Yoritomo Umi'Oji

Image
Répondre
Acenor
Banshee
Date de naissance : 25 janv. 1996

Yoritomo Umi'Oji

Message par Acenor » jeu. 21 juin 2018 22:45

Image

Yorimoto Umi'Oji

Umi'Oji Yorimoto fils de Fushou Yorimoto Ambassadeur du clan de la Mante a Mura Sabishii Toshi
et de ( je sais pas si j'ai le droit de choisir) Aoi Ide du clan de la Licorne.

L'apparence

Quand il pleut Umi'Oji a les yeux bleu et quand il fais beau les yeux bleu-vert, des yeux qu'il a hérité de sa mere. Umi'Oji est un peu plus grand que la moyenne, la peau très claire de long cheveux noir lisse qu'il laisse détaché sous son chapeau de bois.
Il porte de vêtement plus pratique qu'élégant inspiré des vêtement de marin ou de paysan (avec un touche de raffinement souvent conseiller pas sa sœurs).

La mentalité

Umi'Oji est avant tous une personne determiner qui ne renonce jamais meme au péril de sa propre vie...
Par bien des aspect Umi'Oji est un samouraï bien insolite par bien des aspects.
C'est aussi quelqu'un de simple qui n'aime pas l'opulence.
Et sa phrase préféré "Le bien collectif vos mieux que mon honneur personnel".

Les goûts:

Umi'Oji ne mange pas de viande je déteste ça préférant le poisson et les produit de la mere.
Son plat préféré sont les sushi et sa boison préféré le thé en réalité Umi'Oji a toujours détesté le gout de l'alcool et n'en bois que quand il en est obligé ou pour faire plaisir.
Concernant les femme Umi'Oji a toujours montrer un désintérêt pour elle sur tous le aspect...
Surtout les femme matérialiste ou trop superficiel et leur beauté ne compense pas...
Il éprouve néanmoins un petit intérêt pour les femme qui savent se défendre par elle meme d'une manière ou d'une autre.

Background :

(A validé par le mj... Attention Spoil Je ne sais pas si vous pouvais lire sans vous spoil...)
► Afficher le texte

Portrait :

Image

Ambiance :

Acenor
Banshee
Date de naissance : 25 janv. 1996

Re: Yoritomo Umi'Oji

Message par Acenor » mar. 26 juin 2018 19:09

Image

"Lorsque l'on défait le petit origami, on peut y lire ceci : "
► Afficher le texte