[CO] Shiradin

Image
Répondre
Avatar du membre
lahoudie
Kobold Dysléxique
Messages : 74
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018 15:16
Date de naissance : 01 août 1984

[CO] Shiradin

Message par lahoudie » lun. 7 mai 2018 22:53

les Lions rouges de Shirad Statut social : macchabah, guerrier sacré de Shirad et soldat d"élite
Style : hauts en couleur, les Lions rouges de Shirad tranchent avec la discrétion habituelle des Shiradim. Ils affectionnent les vêtements pourpres et les bijoux en or, particulièrement les boucles d"oreilles et les perles aux arcades sourcilières.
Dé de vie: On utilise 1d6 pour déterminer ses PV.
Armes & armures: Il sait manier les armes de contact à une main et toutes les armes à distance. Il peut seulement porter une armure de cuir simple et ne manie pas de bouclier.
Équipement de départ: Sayf (DM 1d6, Crit 19-20), 5 khanjar (DM 1d4, portée 5 m), armure de cuir (DEF +2).
Voies: Samurai(sabre, dirigeant), Barde(saltimbanque, séduction), Lions rouges de Shirad

Voies des Lions rouges de Shirad
Première Parole : le macchabah effectue une prière à Shirad. S’il obtient un résultat de « 1 » sur son dé de DM, il relance le dé et garde le second résultat. Les DM de l’arme sont considérés comme magiques.

Deuxième Parole (L)*: le macchabah en appel à Shirad pour recevoir sa bénédiction. Contre les démons et les mort-vivants, elle offre un bonus de +2 en attaque et ajoute +1d6 aux DM.

Troisième Parole : le macchabah ajoute +1d6 aux DM contre la piétaille. S’il y a au moins 4 créatures aux statistiques semblables impliquées dans le combat, elles sont assimilées à de la piétaille (même si leur nombre est par la suite réduit à moins de 4 au cours du combat). Les grandes créatures et les cavaliers ne sont jamais considérés comme de la piétaille.

Quatrième Parole : le macchabah considère son arme comme une extension de la volonté de Shirad. Tous ses Dégâts sont augmentés d'un nombre de points égal à son niveau dans cette voie.

Cinquième Parole : la danse du macchabah est un tourbillon de lames que rien n"arrête. S'il obtient un score au moins "Impossible" (25+) sur son jet d"Attaque, il peut effectuer une Attaque supplémentaire gratuite (1 fois maximum).

Répondre

Retourner vers « Capharnaüm "le Royaume des Cieux" par Lahoudie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités