes :

Venus du passé de Cal, un étrange groupe de droïdes composés de bric et de broc ont été rencontrés. D'abord sur Yavin 4 et maintenant sur Oxo. Ils sont commandé par un autre droïde qui lui dispose d'un corps bien plus perfectionné. Leur but est inconnu mais leur présence bien réelle.

Ce sont les pistes les plus évidentes mais il y en a d'autres et vous pouvez toujours en choisir/créer d'autres. Vous ne devez pas toutes les suivres, beaucoup se recoupent mais comme çà vous avez une idée des arcs

khaine
Wyvern Bigyosaure

Re: Les pistes

Message par khaine » dim. 15 juil. 2018 10:45

Voici le message Holographique délivré par T7-R2 :

Je me nomme Aldraad Tivus, je suis un chevalier jedi.

J'enferme les informations suivantes dans T7-R2 afin de les préserver car elles sont de la plus haute importance.

Si vous trouvez cette enregistrement c'est que ma mission a été un échec et que la galaxie court un risque important.

J'ai participé à la seconde guerre civile opposant les Siths et les Jedis. A l'heure où j'enregistre ces mots les forces de la confrérie de Kaan sont défaites et la république poursuit les derniers siths survivants. Mais la victoire à un goût amer, non seulement la galaxie a été ravagée par une guerre qui a duré près de 1000 ans mais surtout j'ai la preuve que tout ceci n'était qu'une mascarade.

J'ai trouvé sur Yavin IV des preuves qu'un groupuscule de siths nommé les Héritiers avait secrètement participé à des recherches sur d'anciennes technologies perdues mais dont le seigneur sith Naga Sadow et par la suite l'empereur Vitiate avaient trouvé des éléments, leur permettant de créer leurs puissantes forces armées. Je me suis donc lancé sur les traces de l'un d'entre eux qui semble avoir trouvé l'emplacement d'une ancienne installation.

Comme je ne suis pas certain d'arriver à mes fins et que ni l'ordre jedi ni la république ne peuvent m'aider j'ai laissé trois indices pour retrouver ma trace et celle de l'agent des Héritiers. Les coordonnées de ces trois éléments sont encodées dans T7-R2. Il vous faudra aussi rassembler des artefacts du côté obscure que Naga Sadow avait rassemblés, il s'agit d'étranges éléments dans un métal réagissant à la force. Il vous faut trouver une tablette, un cylindre de codage, un brassard et une bague.

Je sais que le poids de ces informations est élevé mais le sort de la galaxie est sans doute entre vos mains. Si vous ne faites rien, je crains que la galaxie ne court un grave danger. Vous devez terminer ce que je n'ai pu faire...

khaine
Wyvern Bigyosaure

Message par khaine » dim. 19 août 2018 09:00

Voici le message Holographique trouvé sur Nittorias la colonie minière :

Je me nomme Aldraad Tivus et je suis un chevalier jedi.

Ceci est le second message que je laisse derrière moi.

Comme vous devez le savoir je poursuis un groupe de siths qui se font appeler les hériter.

Je suis venu jusque ici pour découvrir certaines informations sur les technologies utilisées par les différents empire siths. Il semble qu'une ancienne civilisation nommée l'empire infini disposait d'une grande connaissance sur la force et plus particulièrement sur le côté obscure. Je n'ai pas réussit à trouver beaucoup d'informations mais cet empire avait réussit à créer une puissante technologie qui combinait science et force.

L'empire infini s'effondra et sa technologie néfaste disparu mais par la suite des fragments de celle-ci fût récupérés par les empires siths. Je crains que les héritiers veuillent récupérer une plus grande part de cette technologie pour instaurer un empire sith afin de régner sur la galaxie.

Il y a sur cette planète un gisement de métal qui leur est indispensable au contrôle de le leur technologie. J'ai aussi trouvé des réserves d'armes et de droïdes. Je suis persuadé que les héritiers sont passés pour récupérer certains éléments mais je ne sais pas quoi. Il semble que ces technologies ne soient accessibles qu'aux personnes qui se sont laissées allées au côté obscure et les rares textes que j'ai trouvé sont dans une langue que je n'arrive pas à traduire.

Il est important que les siths n'arrivent jamais à découvrir plus de cette ancienne technologie car ils en tireraient un avantage trop important.

De manière à vous faciliter la vie je laisse dans ce message les plans de mon hyperpropulseur, un prototype très efficace pour se déplacer d'un bout à l'autre de la galaxie à la recherche des héritiers T7R2 pourra décrypter les schémas.

khaine
Wyvern Bigyosaure

Message par khaine » dim. 14 oct. 2018 19:00

Voici le message Holographique trouvé sur Dathomir la planète des sorcières :

Je me nomme Aldraad Tivus et je suis chevalier jedi.

Ceci est le premier message que je laisse derrière moi.

Comme vous devez le savoir je poursuis un groupe de siths qui se font appeler les héritiers.

L'empire infini, la source de la technologie utilisée par les siths, disposait d'une technologie fortement basée sur la force et plus précisément le côté obscure. Cette technologie leur permettait de se déplacer dans la galaxie avant l'invention des navordinateurs mais seulement vers les planètes disposants d'une forte résonance dans la force.

Ils ont été naturellement attirés par Dathomir et y ont installé une base d'entrainement ainsi que des temples pour la formation d'utilisateurs de la force. Cette présence a laissé des traces dans la nature et dans la population de la planète.

Je pense que les héritiers voulaient retrouver ici d'anciennes connaissances sur le côté obscure mais aussi certains éléments mais il n'y sont pas arrivés. Arrivé à temps, j'ai pu bombardé la zone qu'ils fouillaient, détruisant troupes et équipements.

Arrivé sur la planète j'ai combattu l'un des membres de la cellule dirigeante des héritiers mais il a réussit à prendre la fuite en sacrifiant deux de ses apprentis. Fort de cette réussite je vais continuer à le poursuivre. A l'aide des éléments que j'ai pu récupérer je suis persuadé qu'il part pour une destination à l'est de la galaxie.

Si vous trouvez ce message c'est que la suite de ma quête s'est moins bien déroulée et que je n'ai pas réussit à la finir. Pour vous aider, je laisse ici les données nécessaires à T7-R2 pour reconstituer les plans de mon brouilleur ionique en espérant que cela pourra vous aider à finir ce que j'ai pas réussit à faire.

khaine
Wyvern Bigyosaure

Message par khaine » dim. 28 oct. 2018 08:37

Voici le message Holographique trouvé sur Hoth :

Je me nomme Aldraad Tivus et je suis chevalier jedi.

Ceci est le troisième message que je laisse derrière moi.

J'ai poursuivi les siths du groupe des héritiers jusqu'à la planète glacière de Hoth. S'ils ont cherchés d'anciennes connaissances sur Dathomir et des technologies sur Nittorias ils sont venus ici pour trouver des informations sur l'Empire infini.

Il se trouve que cet empire avait créé ici un temple à leur gloire. C'est ici que ce trouvaient les informations nécessaires à l'utilisation du compas de force nécessaire pour retrouver la trace de leur ancienne civilisation. Ils sont parvenus à découvrir la localisation d'une planète de l'Empire infini mais par chance je suis arrivé à arracher les informations nécessaire pour la trouver à l'un de leurs apprentis.

Je vais les suivre pour tenter de les empêcher d'arriver à leurs fins.

Pour vous aider, je vais laisser ici les informations nécessaires à la fabrication d'une arme pour vaisseau, un canon disrupteur qui permet d'endommager même les vaisseaux les plus lourds.

Si vous avez trouvez mes messages c'est que j'ai échoué et si vous avez été guidé jusqu'ici c'est que les héritiers n'ont pas disparu. Il est probable qu'ils se cachent encore dans les ombres et qu'ils soient en train de tenter de reprendre ce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de faire jusqu'à présent.

Répondre

Retourner vers « Star Wars "Une lueur d'espoir" par Khaine »