La Cantina.. ♪♫'♪

Image
Répondre
Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Re: La Cantina.. ♪♫'♪

Message par Actarus » mer. 18 avr. 2018 09:42

Salut les amis. J'ai une nouvelle importante pour vous. Meujeuter c'est plus fort que moi mais hélas je me rend compte que mon train train actuel n'est pas compatible avec un poste de MJ. En effet, lorsque je ne suis pas sur la route pour le taf je suis bien chez moi avec ma tribu ou alors trop lessivé pour "travailler" ma campagne. Je suis désolé d'avoir pu lancer de faux espoir, je m'en veux aussi quelque part a moi même. J'espère que vous me comprenez et que surtout, vous retrouverez vite une table de JDR.

Amicalement, que la Force soit avec nous...

Actarus.

Taraka
Gorgone
Date de naissance : 08 août 1978

Message par Taraka » mer. 18 avr. 2018 11:11

Bon OK. Un peu déçu mais real life fisrt. Je me posais la question hier justement, avec la forte intuition de ce que tu dis dans ton message.
Tant pis. Ce fut sympa quand même. Kara Vosk ne devieindra pas une héroïne tout de suite.
J'espère que ce n'est pas une différence de jeu et rp par rapport a ton autre groupe qui a trop pesé dans ma balance 😉.

Et si un jour la flamme reviens, je serai peut-être dans le coin et dispo.
https://www.youtube.com/channel/UCfAIjR ... LQt3RAQj0A

Lundi : Cthulhu - Horreur sur l'orient express - IRL - PJ : Alienka Oulianoff, médium
Mardi : -
Mercredi : -
Jeudi : OS - MJ sur Cthulhu et Yggdrasill
Vendredi : PJ ou MJ - IRL - quand les astres sont propices.
Samedi : OS dans le cadre de The Midnight Lodge - MJ - quand la loge peux réunir 4 membres
Dimanche : -

Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Message par Actarus » mer. 18 avr. 2018 17:17

Salut Taraka,

Rien a voir avec vous, vous êtes de très bon joueurs avec qui j'ai aimé joué. C'est juste que j'ai pas le temps et je m'en rends compte maintenant. :?

eniaril
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 01 janv. 1982

Message par eniaril » mer. 18 avr. 2018 21:29

Arg, idem je commençais à me dire que ça sentait le roussi...et c'est bien dommage parce que j'avais l'impression qu'on allait passer des moments sympas!

Bref, je pense qu'on est entre (vieux) adultes et qu'on sait tous plus ou moins de quoi tu parles! Bonne continuation en tous cas!

Pour ma part je cherches une partie sur Pathfinder (je suis tjs dégoûté de ne pas avoir pu faire la seconde moitié de la 1ère campagne officielle sniff) en temps que joueur...donc si l'un de vous a un plan, je suis plus que preneur!

En espérant vous recroiser tous! Bon jeu!

Tikin
Puck Dépressif
Date de naissance : 26 nov. 1978

Message par Tikin » dim. 22 avr. 2018 09:08

J'avoue que j'aurai adoré jouer Ted Rubeel un peu plus longtemps, qui plus est dans ton univers très immersif et particulièrement à mon goût, et sur une table qui promettait d'être fort sympathique sniff ... Mais je sais qu'on a parfois des obligations qui nous éloignent des plaisirs ludiques, ça nous arrive à tous, ne t'en veux pas pour ça ;-)
Ca restera pour ma part un très bon souvenir, et j'aurai plaisir à rejouer avec chacun d'entre vous si l'occasion se présente :)

Répondre

Retourner vers « Star Wars par Actarus »