Le campement où on parle de Cromt en mangeant du poulet.

Image
MatMattah
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 24 mars 1976

Re: Le campement où on parle de Cromt en mangeant du poulet.

Message par MatMattah » jeu. 19 avr. 2018 22:26

Après tout dépend le temps que l'on va rester, on peut faire des modifs petit à petit suivants les besoins.
Et nettoyer la partie sud sud-est si on reste plus longtemps pour faire des cultures ou un autre batiment.

On peut garder ta carte 'Comte'

Suppli
Gargouille
Date de naissance : 20 févr. 1991

Message par Suppli » jeu. 19 avr. 2018 22:30

gg a vous deux en tout cas, le rendu est bon :)

Le Comte Juste
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 11 avr. 1994

Message par Le Comte Juste » ven. 20 avr. 2018 20:26

Bonsoir à vous,

Je reviens vers vous à propos de notre chère forteresse.
Nous avons donc, un édifice défendable avec une seule entrée, un potager (pcq faut bien nourrir la forgeronne), qqs arbres en moins et une salle de réserve pour contenir ce qu'on a de plus précieux.
Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous ajouter (même des trucs inutiles)?

Cher MJ, rassure-toi : ceci n'est qu'un aperçu de rendu. Tu auras tout en top qualité !
Par contre, j'ai perdu le quadrillé? Tu veux que je le remette?
Pour ce qui est des éléments que tu avais ajoutés à la map, tu les avais ajouté sur Roll20 et nul besoin que je les ajoute ou c'était du Photoshop?
Je te mets en spoiler un aperçu avec mise en évidence des modifications murales pour que tu puisses évaluer le temps que ça prendrait.
► Afficher le texte
Image

A très vite,

Le Comte

Suppli
Gargouille
Date de naissance : 20 févr. 1991

Message par Suppli » sam. 21 avr. 2018 01:55

Absolument parfait comte ! tu as géré vraiment !

pour ce qui est de rajouter des détails je peux prendre la main à partir de là avec Fractal Mapper et Campaign Cartographer ! (vive photoshop quand meme et gg encore)

Azzameen
JudgeDeathien Vengeur
Date de naissance : 24 févr. 1981

Message par Azzameen » dim. 22 avr. 2018 14:36

Elle est belle. J'espère qu'on n'a pas trop perdu en qualité d'image. Je pourrais utiliser les deux maps en superposé et "gommer" les parties qui n'auront pas été modifiées RP parlant. Mettez-vous d'accord d'ailleurs, sur ce qui est prioritaire.
Tu peux pas test, t'as vu la taille de ma noisette ?

Ysneyd
Gobelin Malin
Date de naissance : 09 févr. 1977

Message par Ysneyd » lun. 23 avr. 2018 07:32

Ce qui est prioritaire? La salle de musculation bien sûr (je rigole)
Lundi :
Mardi : Spelljamer Theubald (21)
Mercredi : Numénéra (19h)
Jeudi
Vendredi :
Samedi : Club irl
Dimanche :

Azzameen
JudgeDeathien Vengeur

Message par Azzameen » mer. 2 mai 2018 20:01

Le raid ayant lieu demain, je ne vois pas vraiment de consensus ici pour ce qui doit être fait prioritairement.

Le Comte Juste
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 11 avr. 1994

Message par Le Comte Juste » mer. 2 mai 2018 22:04

Hello,

Le consensus est celui que je t'ai écrit dans mon message.

On "ferme" en priorité l'extérieur de la forteresse avant de s'occuper de l'intérieur.
La coupe des arbres et le ramassage des pierres sert à nous fournir le matériel nécessaire.

Quant au raid en tant que tel... On en a pas encore parlé ^^

Le Comte

Azzameen
JudgeDeathien Vengeur

Message par Azzameen » jeu. 17 mai 2018 22:56

Je me propose de modifier des choses si ça vous tente, notamment d'ajouter des coups spéciaux (toujours basés sur les mêmes stat en revanche), pour pimenter un peu les combats. Si vous avez des idées, je suis preneur. De mon côté, j'ai pensé à une sorte de parade ultime qui, si elle fonctionne, permettra d'infliger automatique un coup à votre adversaire (très utile pour les tanks-boubou) mais qui coûtera un point d'endurance au lancer de dés et un autre à l'attaque elle-même. J'ai aussi prévu d'implémenter un berserk qui fera monter la rage automatiquement à chaque tour en échange de points d'endurances MAIS qui aura aussi comme particularité d'empêcher toute forme de défense... à utiliser avec parcimonie (la cousine de modération). Qu'en pensez-vous ?

Azzameen
JudgeDeathien Vengeur

Message par Azzameen » sam. 26 mai 2018 18:59

Pour le raid de mercredi, je change le système d'initiative. Jusque là, il était fixé par vos rolls aléatoires et mélangé à celui, unique, de l'ensemble des PNJ. J'y ai bien réfléchi et cela me semble anormal. Il était question, avec ce système, que votre tour soit compté comme un tour unique (mais comme vous devez bien parler chacun votre tour, voili-voilou) et qu'il en soit de même avec le tour de vos adversaires, sauf que j'ai continué de fonctionner à l'ancienne en considérant votre tour comme un tour lambda, au même titre que celui des PNJ sauf qu'agissant tous en même temps, ils font mal.

C'est pas très clair, je m'explique : vous pourrez repousser votre tour pour choisir de passer derrière quelqu'un une fois le turn order lancé. Le nouveau turn order sera calculé sur un dé de force PLUS la valeur totale de votre violence (vous savez, cette statistique que personne ne monte, là). Il sera ainsi possible de faire un guerrier avec plus d'initiative si vous le souhaitez. Intérêt ? Zéro si les PNJ sont tous sur le même turn order donc ils auront un tour par bonzhomme à partir de maintenant. A vous d'agir avant eux, de les prendre de vitesse. Autre changement, à chaque fin de tour, symbolisé par un truc pas combattant (comme une mare de sang), je relancerai un turn order tout neuf. Arriver à jouer avant les PNJ va donc devenir important pour arriver à les savater plus vite qu'ils n'y arrivent. Pour augmenter également cette notion de vitesse, les contre-attaques vont être malusées en fonction du coup donné, comme c'est déjà le cas avec l'impossibilité de répondre en cas de coup ultra fort reçu sauf que cette fois, ce sera chiffré : la différence entre le coup donné et la parade donnera le malus à la contre-attaque.

Répondre

Retourner vers « Barbares de Cimmerdie par Azzameen »