Warhammer - Liste de joueurs

Image
Elway
Modérateur

Re: Warhammer - Liste de joueurs

Message par Elway » mer. 19 sept. 2007 03:52

Pas de soucis, mon éclaireur n'est pas à vendre.
Par contre, contre la promesse d'un bon barile de rhum... :pirat:

sdompy
Administrateur
Date de naissance : 24 oct. 1974

Message par sdompy » dim. 7 oct. 2007 13:45

Bien, Ender ne pouvant plus jouer a cause de son emploi du temps, cela libere une place pour une eventuelle recrue.
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

Elway
Modérateur

Message par Elway » dim. 7 oct. 2007 14:03

Ne serait il pas souhaitable de tester le jeu d'abord à 5 joueurs histoire de voir le rythme donné à la partie par IRC ?

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » dim. 7 oct. 2007 14:06

D'ou le mot "Eventuelle " devant "Recrue" :)

De plus vu les emplois du temps fluctuant, on est plutot dans du :

3 ou 4 joueurs sur 6 de dispo par cession.

Deltrim
Ruloft Roah Hurleur

Message par Deltrim » mar. 9 oct. 2007 09:05

Je ne participerai pas à ce JDr, ni à aucun autre, amusez - vous bien, bonne continuation.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » mar. 9 oct. 2007 11:55

Heureusement que j'ai pas basé mon scenar sur la presence d'un pecheur et d'un garde :)

Bonne route Deltrim

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » lun. 29 oct. 2007 14:29

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le site. En fait, ça fait déjà longtemps que je suis à la recherche d'un forum comme le votre.

De mes 14 à mes 19 ans, j'ai joué à quelques JdR papier dont surtout Warhammer. Après quelques études et surtout l'éclatement géographique de ma bande de copains, j'ai voulu retrouver cette ambiance bien particulière.
Je me suis lancé dans le JdR via jeu PC (sans tomber dans le MMORPG qui n'a de RPG que le nom), mais ce n'est pas pareil (ça n'a pas grand chose à voir en fait).
Tout ça pour dire que je suis content de vous avoir trouvé ;)

J'ai tout de même quelques questions (si une âme charitable se sent le courage de me répondre, je lui en serais reconnaissant) :
  • - Y a t'il encore une place parmi votre communauté ? Je croise les doigts pour que oui !
    - Je prend plaisir à jouer surtout des curés ou des blablateurs (comment ça c'est pareil ?), cela peut-il vous intéresser ? Enfin, je dois reconnaitre que moyennant quelques efforts je devrais pouvoir jouer d'autres choses.
    - Comment jouez-vous (hyper sérieux/puristes du JdR et du RP ou, sans trop déconner, chercher tout de même à passer un moment convivial) ? Sans tomber dans le n'importe quoi (j'aime quand même bien le RP structuré qui avance), je préfère quand on ne met pas toute sa vie dans ses persos et qu'on garde à l'esprit que c'est un jeu avant tout pour s'amuser.
    - Quelle est votre fréquence de jeu ? Vu mon boulot, je suis surtout dispo les mardis soirs et le week-end.
    - Règles première édition ou seconde ?
    - Quand est prévue votre prochaine partie de Warhammer ? 4 novembre, j'ai cru lire... Peut-on y assister même si on ne joue pas ?
En tout cas merci à tous et bravo pour ce que vous faites.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » lun. 29 oct. 2007 20:27

Bienvenue dans notre communauté !

Pour la place, cela depend il y a des parties de Delta Green et Star Wars en preparation, avec donc des places libres. Pour Warhammer, je pourrais peut etre intégrer un joueur de plus.

Aucun probleme pour jouer un pretre, un diplomate ou un blablateur.

Comment on joue ? Euh...mes joueurs n'ont pas l'air des integristes du RP, des fourbes pret à trahir pere et mere pour quelques couronnes c'est possible, mais dans la joie et la bonne humeur :)

La frequence de jeu, c'est tout les dimanches apres midi, de 15h à 18h30, sauf si il manque trop de joueurs, a ce moment la on fait une pause.

Les regles, c'est la seconde edition.

La prochaine partie c'est bien le 4 nov, et pour y assister il faut telecharger le logiciel Fantasy Ground version 1.03.

Voilou

Raeven
Ruloft Roah Hurleur

Message par Raeven » sam. 4 avr. 2009 18:44

Euh, j'viens de débarquer, vu la date du topic me dis que c'est peut être (sûrement) trop tard, mais je tente.

Je poste moi aussi ma candidature ! J'connais assez bien warhammer (avant que je ne déménage et que je ne me retrouve où je suis, j'avais un perso à sa troisième carrière -on jouait le mercredi, le samedi et dimanche toutes les semaines, et des fois le soir en semaine de cours -pour info j'ai fait hors-la-loi, bandit des grands chemins et prince des voleur avec 2PD)

Bon, voilà !

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » sam. 4 avr. 2009 23:08

Effectivement mon message précédent date d'un an et demi :shock:

Sache que nous jouons sur Fantasy Grounds 2 et que ce logiciel est payant. L'as-tu ?

Répondre

Retourner vers « Augustine s Warhammer adventures by Sdompy »