Scénarios

Image
Répondre
Avatar du membre
khaine
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Messages : 679
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 11:22
Date de naissance : 15 janv. 1980

Scénarios

Message par khaine » dim. 21 janv. 2018 22:24

Premier scénario : (séances 1 - 2)

Les joueurs se trouvaient sur la planète Trogan dans l'espace séparatiste alors que la planète tombe sous l'assaut des clones. Ils trouvent un vaisseau pour retourner vers le noyau et plus particulièrement Alderaan mais tombe sur des pirates.

Il doivent atterrir en capsule de sauvetage sur le monde froid de Galidraan. Après une journée de marche difficile dans la neige ils arrivent finalement dans un village alors qu'il est le théâtre de combats entre les clones et les droïdes séparatistes. Ils profitent des combats pour s'emparer d'un vaisseau et quitter la planète. Arrivé sur Alderaan où Claudia remet un vase intriguant à son employeur qui leur propose deux autres missions, récupérer une esclave sur Nar Shaddaa et une statuette sur Yavin IV.

Second scénario : (Séances 3 - 4 - 5 - 6)

Les joueurs partent pour Nar Shaddaa à la recherche de l'esclave. Ils profitent de l'escale pour créer une fausse identité à leur vaisseau dérobé sur Galidraan. Ils trouvent les esclavagistes et remontent la piste jusqu'à un casino appartenant à un Hutt du nom de Garrill. Ils y récupèrent une jeune Chiss plongée dans le coma alors qu'un médecin est en train de la remplir de Glitterstim. De retour dans leur vaisseau ils s'apprêtent à partir en hyper espace au moment où la Chiss entre un crise, crise qui affecte Vael le forçant à passer en hyper espace prématurément. Alors qu'ils parviennent à sortir d'hyper espace ils sont face à une planète inconnue sur laquelle ils se posent en catastrophe.

Ils parviennent à quitter non sans mal la planète inconnue sur laquelle ils ont trouvé une ancienne base de contrebandiers et les quelques surprises qu'ils y ont laissé. Arrivant à Alderaan ils sont attaqués par les chasseurs de primes du groupe des longs fusils, après s'en être débarrassé ils apprennent la véritable identité de Darik et que sa tête est mise à prix. Ils remettent alors Avrine la jeune Chiss au baron. Confronté à de nombreux problèmes ils décident de se séparer Darik partant à la recherche de la personne qui a donné l'information comme quoi il est toujours en vie.

Darik se rend sur Nar Shaddaa pour découvrir ce qui est arrivé à sa couverture et est confronté à une nouvelle agence Impériale le BSI. Pour obtenir ses informations et une aide indispensable pour pouvoir disparaître il est obligé d'aider un ancien contact et un groupe de rebels Evocii contre les Hutts augmentant par la les risques de se retrouver pourchasser par les Hutts. Une fois sa mission remplie il retourne vers les mondes du noyau en espérant revenir à temps.

Pendant ce temps un petit groupe hétéroclite se forme sur Chandrila afin d'infiltrer le bureau du BSI. Son but récupérer de précieuses informations permettant d'infiltrer le temple Jedi où l'agence impériale tente de dérober les informations de sa précieuse bibliothèque. Si pour certains il s'agit d'empêcher que l'empire ne puisse utiliser ces informations pour étendre son règne de terreur pour d'autres il s'agit de retrouver des êtres chers, pour d'autres encore il ne s'agit que de vengeance. La mission finie ils retournent voir leur contact qui les informe que d'autres personnes se joindront à eux. Les premières à les rejoindre sont Claudia Compas et Avrine accompagnées du serviteur du Baron qui semblent moins intéressés par l'accomplissement d'une grande quête que pour des intérêts propres.

Troisième scénario : (Séances 7 - 8)

Rejoints par Darik ils se rendent sur Coruscant où le groupe rencontre leur contact, le représentant Binks de Naboo. Ils rencontrent aussi un soldat qui se trouve sous les ordres du général jedi Kota survivant de l'ordre 66. Se met alors en place un plan pour s'introduire dans le temple Jedi qui est pour le moment occupé par les agents du BSI. A peine sont-ils sur le toit du temple que le plan commence à avoir des ratés puisque les agents du baron se séparent du reste du groupe. Malgré tout le groupe s'enfonce dans le temple quasiment vide et se retrouve à la bibliothèque où ils voient Viceuus et des agents du BSI. Ils parviennent à esquiver les patrouilles mais alors que Bar Go aperçoit sa compagne entourée de troupes de chocs ils sont obligés de se cacher à toute vitesse pour éviter une patrouille.

Les choses commencent à tourner mal les gardes du BSI retrouvent un corps laissé par le groupe obligeant ce dernier à se séparé après avoir récupéré leurs informations et placé un virus dans le système. Les connaissances du temple permettent de Vael lui permette de se rendre avec Darik jusqu'au temple Jedi où ils récupèrent quelques objets dont le sabre laser double qui a servi de modèle pour ceux des gardes du temple et un ancien masque de méditation jedi. Ils finissent par sortir du temple sous les tirs des troupes impériales, une fois hors du temple ils se rendent à leur vaisseau pour quitter Coruscant et aller à leur point de rendez vous avec la sénatrice Mon Mothma et le général Kota. Ceux-ci se voient alors proposer de les rejoindre.

Quatrième scénario : (Séances 9 - 10 - 11)

Le groupe se retrouve et alors qu'ils discutent ils sont témoins d'un étrange phénomène puisque le pendentif d'un jeune garçon entre en résonance avec l'objet de fer noir de Vaël. Pendant ce temps Lueras tente de proposer quelques approches pour récupérer les prisonniers se trouvant sur Jiroch. Le groupe qui accueille le jeune garçon dans son groupe décide de partir pour Yavin IV afin de récupérer une statuette. Cal le jeune homme leur apprend y avoir déjà été lorsqu'il était jeune. De son côté Darik insiste pour revenir aider les résistants à l'Empereur tandis que Lueras lui veut revenir avant 12 jours pour aider à l'assaut sur Jiroch. Alors qu'ils arrivent en orbite de Yavin IV une station Vulture de l'alliance séparatiste s'active libérant 4 chausseurs qui poursuivent leur vaisseau les obligeants à les détruire pour pouvoir atterrir sans risque.

Sans attendre ils se lancent dans la forêt de Yavin IV en direction du temple repéré depuis l'espace, mais sur le chemin ils décident de faire un crochet vers une source d'énergie qui se trouve être un générateur en mauvais état qui alimente de l'équipement d'éclairage et de fouille d'un vieux vaisseau spatial à moité englouti par la nature. Alors qu'ils tentent d'approcher la carcasse trois droïdes en mauvais état surgissent et ouvre le feu. Après s'en être débarrassés ils récupèrent les pièces qu'ils peuvent sur le vaisseau qui se trouve être celui des parents de Cal. Après quoi ils se rendent au temple où ils sont accueilli par Claudi et Avrine accompagnées de deux gardes du baron. Après une petite discussion où Claudia leurs propose de rejoindre le service du baron ils passent leur journée à effectuer une première cartographie du temple.

Le groupe commence par explorer le temple bas dédié à la sorcellerie Sith avant de tenter de fouiller les salles des artefacts où se trouvent les technologies guerrières des armées Sith mais un piège leur cause des blessures les obligeant à interrompre leur recherche non sans emporter une arme à désintégration. Après une nuit passé au campement des hommes du baron ils reprennent leur exploration en s'attaquant aux salles de méditation mais confronté à une énigme ils décident de se rendre au temple des trophées où ils finissent par trouver la statuette recherchée ainsi qu'une table de divination dont les présages pour Darik sont funeste. Après une nuit plutôt courte pour Vaël qui la passe à étudier la statuette ils retournent aux salles des artefacts où ils récupèrent encore un peu de matériel.

Cinquième scénario : (Séances 12 - 13 - 14 - 15)

Après avoir informé Claudia qu'ils ont trouvé la statuette et refusé de la lui vendre les deux groupes se séparent de manière pacifique malgré leurs craintes à ce sujet. Ils quittent Yavin IV pour rejoindre la flotte pour l'assaut sur Jiroch, pendant le voyage ils analysent la statuette, réparent le droïde et aménagent quelque peu le vaisseau. De retour à la flottent où Darik aidé de Cal finissent de programmer leur droïde et réparer leur vaisseau, Vael se rend auprès de la sénatrice Mon Mothma et le général Kota qui lui demande d'aller sur Jiroch avec son groupe trois jours avant l'attaque pour préparer la récupération de prisonniers.

Arrivé sur Jiroch le groupe se rend compte que les prisonniers de guerre ne sont pas les seuls à travailler dans les exploitations minières, des groupes de mercenaires livrant de nouveaux esclaves pour la machine de guerre Impériale et d'autres plus exotiques comme pot de vin pour que les officiers ne soient pas trop regardants sur leurs provenances. Ils se dirigent alors vers les mines en suivant les nouvelles infrastructures industrielles de la planète et arrivent à un ancien village de fermier reconverti pour l'occasion. En visitant les environs ils découvrent de nombreux camps de travail ainsi qu'une antenne radar. La nuit venue ils tentent de s'infiltrer dans le bâtiment administratif de l'Empire mais après avoir neutralisé le garde ils tombent en conflit avec une Twi'lek esclave qui semble aussi être venue pour récupérer des informations. Après avoir pris Cal en otage et dévoilé avoir placé des explosifs dans le bâtiment elle récupère des informations techniques sur les nouveaux vaisseaux de l'empire avant de s'enfuir en faisant sauter le bâtiment ne laissant que quelques instants au groupe pour récupérer les informations sur les prisonniers.

Le groupe reste pour aider les secours, soigner les quelques blessés et éteindre les débuts d'incendie avant de finalement se retirer dans leur chambre. Après avoir analysé les données récupérées ils découvrent que la mère et la soeur de Lueras sont encore vivantes et se trouve dans l'un des camps du ravin repéré. Après avoir transféré les données à la flotte, ils se rendent au ravin pour analyser la situation au camp de prisonnier. Le soir ils retrouvent un sergent rencontré pendant le sauvetage qui leur permet de rentrer plus facilement au travers d'un barrage monté par des troupes de chocs appelées en renfort. Le soir Darik parvient à obtenir des informations supplémentaires sur les camps. Ils profitent de la nuit pour récupérer l'uniforme et les traits du visage d'un sergent ainsi qu'installer un virus dans la dernière antenne de communication intacte de la ville. La nuit n'est pas encore finie et ils décident de se rendre à l'installation radar. Après avoir tenté une entrée au culot déboutée, ils se replient sur une bonne vieille infiltration avec pour but de neutraliser l'antenne.

Malheureusement l'infiltration se passe plutôt mal et ils se font rapidement repéré. Le combat s'engage et pas spécialement à leur avantage mais c'est sans compter l'intervention de T7-R2 qui semble être rompu au combat abattant ennemi sur ennemi il se fraie un chemin au travers des gardes pour rejoindre les membres blessés du groupe. Une fois la menace éliminée ils mettent hors d'usage l'antenne radar et reparte pour l'astroport afin de récupérer leur vaisseau. Quelques heures plus tard l'attaque de Kota commence sur les camps de prisonniers et ils profitent de l'occasion pour récupérer les membres de la famille de Lueras qui s'y trouvent mais ne trouve que la mère de celui-ci qui leurs apprend que sa fille a été emmenée par des soldats il y a un jour. Chargeant deux autres compagnons d'infortune ils quittent la planète en profitant du chaos ambiant mais ils ne sont pas les seuls et repèrent une petite navette. Persuadés qu'il s'agit de la Twi'lek ils décident de poursuivre la navette mais alors qu'il la rattrape une frégate des pirates de la toile noire sortie d'hyper espace s'interpose et leur demande de couper leurs moteurs. Refusant d'obtempérer ils échangent quelques tirs avant que les pirates ne se replient.

Sixième scénario : (Séances 16 - 17 - 18 - 19)

De retour auprès des rebels ils acceptent de les aider et de prendre en charge une base sur une planète reculée qui servira de point de ravitaillement pour la flotte. Après quelques préparatifs ils partent pour l'inconnu en compagnie d'une partie des personnes libérées sur Jiroch. Arrivé ils passent les trois premières semaines à monter leur base mais alors que tout semble fonctionner à merveille ils découvrent que deux communications non autorisées ont été envoyées, la première à destination d'un autre point de la planète sensée ne pas abriter de race développée et l'autre en direction d'un champ de débris spatiaux. Mais ce n'est pas tout car trois membres de la base manquent à l'appel. Le groupe décide de se rendre au nord pour découvrir à qui le premier signal était destiné. Ils découvrent que le lieu sacré de la race qui habite la planète est en réalité un vaisseau craché il y a fort longtemps et dans lequel se trouve les étranges droïdes déjà rencontrés sur Yavin.

après avoir éliminé les droïdes ils découvrent un masque de droïdes et quelques informations. Les communications vers cet ancien vaisseau ont commencé dés l'arrivée dans le secteur et ce depuis le GR75, ces messages ont remis la forge du vaisseau en activité et demandé de construire des droïdes dont un plus spécifique et bien plus performant dans le corps duquel la programmation envoyée depuis leur base a dû être installée mais le droïde en question est introuvable. Il retourne à leur base avec le Baragwin où ils apprennent que les chasseurs ont découvert un ancien vaisseau abandonné dans la champ de débris. Lorsque le Baragwin se réveille ils le reconduisent à son village où ils font connaissance avec les habitants qui semblent être les descendant d'ancien colons crashés sur la planète et revenu à un niveau de technologie inférieur même s'ils ont gardé quelques brides de leur technologie.

Après avoir raconté leur rencontre avec les Baragwin à Vael ils décident de se rendre dans le vaisseau abandonné dans le champ de débris. Ils passent une journée pour l'ouvrir et commence son exploration. Le vaisseau est vide et ne semble plus avoir d'énergie, trois nacelles d'atterrissage manquent aussi mais ils y trouvent un symbole lié au tube de Vael. Vael et Lueras décident de redescendre sur la planète pendant que Darik et Cal restent dans le vaisseau demandant qu'on vienne les rechercher dans 24 heures. Ils tentent alors de réactiver le vaisseau à l'aide d'une console se trouvant dans la salle des machines où se trouvent aussi de nombreux tubes dans lesquels sont disposés des corps. Pendant ce termps Vael retourne au village des Baragwin pour discuter avec eux des zones noirs et des dangers de la planète.

Cal et Darik continuent à chercher des informations sur le vaisseau et activent une balise de détresse ainsi que le système de sécurité qui commence à les attaquer. Blessé gravement Darik est évacué vers la planète après qu'ils aient coupé le générateur du vaisseau. Le groupe décide alors de se rendre à l'endroit où deux modules d'atterrissage largués accidentellement par Darik et Cal se sont posés sur la planète. Ils y récupèrent un ordinateur et manquent de mourir alors que la plaque de métal de Cal rentre en interaction avec la source d'énergie de la capsule. Sur le chemin du retour ils se font encerclés par des Maalraas, une espèce de chien à long coup originaire de la lune de Dxun. Après un court combat ils rejoignent leur base où Mon Mothma les attend. Elle leur apprend que la soeur de Lueras a été envoyée comme esclave chez les Hutt et que la couverture de Darik est une faille.

Septième scénario : (Séances 20 - 21 -22 - 23)

Suite aux révélations de Mon Mothma Cal, Darik et Lueras décident de se rendre sur Nar Shaddaa afin d'avoir des réponses. A peine arrivés Cal et Darik se dirigent vers le magasin du contact de Darik. Alors qu'ils passent sur la promenade aux environs du casino de Garrill le Hutt les répulseurs de celui-ci explosent et le casino plonge en direction du sol. Parmi les rares survivants ils découvrent Vertignac un Lakaru que Darik connait. Il leurs explique qu'il était venu pour vendre une cargaison de Ryll à Ondre le rodien chez qui Avrine était esclave. Alors que la transaction était en cours des Mandaloriens sont intervenus pour tuer tout le monde et faire sauter le casino. Ils partent pour la chambre de Vertignac pour récupérer le reste du Ryll mais les mandaloriens interviennent une fois de plus et font sauter la chambre à l'aide d'une roquette. Blessé mais pressé ils se rendent chez le contact de Darik qui assure à Darik que sa couverture existe toujours en tout cas s'il n'a rien fait pour amoindrir son efficacité mais que par contre les pirates de la toile noire lui font une mauvaise réputation. Après quelques achats le groupe retourne à leur vaisseau pour discuter de leur options et c'est à ce moment que T7-R2 leur indique qu'il possède un holo enregistrement datant de plus de 1000 ans et qui indique l'existence d'une menace galactique. Le groupe décide donc d'envoyer un message à Mon Mothma pour avoir un rendez-vous avec elle et le général Kota.

Après une explication sur ce qu'ils ont trouvé le général Kota leur explique que les empires sith ont toujours utilisé une ancienne technologie qui doit provenir d'une source ancienne mais dont ils n'ont accès qu'à une partie. Le groupe l'informe alors du fait que les pirates de la toile noire ont récupéré les données sur les nouveaux vaisseaux que l'empreur Palpatine compte fabriquer. Kota semble assez inquiet et les incite à creuser plus avant afin d'éviter de plonger la galaxie dans une nouvelle guerre sith. Alors que le groupe discute sur ce qu'ils veulent faire et récupère les éléments indispensables à la réussite de leur plan ils voient Alecton discuter avec le médecin chef de la flotte. Ayant décidés de s'occuper d'abord de la soeur de Lueras ils partent pour Nar Shaddaa afin de se faire recruter afin de se rendre sur Nittorias une planète minière dernièrement découverte et sur laquelle les hutts envoient des esclaves. Arrivés sur place ils se rendent compte que la planète est plongée dans de violentes tempêtes bien étranges. Une fois dans le complexe minier ils apprennent que la mine est fermée suite à la découverte d'une ancienne salle et des changements météorologiques car si les tempêtes étaient déjà présente elles se sont déplacées et touchent maintenant les installations jusque là épargnée.

Le groupe cherche d'autres informations sur la base et Lueras descend dans la mine où il parvient à parler avec un esclave travaillant dans la mine. Il apprennent que les mineurs extraient le même métal sombre que celui de leurs objets ou encore qui se trouve dans le vaisseau du système Oxo. Il y a 5 jours ils ont percé un mur et ont découvert une pièce avec un ordinateur et une cinquantaine de vasque de métal. Depuis certains mineurs ont un comportement étrange et un médecin est venu faire des analyses dont ils attendent les résultats avant de reprendre le travail. Il remonte voir ses compagnons et après une explication sur ce qu'il a découvert avant de s'endormir pour une nuit agitée... Réveillés en plein leur sommeil Lueras retourne dans les mines où il élimine le garde non sans difficulté pour se rendre dans la salle découverte par les mineurs, il y découvre un cylindre de données mais les vasque métalliques commencent à suinter de l'huile. Il est rejoint par Cal et Vertignac qui reste dans la pièce pendant que Lueras part pour délivrer sa soeur mais à peine est-il parti que les vasque commence à vibrer avant de s'ouvrir laisser voir des droïdes. Ceux-ci comment à tirer sur le groupe qui après avoir délivré la soeur de Lueras qui semble dans un état étrange. Ils baratinent les gardes et retournent à leur vaisseau mais à peine ont-ils décollé qu'ils sont pris en chasse.

Brutal et rapide le combat se termine par la destruction des quatre chasseurs mais aussi par une chute libre du Triumvirat touché de plein fouet par un rocher charrié par la tempête. Darik parvient à relancer le moteur et le groupe se dirige rapidement vers Nar Shaddaa pour les réparations les plus rapides avant de se rendre jusqu'à la flotte de Kota pour le prévenir des informations découvertes dans un disque de donnée. Ils rencontrent aussi le médecin au sujet de la soeur de Lueras. Elle leur apprend qu'Alecton est venu pour un problème similaire, une intoxication à l'épice, la soeur de Lueras ayant été exposée à une forte dose de glytteryll. Ils décident de se rendre sur Alderaan pour négocier l'aide du baron mais ce dernier est absent et c'est Claudia qui les reçoit, elle leur propose de faire soigner la soeur de Lueras contre une petite mission, récupérer une pierre de méditation sur le planète Lakar, la planète natale de Vertignac. Mais pour l'heure le groupe retourne sur Oxo pour y faire les réparations nécessaires sur leur vaisseau et lancer la fabrication d'un hyperpropulseur révolutionnaire dont les plans se trouvaient dans le disque laissé par le Jedi.

Huitième scénario : (Séances 24 - 25 - 26)

Le groupe part pour Lakar afin d'y récupérer la pierre de méditation demandée par Claudia. Arrivé sur la planète ils remarquent un blocus autour de la planète. Ils se proposent leur aide pour calmer les villageois ce qui contre toute attente est accepté. Ils se rendent au village où on leur explique que la situation sur la planète empire ces derniers temps, les troupes impériales font évacuer certains villages pour aider les entreprises pharmaceutiques qui s'installent sur la planète pour en piller les ressources sans se soucier des dommages qu'elles causes. Ils profitent de leur mission pour tenter de récupérer une pierre de méditation mais celle-ci a été volée. Ils se dirigent alors vers un village où sont envoyés les Lakarus où ils apprennent que de nombreuses pierres de méditation ont été volées. Décidés à récupérer la pierre ils décident alors de s'infiltrer dans un laboratoire de Fabreth Medical. L'infiltration commence bien permettant que Cal et Vertignac entrent dans la base et neutralise deux gardes mais ils sont finalement découvert et alors que l'alarme retenti des troupes de chocs arrivent infligeant de lourds dommages aux deux compères.

Rejoint par Lueras le groupe parvient non sans mal à éliminer le dernier troupe de choc mais en avançant dans le complexe ils tombent nez à nez avec la jeune Twil'ek de la toile noire. Cal, blessé dans son orgueil d'avoir été pris en otage et guidé dans un piège veut lui tirer dessus mais la jeune fille est plus rapide que lui et elle arrache deux perles d'un de ses colliers qui explosent aux pieds de Cal libérant un nuage de fumée et un gaz irritant qui déclenche une quinte de toux l'empêchant de tirer sur la twi'lek qui part en courant. Ils fouillent la base élimine mais ne trouve qu'un officier mort probablement tué par l'agent de la toile noire, des scientifiques et deux extraterrestres dont ils se servent pour leurs expériences. Ils décident alors de tuer tous le monde pour effacer leurs traces (même le droïde 2-1B le droïd médicale le plus perfectionné de la galaxie). Ils trouvent aussi la pierre mais alors qu'ils tentent de partir ils tombent sur une escouade de troupe de choc. Utilisant leurs jets packs ils fuient vers leur vaisseau et quitte la planète en toute hâte sous le feu d'une frégate impériale. Ils partent alors en direction de Dathomir avec quelques appréhensions.

Sorti d'hyperespace le groupe se retrouve en vue de la planète Dathomir baignée dans une lugubre lumière rougeâtre projetée par son étoile. Décidé à récupérer les informations rapidement ils se dirigent vers la localisation de celles-ci. Ne pouvant se poser ils laissent Darik dans le vaisseau pour faire des boucles dans le ciel pendant que le reste du groupe descend patauger dans le marais. Après une heure de recherche ils tombent sur une petite bande de terre au centre de laquelle un autel est éclairé par un gros morceau de cristal kyber. Mais à peine le cristal récupéré les corps sans vie des soeurs de la nuit s'anime pour tenter de les tuer les obligeants à fuir par des souterrains où ils découvrent un ancien village des soeurs et un Devaronien du nom de Dagon qui leur propose de leur vendre l'holodisque recherché pour 10 000 crédits. Le groupe quitte alors la planète pour retourner sur Alderaan pour donner la pierre de méditation au baron et récupérer la soeur de Luersas, ils y négocie aussi une vasque trouvée sur Dathomir et un futur service contre la sommes nécessaire pour acheter l'holodisque. Une fois l'échange terminé ils retournent à Oxo.

Neuvième scénario : (Séances 27 - 28 - 29)

Alors que le groupe retourne vers Oxo ils sont sortis de l'hyperespace par le système anti collision. Revenant dans l'espace normale ils tombent dans une bataille spatiale qui oppose une corvette corellienne marchande contre la frégate de la toile noire et une canonnière corellienne accompagnés de quatre chasseurs à l'aspect étrange. Le combat est mal engagé pour le marchand et alors que la corvette part à la dérive ses assaillants s'éloignent laissant ses occupant à une mort certaine. Le groupe s'arrime au vaisseau et récupère trois membres d'équipages lors d'un combat contre des droïdes de la fédération du commerce laissés sur place par les agresseurs pour incriminé auprès de l'empire. Ils retournent sur Oxo et pendant le voyage apprennent que le marchand s'appelle Khan Roanis et qu'il se rendait sur Aeten pour y déposer une cargaison mais que son demi frère l'a attaqué pour récupérer son organisation dont ils comprennent qu'elle n'est pas totalement légale. Ils apprennent aussi que Tawali, la jeune Twi'lek se trouvait à l'intérieur du vaisseau où elle a désorganiser les défenses de ce dernier. Désireux de suivre une piste sur les pirates de la toile noire le groupe veut se rendre sur Aeten pour rencontrer le client de Khan.

Profitant des quelques jours nécessaires pour les réparations du vaisseau Lueras et Cal partent chasser dans la jungle. Alors qu'ils se trouvent à une centaine de mètres de la base ils découvrent une piste tracée dans la jungle qui part d'un côté vers leur base et de l'autre s'enfonce dans la jungle. Ils s'éloignent de la base et découvre un zone où des droïdes ont assemblé quelque chose de volumineux. Ils retournent à toute vitesse vers leur base pour trouver un char de bric et de broc qui projette d'énormes aggloméras de métal vers la base. Après avoir détruit cinq droïdes et le char, ils se rendent à leur base pour observer les dommages, quelques blessés et de lourds impacts au sol dus aux aggloméras de métal. Maintenant que le vaisseau est réparé ils décident de se rendre sur Hoth sur les traces du jedi et pour éviter d'avoir trop de problèmes ils demandes à quelques personnes de les accompagner (Jannik Tpwoon, Kara Sharp, Khan, T7R2 et Stellaris ainsi que le droïde protocolaire de la base). Sur les conseils de Jannik ils s'arrêtent sur Bespine pour y acheter du matériel de survie et vendre quelques objets. Ils y sont suivis par deux individus étranges. Arrivés sur Hoth Cal qui vient d'apprendre à piloter se dirige vers la zone indiquée dans les données laissées par le jedi mais à peine sont-ils entrés qu'un canon à ions les prend pour cible les obligeants à se poser à une trentaine de kilomètres de leur destination.

Pour réduire la distance Cal décide de tenter une approche en vaisseau mais ils ont à peine décollé qu'ils se font tirer dessus et après un kilomètre de vol ils décident d'atterrir pour éviter un crash. Luerras et Cal décident de partir accompagné de Jannik Tupwoon leur explorateur. Rapidement, ils comprennent d'explorateur est un métier à part entière. Entre le froid mordant, les zone givrée et les tempêtes de neige ou encore les wampas seul Jannik s'en sort bien. Après deux jours de marche ils arrivent devant leur objectif, une base construite dans une montagne. Trop fatigués ils décident de passer une journée à l'extérieur pour se reposer avant d'entrer. A l'intérieur, la base est vide et ils découvrent une très ancienne statue de Rakata, l'un des membres de l'Empire infini la source du savoir sith ainsi que le troisième disque holographique. Ils découvrent aussi un hangar où se trouve un droïde gardien géant qu'une maladresse de Luerras réveille. Obligés de fuir ils repartent vers leur vaisseau, Luerras qui est blessé et fatigué fini par sombrer dans le comas. De retour au vaisseau ils quittent la planète mais pour aller où? Alderaan pour y cherche le dernier objet qui permettrait de trouver l'objectif des héritiers, Aeten II pour partir à la chasse des pirates de la toile noire et aider Khan Roanis qui leur a promis une contre partie s'ils l'aident.

Dixième scénario : (Séances 30 - 31 - 32)

Le groupe réfléchit à la proposition de Khan et décide de l'aider en allant sur Aeten II pour rencontrer son contact un Muun du nom de Cynan Emala. Celui-ci nie toute implication dans l'attaque du frère de Khan, il peut seulement donner le nom de la personne qui lui a vendu l'esclave Twi'lek. Alors qu'ils l'interrogent la vitre du bureau explose et un groupe de la toile noire accompagné d'un mandalorien ouvre le feu tuant Cynan Emala et blessant Luerras. Luerras, Cal et les autres membres du groupe rejoigne leur vaisseau mais le temps de se rendre là où les assaillants se trouvaient il ne reste que le corps du Rodien sous lequel ils ont laissé un piège repéré par Luerras. Ils quittent Aeten pour rejoindre Oxo afin d'y déposer une part de leur équipage et installer le brouilleur. Ils doivent maintenant se rendre sur Alderaan afin de récupérer dans une banque sécurisée un coffret pour Khan. Ils profitent de leur passage sur Alderaan pour rencontrer un membre du groupe de Dagon qui leur fourni des informations sur l'esclavagiste ayant "vendu" Tawali. Ils se rendent alors chez le Baron pour tenter d'échanger le brassard d'Avrine mais celle-ci ne veut le leur prêter que contre une garantie.

Le groupe fini par mettre en gage le dernier souvenir que possède Cal de ses parents afin de récupérer le brassard d'Avrine. Une fois en possession de l'objet ils se mettent en route pour la banque afin de tenter de récupérer le contenu du coffre de Khan. La banque étant bien protégée et ne pouvant pas introduire leurs armes sur la planète ils décident de s'infiltrer dans la banque en volant l'identité de deux employés. Mais tout ne se passe comme prévu, ils parviennent difficilement à capturer le premier employé qui leur révèle des informations sur les systèmes de protection. Comme ils veulent utiliser des masques à empreinte faciale ils décident de capturer une seconde personne pour que Cal puisse aussi s'infiltrer mais rien ne se passe comme prévu et ils tombent nez à nez avec un puissant droïde serviteur qui parvient à bloquer Luerras pendant de longue secondes qui laisse le temps aux droïdes policiers de les repérer les obligeants à fuir. Leur plan mis à mal ils décident d'aller voir le Baron pour lui demander de l'aide en échange d'un service futur. En possession du contenu du coffre ils se rendent sur une station commerciale où ils se font payer par Khan avant de se rendre dans le marcher noir afin d'y dépenser l'argent acquis.

Après quelques discussions le groupe décide de retourner sur Oxo pour y faire le plein, se reposer et rapporter les pièces nécessaires à construire le canon décrit dans l'holo message du jedi. Alors qu'ils sont là depuis quelques jours un droïd de bric et de broc s'approche du camp. Il vient pour discuter d'une trêve, HK-101 son maître propose un échange. Il propose d'échanger les informations nécessaires pour faire fonctionner le vaisseau Rakata se trouvant dans le champ de débris en échange ils doivent le conduire sur le vaisseau pour qu'il puisse récupérer une base de donnée. Le groupe accepte mais à peine HK-101 arrivé à la base ils le détruisent pour récupérer sa tête et ses programmes. Ils trouvent dans ses programmes de quoi faire fonctionner le vaisseau mais hésite à l'utiliser de peur que certains programmes puissent contenir des virus. Laissant à leurs techniciens le soins d'étudier les données ils s'apprêtent à partir pour la flotte afin de rencontrer Kota pour lui parler de la toile noire et lui remettre les 4 objets nécessaires pour découvrir la destination des héritiers.

Onzième scénario : (Séances 33 - 34 - 35 - 36)

Le groupe prend contact avec Kota, comme ce dernier explique qu'il se dirige vers Oxo pour y prendre du ravitaillement et effectuer quelques réparations. En attendant l'arrivée du général ils reprennent contact avec Dagon pour accepter une mission contre les informations sur la toile noire. Celui-ci veut qu'il pénètre dans une prison secrète de l'empire pour y libérer une personne du nom Irwin Saar. A son arrivée Kota analyse les quatre artefacts, il confirme que seul une personne sensible à la force peut les tenir sans risque mais que pour les utiliser il est nécessaire de maîtriser des pouvoirs de divination sans quoi le cylindre de codage tourne sans arrêt ne fournissant aucune information. Le groupe tente de réfléchir où ils pourraient trouver un jedi capable d'utiliser les artefacts et en parlant avec Vayl celui-ci leur rappel qu'Avrine était capable de tenir deux des objets dont le cylindre qui donnait un résultat. Le groupe se rend alors sur Alderaan pour y découvrir que la maison du baron a été prise d'assaut par des troupes de choc, ils quittent alors la planète non sans un petit accrochage contre des soldats de l'empire. Ils se rendent alors sur une station commerciale autour de Taanab, là Alecton leur demande de lui rendre l'un des services qu'ils doivent au baron en se rendant sur un planète perdu où se situe un laboratoire de recherche tout en promettant que lorsqu'ils auront rendu les services qu'ils doivent qu'ils pourront rencontrer le baron et Avrine. Entre temps Jorel Dominia contact le groupe pour lui fournir quelques informations sur la prison secrète et sur la manière dont elle est ravitaillée depuis Jiroch par la compagnie Nélita. Le groupe décide de commencer par le service qu'il doit au baron et après trois jour d'hyper espace, guidé par des données d'astrogation codées ils arrivent en orbite d'une planète gelée. Sur cette dernière il y a bien une installation de recherche mais la seule chose que le groupe capte est une balise d'approche. Ils se posent alors sur la planète à 5 km de la base et s'en approche à pied mais alors qu'ils sont en visuel de la station de recherche ils se rendent compte qu'ils se trouve au milieu d'un champ de mines...

Alors qu'ils ont traversé la moitié du champ de mine Cal voit un mur de neige et de glace arriver sur leur droite. Il crie alors "regarde à gauche" à Lueras en se lançant à vive allure dans le champ de mines et de marcher sur l'une d'elle. Une première détonation puis une seconde interpellent Lueras qui se rend compte de la vague qui leur arrive dessus à droite et non à gauche. Il traverse le champ de mine en suivant les traces laissées par Cal et récupère son compagnon inconscient pour se diriger au plus vite vers la base dont il force la porte à l'explosif. Ils pénètrent dans la base juste au moment où la vague de froid frappe la base. L'intérieur de la base est désert comme, elle semble avoir été abandonnée dans la précipitation il y a une dizaine de jours. Alors qu'ils s'enfoncent dans les infrastructures ils découvrent les laboratoires mais aussi des créatures humanoïdes armées de grandes griffes. Ils se réfugient dans un vieux laboratoire où ils découvrent que ces créatures proviennent d'une recherche et que 500 d'entre elles ont été libérées accidentellement. Ils ressortent du laboratoire éliminent quelques créatures avant de pénétrer dans la salle des coffres et d'y récupérer les recherches demandées par le baron ainsi qu'une d'un caisson d'une autre recherche. Ils ressortent de la base poursuivis par les créatures pour s'élancer dans le champ de mines. S'engage alors un combat au milieu du champ de mines. Ils parviennent a pénétrer dans le vaisseau venu les chercher mais alors que Cal se hisse sur la trappe du vaisseau l'une des créatures saute et plante ses griffes dans Cal qui tombe inconscient. Lueras décide de redescendre pour récupérer le second conteneur qu'ils avaient récupérés en faisant un bon avec son jump pack mais alors qu'il le rapporte dans le vaisseau il voit que les indicateurs du conteneur sont au rouge.

Après quelques tentatives le groupe ouvre le second container et découvre non sans risque un liquide acide qui semble dissoudre à peu prêt n'importe quoi. De retour à la station spatiale ils vont voir Alecton qui récupère le container qu'il avait commandé et indique que la seconde mission consiste à aller sur Corellia pour récupérer un Drall du non de Jiniss. Ce dernier travaille pour les chantiers navals et le baron a réussi à le convaincre de le rejoindre, il s'agit donc d'une simple exfiltration même si les forces de l'empire risque de ne pas apprécier. Arriver sur la planète ils se rendent dans le secteur Bleu, une zone hors des lois où l'on trouve le Treasure Ship Row un marcher noir. Ils parlent avec la Reine Malik la chef d'une tribu Selodienne et apprennent que Jiniss se trouve dans le secteur Gold l'ancien quartier du sénateur Gram Bel Iblis qui a été assassiné dernièrement mais la sécurité composée d'agent de la CorSec leur demande de quitter le quartier.

Le groupe se met à observer le quartier Gold et voit que le Drall est escorté vers un speeder en fin de journée, ils décident donc de s'infiltrer dans les bâtiments de nuit et d'attendre le lendemain pour l'exfiltrer. Après quelques difficultés le groupe parvient à s'infiltrer dans les bâtiments de la marine en pleine nuit et s'installe dans l'un des bureaux pour attendre mais la journée a été longue et ils finissent pas s'endormir. Par chance une conversation dans la pièce d'à côté les réveille. Après quelques péripéties ils parviennent à s'enfuir de Correlia avec Jiniss le Drall. De retour dans leur vaisseau ils apprennent que Jiniss est un ingénieur en ergonomie et qu'il est spécialisé des les yachts. De retour à la station spatiale il le remette à Alecton et parle avec Avrine concernant sa sensibilité à la force dont elle semble consciente mais sur laquelle elle reste évasive. Après les avoir quitté ils se rendent sur Bespin pour rencontrer le contact de Lueras qui va les aider à rentrer dans un container qui doit être livré à la prison secrète de l'empire où ils doivent extraire une personne.

Douzième scénario : (Séances 37 - 38 - 39)

Cal et Lueras pénètrent dans la prison à l'intérieur du container et rencontrent deux prisonniers du nom de Jakar et Dirian. Malheureusement pour eux leur arrivée ne passe pas inaperçue et ils déclenchent rapidement l'alarme. Seule l'utilisation massive d'explosifs leur permet de rejoindre les blocs des prisonniers où Lueras rencontre l'un de ses contacts un mandalorien du nom de Xax qui lui permet de retrouver Yamm Convarion le prisonnier rybet qu'ils doivent ramener à Dagon. Malheureusement, ils sont rattrapés par une escouade de troupes de chocs et doivent s'échapper par les conduits. gravement blessé pour la plupart ils sont maintenant enfermé dans la laverie automatique de la prison.

Traversant la prison le groupe arrive jusqu'à un dock de maintenance d'où ils s'éjectent dans l'espace en combinaison spatiale. Ils parviennent alors à rejoindre un petit transporteur et à s'échapper non sans avoir subit quelques tirs de chasseurs TIE. Dans le vaisseau ils découvrent un wooki au passé trouble et deux ugnaughts enfermés pour quelques malversations contre l'empire. Se trouve aussi à bord deux duros les capitaines du vaisseau avec qui ils passent un deal pour s'échapper. Mais arrivé à destination, une station spatiale pirate d'où aucune communication extérieure n'est possible, Lueras considère la part des duros non remplie car il ne peut entrer en contact avec son vaisseau et décide de tirer sur l'un des duros qui s'effondre blessé au sol. Il va maintenant falloir expliquer tout çà aux "autorités" de la station.

Ils arrivent à négocier avec Duros qui promettent de ne rien dire au sujet des tirs qu'ils ont subit de la part du groupe mais précise qu'ils devront faire un rapport et qu'ils n'ont donc pas intérêt à trainer. Malheureusement, ils se rendent compte qu'il est impossible d'appeler leur vaisseau. Ils se rendent à la cantina où ils rencontrent des Weequay appartenant à l'organisation de Garrill, ils sont à la recherche d'Avrine, le groupe décide alors de donner leur employeur pour se débarrasser des Weequay. Ils partent alors en laissant Yamm à la cantina. Ils rencontre un quaren fou qui parle avec la galaxie, il leur explique que pour se rendre sur la planète Wollurn il est nécessaire d'être en paix et en harmonie car toutes les tentatives d'exploiter la planète se ont été vouées à des échecs cuisants. Ils décident alors de se rendre à l'astroport pour payer un capitaine afin de quitter la station. Ils retournent donc chercher Yamm mais celui-ci a quitté la cantina pour retrouver des hommes de la toile noire et quitter la station par lui-même. Ayant perdu leur cible le groupe quitte la station pour retrouver leur vaisseau sur Bespin.

Treizième scénario : (Séances 40 - 41 - 42)

Le groupe décide de retourner sur Nar Shaddaa car au moment ou le vaisseau de la toile noire est parti en hyper espace Dirian a déterminer une direction générale dans laquelle ce dernier est parti (direction générale qui comprend des dizaines de millier de planètes habitées). Ils veulent y rencontrer Flluttsim l'un des contacts de la toile noire pour tenter de retrouver Yamm le Ribet qu'ils ont perdu sur la station WollurnXspace. Ils décident alors d'utiliser leur sur motivateur d'hyperespace afin de gagner du temps sur le vaisseau de la toile noire et d'arriver avant eux. Alors qu'ils arrivent en orbite de Nar Shaddaa ils prennent contact avec les hommes du baron pour les prévenir qu'ils sont recherchés par le cartel de Garrill tout en omettant de dire qu'ils en sont la cause, ceux-ci répondent qu'ils sont au courant et vont faire le nécessaire. Arrivé sur la planète ils se rendent chez Flluttsim pour lui demander de les prévenir lorsque la toile noire passe le voir et lui fournisse le nom de Dirian comme garantie de leur identité puis ils vont passer le reste de la journée au casino. Le lendemain en fin de journée ils sont prévenus par Flluttsim de l'arrivée de la toile noire à son magasin dans une heure et demie. Ils s'y rendent pour y tendre un embuscade. Mais la toile noire aussi y prépare un embuscade arrivé en camion speeder ils mitraillent Flluttsim. Le camion speeder plonge alors vers les entrailles de la citée, Dirian pénètre dans un taxi pour les poursuivre mais alors qu'ils descendent à toute vitesse Tawali et un Mandalorien font irruption à l'arrière du camion et après un signe de tête de Tawali le Mandalorien tire une roquette sur le taxi. Dirian est obligé d'utiliser tous ses réflexes de pilote pour éviter le drame mais le taxi fini quand même par s'écraser. Ayant perdu de vue le camion speeder Dirian et Cal décident de retourner à leur vaisseau pour y re trouver le reste du groupe.

Le groupe décide de retourner chez Fllutsim pour voir s'ils peuvent y récupérer quelques informations. Devant le magasin il y a un petit droïde d'observation que Lueras détruit pendant que Cal pénètre dans le magasin. A l'intérieur de celui-ci les champs de force qui protègent le matériel clignotent et les droïdes de guerre bouge par spasme. En avançant dans la réserve il rencontre Alecton, Claudia, Avrine et deux gardes du baron, ils sont là pour trouver qui a fourni les informations les concernant à Garrill et faire le nécessaire. Après avoir lui aussi récupéré des données Cal rejoint les autres et ils partent pour les bas fonds afin de rencontrer Ondre pour tenter de trouver des informations sur les mandaloriens. Alors qu'ils quittent le bar de Ondre avec un accord Cal signale au reste du groupe la présence d'Alecton dans le bar. Deux jours plus tard alors qu'ils auraient dû être recontacté par Ondre ils retournent le voir et découvre que lui et ses hommes ont été tués et démembrés. Ils décident alors d'aller voir un Chevin du nom de Loman Passik qui leur a été renseigné comme disposant de nombreuses informations afin de découvrir la cache de la toile noire sur Nar Shaddaa.

Après avoir reçu les renseignements sur la localisation de la planque de la toile noire ils s'y rendent. Le secteur est particulièrement violent et la criminalité s'y déroule aux yeux de tous. En pénétrant dans le hangar qui sert de base à la toile noire Jakar entre aperçoit une twi'lek bleue accompagnée d'une grande créature quitter la zone. Ils pénètrent dans la base qui semble avoir été vidée dernièrement mais il reste tout de même quelques personnes pour surveiller les dernières opérations dont un chasseur de prime Mandalorien. Le combat contre les dernières forces est brutale mais surtout il permet à la toile noire de gagner du temps. Le groupe arrive à la salle des ordinateurs et Cal utilise son droïde pour déverrouiller les ordinateur mais à peine le droïde s'est-il connecté que les ordinateurs commencent à effacer leurs données. Dirian parvient à trouver l'un des derniers fichiers utilisés, celui-ci concerne un vaisseau de plaisance du nom du voyageur des étoiles ainsi que ne nom de Larek Gorsceu. Ils découvrent que le vaisseau doit arriver sur Corscant et repartir dans 15 jours. Ils décident donc de repartir pour Oxo afin s'y reposer quelques jours. Alors qu'ils quittent Nar Shaddaa ils sont attaqués par deux chasseurs lours M12L dont l'armement met en danger le triumvirat mais l'habilité de Dirian permet au groupe de les semer dans la circulation spatiale et de partir en hyper espace.

Quatorzième scénario : (Séances 43 - 44)

Le groupe arrive sur Oxo où Dirian et Jakar découvrent la base rebelle où ils rencontrent le personnel. Dirian en profite pour démontrer ses capacités de pilote, de justesse il se fait battre par le commandant des pilotes mais ce dernier est impressionné par les capacités de Dirian et lui propose de faire les démarches pour lui trouver un chasseur. Ils partent alors pour Coruscant afin de se rendre sur le voyageur des étoiles pour y trouver Larek Gorsceu. Leur but est de trouver la personne avant la toile noire. Ils ne descendent pas sur Coruscant et tentent une approche risquée en s'accrochant au paquebot pour s'arrimer à un sas pneumatique au moment où le paquebot par en hyper espace. Malheureusement, le plan ne se passe pas comme prévu et le vaisseau se fixe mal. Après quelques manoeuvres ils parviennent à stabiliser leur vaisseau et entrent dans le voyageur des étoiles. Ils découvrent la cabine à Larek Gorsceu à l'aide du droïde de Cal et s'y rendent. Le temps passe et Cal décide d'aller voir dans le paquebot pour voir s'il peut retrouver la personne. Il se rend au restaurant, au casino, à la baie d'observation puis à la salle de balle où il rencontre Tawali qui plonge l'assemblée dans le chaos. Pendant ce temps un Anomide entre dans la cabine où Dirian et Luerras attendaient Larek Gorsceu. Cal profite de la confusion pour retourner à un terminal il y découvre que deux personnes ont la même cabine Larek Gorsceu et l'Anomide. Alors qu'il cherche encore quelques informations une alarme retenti.

Le groupe se rassemble et se rend compte que le vaisseau a quitté l'hyperespace et qu'il est secoué par quelque chose. A l'extérieur ils peuvent voir deux vaisseaux de la toile noire et plusieurs pods d'abordage. Alors qu'ils se rendent dans les communs des classes moyennes ils tombent sur une capsule d'abordage qui déverse des droïdes. Le combat est court car le groupe est désorganisé et joue de malchance. Ils se font neutralisés et amenés dans un bar panoramique où ils sont rejoints par Larek Goresceu. Tawali arrive alors et injecte quelque chose à Cal et Lueras avant de récupérer le pad professionnel de Goresceu puis d'ordonner aux droïdes de l'éliminer. C'est à ce moment qu'arrive un guerrier sith accompagné de troupes de choc à l'armure inconnue. Il apprend à Luerras et Cal qu'ils sont empoisonnés et qu'ils vont mourir dans quelques semaines sauf s'ils apporte Avrine sur Ruusan dans trois semaines, le sith fait alors avaler un parasite à Dirian. Ils abandonnent alors le groupe qui a peu de temps pour regagner leur vaisseau avant que le voyageur des étoiles ne soit détruit par les torpilles et les astéroïdes. Le groupe retourne sur Oxo pour rencontrer Kotha et parler des alternatives mais aussi pour faire quelques analyses. Si les médecins peuvent retirer le parasite ils ne parviennent pas à détecter le poison.

Quinzième scénario : (Séances 45 -46 - 47)

Le groupe discute des possibilités qui s'offrent à eux. Ils peuvent décider d'attendre les trois semaines et se rendre sur Ruusan pour tendre une embuscade à la toile noire mais décident finalement de retrouver Avrine. Ils prennent contact avec le sénateur Jar Jar Bings qui dit avoir rencontré le baron il y a un peu plus de deux semaines sur la station de Lantillies. Ils s'y rendent et apprennent qu'Alecton, Avrine et Claudia sont partis pour Raxus Prime un monde décharge pour y trouver un vaisseau du nom de l'Etoile de l'Ouest. Ils s'y rendent, et découvrent rapidement que le petit groupe fouille les décombres et passent tous les 5 jours pour acheter des vivres. Après avoir engagé un Jawa pour les guider ils partent à leur recherche. Après quelques heures ils découvrent le groupe en train d'excaver l'entrée d'une corvette corélienne. S'en suit une petite discussion sur la loyauté et sur les derniers événements mais la discussion est interrompue par l'arrivée d'une navette de débarquement sentinelle d'où descendent huit troupes de choc. Une combat s'engage et le groupe pénètre dans la corvette puis monte par une rampe vers un autre vaisseau l'Etoile de l'Ouest où Alecton commence à fouiller la cargaison. Le groupe est blessé mais les troupes de choc ont aussi subi de lourds dommages.

Alecton trouve finalement ce qu'il est venu chercher et Claudia ouvre une brèche dans la coque à l'aide d'une grenade laser. Les deux groupes descendent les débris sous les tirs de la navette pour rejoindre le vaisseau d'Alecton, alors que Luerras et Len tentent d'aider l'un des gardes qui est blessé ils sont ralentis mais alors que la navette les aligne Avrine intervient, utilisant la force pour déstabiliser la navette et leur sauver la vie. Après avoir fait exploser la navette impériale ils retournent à la piste d'atterrissage pour déposer Cal, Luerras et Dirian. Pendant ce voyage ils demandent pour qu'Avrine vienne jusqu'à la flotte pour utiliser les artefacts, Alecton précise qu'il va en parler au baron. Le groupe quitte la planète pour Ruusan, ils prennent contact avec le général Kota et mettent au point un plan, ils vont s'infiltrer dans la frégate de la toile noire en prétendant ramener Avrine et pendant qu'ils vont aller chercher l'antidote dont ils ont besoin Kota et quatre de ses hommes iront endommager les moteurs hyperespace pour empêcher le vaisseau de partir. Une fois leurs tâches accomplies ils quitteront le vaisseau pour laisser les deux croiseurs éliminer la toile noire. Le groupe fini par rejoindre Ruusan et parviennent a rentrer dans la frégate avant de lancer les hostilités mais la résistance est plus importante que prévue et le groupe n'a pas encore recouvert de toutes les blessures subies sur Raxus Prime et alors que les hangars sont à eux ils se rendent compte qu'ils ne sont plus en grande forme, mais ils ont récupéré deux fioles qui devraient contenir l'antidote.

Pendant que Kota et ses hommes partent pour désactiver l'hyperdrive le groupe part en exploration dans le vaisseau de la toile noire. Ils visitent l'armurerie et l'infirmerie où ils trouvent le véritable anti dote ainsi que les quartiers de l'équipage. Finalement, ils arrivent devant la passerelle mais elle est gardée par quatre droïdes. Lueras tente de les éliminer mais n'y parvenant pas le groupe est obligé de se replier à cause des lourdes blessures subies. Ils rejoignent Kota et ses hommes au vaisseau alors que la flotte arrive pour détruire la toile noire dont seuls quelques capsules de sauvetage parviennent à s'enfuir. Lueras et Dirian repartent alors pour Oxo chercher les artefacts, pendant que Cal reste avec la flotte pour attendre Avrine au point de rendez-vous. Mais sur Oxo tout ne se passe pas comme prévu, les soldats ont découvert un droïde dans la jungle. Lueras et Dirian partent à sa recherche et découvrent un droïde sonde impérial. Après l'avoir éliminé ils préparent l'évacuation d'Oxo mais alors qu'ils sont occupés un croiseur Impérial pénètre dans le système. Abandonnant ce qu'ils ne peuvent pas emporter ils démarrent le vaisseau extraterrestre qui se trouve dans le champ de débris à l'aide des données fournies par les droïdes. Après avoir échappé à l'empire ils rejoignent Kota et le groupe du baron arrivé avec Avrine. Cette dernière utilise les artefacts et le groupe récupère les données nécessaire pour pouvoir effectuer un saut avec le vaisseau extraterrestre vers leur destination finale...

Scénario final : (Séances 48 - 49 - )

Le groupe profite des dernières heures avant le départ pour ce qui sera peut-être leur dernier voyage pour réaliser quelques préparatifs avant que le reste du personnel d'Oxo n'arrive. Ils décident alors d'embarquer une 20ène de personnes avec eux. Ils profitent aussi des dernières heures pour tenter de comprendre le fonctionnement du vaisseau qu'ils ont récupéré. Ils finissent par activer le vaisseau et introduire les coordonnées récupérées par le biais d'Avrine et des artefacts. Après quelques calculs leur ingénieur estime que le voyage durera plus ou moins 8 jours. Ils mettent ce temps à contribution pour fouiller le vaisseau et réparer le leur. Lueras découvre un sabre laser, un bouclier laser, deux anciens pistolets laser et deux cristaux de données. Dirian commence alors à analyser les cristaux et découvre dans le premier des données sur la planète Belsavis mais c'est surtout le second qui lui donne à réfléchir puisqu'il s'agit de données sur la force et plus précisément sur l'utilisation de la haine et de la colère. Après quelques hésitations il décide d'en parler à Cal et lui apprend comment canaliser sa colère ce qui tourne mal au moment où Cal se laisse envahir par la colère. Par contre en utilisant la colère ils parviennent à faire fonctionner le sabre laser qui est directement alimenté par les sentiments de son porteur. Après une petite altercation entre Cal et Lueras celui-ci découvre ce qui s'est passé et insiste pour lui aussi apprendre à utiliser sa colère et sa haine. Alors que le voyage touche à sa fin et qu'ils arrivent en vue de Belsavis la tête du chef des droïds apparaît sur l'holoprojecteur "enfin, après 37 000 ans je rentre enfin à la maison" dit-il avant de reprendre le contrôle du vaisseau et d'activer les protections intérieur et de libérer les Maalraas qui étaient en stase. Alors que l'équipage tombe sous les tirs des blasters automatiques et des crocs des Maalraas Cal et Dirian se dirigent vers leur vaisseau pour évacuer les survivants pendant que Lueras se dirige vers la salle des machines avec l'intention de faire tout sauter. Il parvient à pénétrer dans la salle des machines mais alors qu'il a placé ses charges un Maalraas lui arrache son détonateur.

Lueras élimine les deux Maalraas enfermés avec lui mais alors qu'il vient d'en finir la porte s'ouvre sur une horde d'autres Maalraas, il n'a donc pas d'autre choix que de fuir par les coursives qui doit le mener vers un sas afin de quitter le vaisseau en espérant que son armure est encore suffisamment intacte pour le protéger du vide. Dirian s'apprête à quitter le croiseur lorsqu'il voit quelques survivants arriver il pose alors le vaisseau mais il ne voit pas un pod de débarquement se détacher et venir heurter le vaisseau. Ils finissent par quitter le croiseur avec les quelques survivants et récupère Lueras mais des torpilles venants de la planète se dirigent droit vers eux. Ils en détruisent quelques uns mais les torpilles finissent par rattraper le vaisseau et celui-ci part à la dérive. Obligé de s'éjecter ils aperçoivent alors un croiseur d'une classe inconnue pénétrer dans le secteur et s'attaquer au croiseur avec lequel ils sont venus. Après une courte discussion ils décident de se poser sur la planète et parviennent à déterminer une trajectoire pour atteindre la zone de jungle désignée par les données sur Belsavis qu'ils ont pu consulter. Malheureusement, la capsule a été endommagée par l'explosion de leur vaisseau et des vents défavorables les poussent dans une partie gelée de la planète. Après quelques heures de marche difficiles ils arrivent au bord du glacier mais doivent maintenant descendre une falaise gelée pour rejoindre la zone de jungle. Contre toutes attentes et malgré la fatigue et les blessures ils parviennent à descendre sans grandes difficultés. Ils y découvrent une tour de communication et un entrepôt. La tour de communication est protégée par des blasters automatiques mais Lueras les éliminent avec un double tir de toute beauté. Dans l'entrepôt ils trouvent des vivres, des armes et du carburant conservés dans des champs de stase. Alors qu'ils montent un petit bivouac Cal se rend compte qu'il a perdu son petit droïde de piratage et en suivant sa trace le groupe retourne à la tour de communication où ils voient le droïde communiquer avec le groupe de sith des héritiers, ils viennent de trouver le traître... Après avoir refusé de rejoindre les siths ils se décident de partir au plus vite vers les zones construites qu'ils ont aperçues depuis le haut du glacier et cela avant que les siths n'arrivent.
Mardi : Chroniques oubliées (Mj)viewforum.php?f=912
Samedi : Chroniques oubliées contemporain (Mj)

Avatar du membre
khaine
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Messages : 679
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 11:22
Date de naissance : 15 janv. 1980

Re: Scénarios

Message par khaine » dim. 12 mai 2019 20:43

Final (partie 50)

Le groupe avance dans la jungle, guidés par Luerras ils parviennent à éviter les ambushs. Tout d'abord, un couple de créatures Rakata qui doivent avoir des liens avec les Renkors. Puis le groupe de débarquement des siths qui eux ne parviennent pas à éviter l'une de ces créatures. Le groupe arrive dans une zone habitée mais devant leur méfiance et le refus de déposer leurs armes les habitants refusent de les laisser entrer et demandent qu'ils partent non sans leurs avoir donnés quelques informations sur la présence d'une construction Rakata en contrebas. Ils descendent alors à l'aide d'un ascenseur au centre du complexe où ils sont accueillis par des droïdes de combat qu'ils éliminent rapidement avant de pénétrer dans l'antique construction. A l'intérieur de celle-ci ils découvrent une ancienne race, des serviteurs des Rakata, les Esh Kha. Après une courte tentative de parlementer, ils sont obligés de les éliminer pour continuer à progresser. Ils finissent par arriver dans la chambre des stases au centre de laquelle T7-R2 ressent la présence de son maître. Il se dirige alors directement vers les ordinateurs pour tenter de couper la stase, mais à ce moment des troupes Siths et des Esh-Kha pénètrent dans la salle. Le groupe est obligé de se replier devant leurs adversaires, mais alors qu'ils perdent du terrain la situation empire. Tout d'abord Tawa'li apparait le blaster sniper de Luerras dans les mains et de l'une des créatures Rakata à ses côtés. Puisant dans sa connexion au côté obscure Cal parvient à rendre la créature confuse quelques instants et ce dernier s'en prend à Tawa'li. Mais ce n'est qu'un court répit car c'est à ce moment que le baron Lorthemar entre en scène accompagné de deux autres siths. La créature fini par tomber sous les tirs des héros mais les deux siths parviennent à percer la ligne de défense. Tout semble perdu au moment où le champ de stase s'estompe libérant deux personnes d'une pause millénaire dans leur combat. Le premier n'est autre qu'Aldraad Tivus le chavalier Jedi qui s'était lancé à la poursuite des héritiers l'autre est une petite créature aux yeux rougeoyants qui se dirige vers le baron. "Nous voici enfin réuni" dit le baron. "Avec les informations que j'ai récupérées nous pourrons dominer la galaxie" répond la petite créature. Profitant d'un instant d'inattention le jedi projette siths et guerriers en arrière, ouvrant un passage pour permettre au groupe de quitter le complexe. Mais alors que le groupe s'enfuit, Luerras s'arrête et dégoupille une grenage. Les émotions se heurtent dans l'esprit de Luerras, probablement affaiblit par sa connexion au côté obscure et il décide de trahir ses amis avant de se diriger vers les siths pour tenter de les rejoindre. Le temps semble s'arrêter mais l'un des siths lui plante son sabre laser dans l'épaule pendant que le second le lui plante dans la cage thoracique et alors que les derniers instants de sa vie s'échappe de son corps Tawa'li lui tire un coup de blaster, son propre fusil de précision en pleine tête. Le reste du groupe parvient à quitter le complexe pour se rendre jusqu'au vaisseau d' Aldraad Tivus malheureusement plus de mile ans se sont écoulés et le vaisseau n'est plus capable de s'envoler. Le groupe se fait alors encerclé par les guerriers siths mais alors que tout semble perdu Avrine et Claudia arrivent avec le vaisseau furtif du baron qu'elles ont dérobé à Alecton lorsqu'elles se sont rendues compte de la situation. En quittant Belsavis ils peuvent voir le croiseur sith brûler sous les tirs des systèmes de défense planétaire Rakata. La galaxie est passée à côté d'un lourd danger et maintenant ce qu'il reste de l'ordre jedi est informé de la menace, malheureusement l'avènement de l'empire galactique va empêcher de lancer les forces nécessaires pour éliminer définitivement les héritiers. Espérons, que la république puisse être restaurée avant que les siths bloqués sur Belsavis ne trouvent un moyen de s'échapper ou que leurs alliés toujours en liberté ne puisse venir leur porter secours...

FIN
Mardi : Chroniques oubliées (Mj)viewforum.php?f=912
Samedi : Chroniques oubliées contemporain (Mj)

Répondre

Retourner vers « Star Wars "Une lueur d'espoir" par Khaine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité