Il était une fois...

Image
Répondre
Avatar du membre
karanek
The Duke Jr
Messages : 40
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:05
Date de naissance : 28 févr. 1981

Il était une fois...

Message par karanek » jeu. 25 janv. 2018 00:11

Chapitre 1 :

Sur la route pour assister à l'inauguration du temple de karoom à Clairval, vous avez fait une halte à l'auberge du vieux pont. Le hasard a fait que vous êtes tombés au milieu d'un réseau de braconnage que vous avez démantelé avec brio (à coup de grandes claques !).
Le retour à Clairval ne s'est pas passé comme prévu, karoom avait disparu ! Vous avez dû partir à la chasse aux gobelins (car ils avaient perpétré de nombreux méfaits : profanation du temple de Karoom, jetage de caca dans la tête du nain, incursion dans le village et agression d'un marchand, enlèvement du brave et gentil petit louky....). Vos pérégrinations vous ont permis de revoir Krush et Maela. Après avoir pisté un groupe de gobelins, vous avez investi discrètement leur camp. Un combat bref et victorieux s'en suivit, épargnant femelles et enfants. Vous avez décidé de prendre en otage le chef de la tribu pour qu'il vous ramène dans leur ancienne antre où une autre tribu, les crânes creux, les avaient délogés et où ils retenaient louky.
Sans oublier cette satané pluie...
La visite chez les crânes creux (l'éradication du clan pour être plus précis) vous donna un nouvel élément : le petit louky était en compagnie d'un petit gobelin (Mox). L'exploration de la carrière de Karoom afin de retrouver Louky, fut dangereuse. Adelaseth a été gravement blessé lors du terrible combat contre le ankheg. Votre persévérance et votre courage fut récompensés quand vous avez retrouvé louky et mox au fin fond d'une faille.
Après cette nouvelle enquête et grâce à l'intervention de Kyrin le petit muet, vous avez conclu à une simple fugue. FIN

Avatar du membre
karanek
The Duke Jr
Messages : 40
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:05
Date de naissance : 28 févr. 1981

Re: Il était une fois...

Message par karanek » jeu. 25 janv. 2018 12:38

Chapitre 2 :
"printemps" L'inauguration du temple n'a pas eu lieu et vous êtes sans nouvelles de karoom, après la réjouissance des retrouvailles, la bonne humeur a vite disparu pour laisser place à la morosité et l'ennui. Un après midi, une carriole est arrivé au village, elle transportait du ravitaillement pour Fort Boueux ( chargé de surveiller le marais de Bourbe-Vieux). A son bord, un jeune noble (arrogant) julius Mortemire, frère d'andra Mortemire (la prêtresse qui commande le fort). Il doit prendre son service à Fort Boueux sous les recommandations du Prince d'Arly en personne.
Le voyage jusqu'aux abords du Fort fut périlleux : route inondée et boueuse, arbres renversés, présence d'animaux tel que les rats géants et même un alligator qui habituellement ne vivent jamais en Forêt, cette pluie sans fin a changé la physionomie de la région à un point jamais vu auparavant. Un soir Alastor a même croisé Shade, le loup de Felindra. Encore plus inquiétant l'embuscade des orcs près du Fort...
Vous voilà à la lisière de la forêt avec en vue votre destination, vous pouvez souffler, enfin...
A la place de recevoir de la bonne bière et des pommes de terre aux herbes en récompense de la part des soldats, vous avez reçu des coups de hache dans la tronche de la part de gros orques (en fin de compte c'est plutôt vous qui avez distribué de grandes claques dans la face des peaux vertes...).
Vous avez repris Fort Boueux aux orques mais ce que vous avez découvert vous glaça le sang : la moitié des soldats avaient servis de repas, d'objets sexuels et de jouets aux orques (il est déjà loin le temps de Clairval et des gobelins voleurs de sucreries). Vous avez aussi libéré Andra Mortemire qui avait été ravagée par les orques (vous imaginez bien ce qu'ils ont pu faire à cette ravissante prêtresse en sachant ce qu'ils avaient faits aux soldats barbus et poilus!). Andra Mortemire, ayant une foi en Axender et un moral sans faille, se remit vite sur pied. Elle renvoya le reste de la garnison à vireux et vous ordonna de suivre son plan afin d'enrayer l'invasion orque qui se prépare : Fort Boeux étant le point d'ancrage de cette invasion.
Son plan marcha à merveille, vos tirs de catapultes firent mouche et vous avez désorganisé le débarquement, vous laissant le temps de fuir sur vireux pour préparer la défense du terrible siège qui s'annonce...
La défense de Vireux fuit héroique, l'organisation de vos défenses et votre courage ont permis de sauver de nombreux innocents et cerise sur le gâteau vous avez gagné le respect de Karoom et Krush. FIN

Avatar du membre
karanek
The Duke Jr
Messages : 40
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017 19:05
Date de naissance : 28 févr. 1981

Re: Il était une fois...

Message par karanek » sam. 17 mars 2018 10:04

Chapitre 3 :
"Début d'été" Vous avez été envoyé à Twemby de la part du Baron pour aider le Graf Honoré Mildengap qui a demandé de l'aide pour combattre les orques. Le voyage vers twemby vous a montré qu'en période de guerre les routes n'étaient plus sures.
Le Graf vous engagea pour une opération commando contre l'état-major d'une armée ennemie qui se rassemble dans la forêt de Hautesylve non loin de Twemby. Accompagné de tibor tendre pied, un rodeur halfelin, vous vous êtes rendu à un poste d'observation dans les montagnes et vous y avez rencontré de manière fortuite 2 elfes, Tinsirith le haut elfe et aram l'elfe des bois. Accompagné de vos nouveaux compagnons vous avez investi la place forte des orques qui se releva être un ancien temple Elfique dédié à la connaissance magique. En plus d'avoir éradiquer de nombreux orques et leurs leaders vous avez trouvé les prémisses d'une ancienne prophétie qui vous envoya à Monastir afin de l'étudier... FIN

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées Anathazerin par karanek »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité