Tilith Déemo

Image
Répondre
Avatar du membre
Zariel
Ki-rin
Messages : 601
Enregistré le : mer. 12 août 2015 10:51
Date de naissance : 24 juil. 1984

Tilith Déemo

Message par Zariel » jeu. 25 janv. 2018 18:47

Biographie, progression du personnage, etc...
"Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"

Kelaser
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 23:17
Date de naissance : 04 janv. 1988

Re: Tilith Déemo

Message par Kelaser » dim. 28 janv. 2018 20:42

Background

Image

Jeunesse :
Tilith Déemo jeune fille d’origine inconnu, trop jeune pour savoir d'où elle venait, son premier souvenir remonte à la fuite d’un village en feu dans les bras de son frère Alyut, âgé à l’époque de 9 ans. Il me raconta par la suite cette nuit là plus en détail.
Nous avons marché plusieurs jours avant d’être rattrapé par nos assaillants puis capturé. Les hommes qui avaient attaqués le village était venu pour nous.

Ce village s’appelait Hilp du nom de l'aventurier qui a débarrassé les lieux d'un groupe de troll et fondé le village, se situe entre Suzail et Immersy. Il s'agit essentiellement d'un village de fermier et de menuisier, mais elle sert souvent d'étape à ceux qui traversent le Cormyr.
Il s’agissait d’esclavagiste qui avait eu vent que des enfants particulier avait été accueillie il y a moins d’un an. Une fratrie d’Aasimar .
Tilith et Alyut sont resté 3 mois en compagnie de ces esclavagistes sans trop de galère, étant une marchandise de haute valeurs, ils étaient bien traités. Jusqu’à ce qu un groupe de soldat tombe sur le campement de ceux-ci. Une bataille s’en suit et les esclavagistes durent fuir en ayant le temps que de prendre Alyut. La jeune Tilith pleurant dans le camp fut récupéré par les soldats qui la déposa dans un temple de Helm.

Adolescence :
La jeune Tilith était une enfant un peu indisciplinée sauf pendant ces heures d’apprentissage ou là elle changeait du tout au tout. Jeune prodige dans la magie de soin.
Le jour de ces 16 ans la prêtresses supérieure Amélya la pris à part et lui révéla les conditions de son arrivée au temple, et aussi qu’elle n’était pas humaine mais une Aasimar la descendance lointaine d’un être céleste. Elle n’avait plus qu’une pensée en tête ce qui lui était arrivé étant jeune, et l’envie frénétique de retrouver son frère dont elle ne connaissait pas le nom.
Suite à cette discussion de nombreux cauchemars envahissent ces nuits, des souvenirs …
Elle s’empresse de faire ces classes, et à l’âge de 19 ans, elle rejoint le corps expéditionnaire d’Helm qui part pour Impultur pour défendre contre une invasion barbare.

Jeune adulte :
Pendant la bataille contre les barbares, un tragique incident survient. Lors d’une nuit où Tilith était de garde, prise par ces tourments et son manque de sommeil, elle tomba de sommeil et ne vit pas l’ennemi arrivé par surprise. Tout son régiment fut décimer et Tilith survécu grâce à son ami Kilik, un soldat qui a fait ces classes avec elle.
Kilik fit diversion le temps de qu’elle puisse fui et lui demandant de ramener son talisman au temple. Tilith s’exécuta et pris le chemin de son temple seule, blessée légèrement, marchant pendant des jours.
Une fois rentré au temple et remise de ces blessures, après avoir raconté son périple. La grande prêtresse demanda à Tilith de ramener l’amulette de Kilik à sa famille dans un village appeler Greenest.
Modifié en dernier par Kelaser le jeu. 1 nov. 2018 10:38, modifié 1 fois.

Kelaser
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 23:17
Date de naissance : 04 janv. 1988

Re: Tilith Déemo

Message par Kelaser » mer. 21 mars 2018 21:49

Passage de Niveau 2 :
- 1 sort supplémentaire de Niveau 1
- PV supplémentaire 8 pv (7 sur le dé +constitution)
- Canalisation d’énergie divine (1)
- Capacité de domaine divin

Passage de Niveau 3 :
- 2 sort supplémentaire Niveau 2
- 1 sort supplémentaire Niveau 1
- PV supplémentaire 3 pv (2 sur le dé + constitution)

Passage de Niveau 4 :
- 1 sort supplémentaire Niveau 2
- PV supplémentaire 6 pv (5 sur le dé + constitution)
- Don pris à la place des deux points de Caractéristique
Mage offensif
Prérequis : Capacité de lancer au moins un sort
Vous avez appris des techniques pour améliorer vos attaques avec certains types de sorts, et vous obtenez les avantages suivants :
• Lorsque vous lancez un sort qui vous oblige à faire un jet d'attaque, la portée du sort est doublé.
• Vos attaques à distance avec un sort ignorent les abris partiels et les abris importants.
• Vous apprenez un sort mineur qui nécessite un jet d'attaque. Choisissez un sort mineur de la liste de sorts de barde, clerc, druide, ensorceleur, magicien ou sorcier. Votre capacité de lancer des sorts pour ce sort mineur dépend de la liste de sorts que vous avez choisi : Charisme pour barde, ensorceleur ou sorcier ; Sagesse pour clerc ou druide ; Intelligence pour magicien.

Passage de Niveau 5 :
- 2 sort supplémentaire Niveau 3
- Destruction des morts-vivants (FP 1/2)
- PV supplémentaire 6 pv (5 sur le dé + constitution)

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Hoard of the Dragon Queen" par Zariel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités