Taverne

Image
Répondre
DarkTenebross
Beketien Exalté

Re: Taverne

Message par DarkTenebross » sam. 10 déc. 2011 16:57

Résumé de la dernière fois :

Les aventuriers ont donc monté à bord de "L'Empereur Wilhem" navire très luxueux en compagnie de Katarine, une noble d'origine Kislevitte. Après avoir était accueillis par tous les honneurs par le Capitaine Fleugweiner Bischof et Gehrart Riese le commissaire de bord. Le groupe fut libre de ses mouvements dans l'embarcation. Le règlement à bord était classique. Sur son navire, le Capitaine est le seul juge et jury des contrevenants. A leur embarquement tous les passagers doivent remettre leurs armures et arme plus grande qu'une épée au Comissaire de Bord, les arcs sont tolérés pour les Elfes. (Nb : Vous avez reçu un jeton avec un numéro pour récupérer votre équipement.) L'utilisation de la magie est totalement interdite sans autorisation du Capitaine, le respect des lois est de mise et les règles de bienséance également. Un passager pourra être expulsé s'il fait n'importe quoi de choquant. Pour les religieux, un officer dédié à Sigmar est disponible tous les matins une heure après l'aube.

De nombreuses distractions sont disponible, des Duels d'escrime au jeu de fléchette avec des groupes de troubadours gardant une ambiance agréable en permanence. Personne ne devrait s'ennuyer sur ce navire. De nombreux spectacles sont également présent le soir à l'heure du repas et après. La seule chose de stricte sont les heures de repas. Le petit déjeuner est servit deux heures après l'aube, le déjeuner a lieu à midi et le repas du soir au coucher du soleil. Vous pouvez également avoir votre repas dans votre cabine si vous le souhaitez. Le service est gratuit, mais le respect est au moins de laisser quelques sous en pourboire. Bien entendu, des petits encas sont disponible la journée mais non compris dans le prix du billet. Un rafraîchissement en plus de ceux des repas par jour est compris dans le billet.

Alors que nos aventuriers passèrent la première soirée du voyage sur le pont, Steven fit la rencontre de Camareaan Boisvert, une jeune elfe de la maison Boisvert a la forme mince, d'une troublante beauté aux longs cheveux d'un blond de miel avec des yeux en amande de couleurs émeraude. La maison Boisvert est une maison de taille moyenne, marchande et vraie mine d'information. Les autres eurent la merveilleuse opportunités de rencontrer Talima, une troubadour qui commença à essayer de vous convaincre de payer son billet, car on lui avait voler son argent apparemment. Elle se fit "gentillement" jeter.

Le membres du groupes ont ensuite découvert leurs chambres. Grande et spacieuse, même pour des chambres de seconde classe, il y avait de nombreuses ornementations dorées et une décoration majestueuse à base de soie et d’ébène. La première nuit se passa très bien, surtout pour le Chevalier et sa nouvelle amie. Le lendemain, après une petite discutions avec Katarine. Les aventuriers allèrent se détendre dans le salon comme la soirée précédente. Et la journée se déroula donc très calmement. Cependant, alors que le diner du soir aller à bon termes. Un membre de l'équipage arriva en trombe dans le Salon, déclarant que le bateau se faisait aborder. Pris d'un élan héroique, le groupe se hâta d'aller au pont numéro 3 pour défendre le navire.

L'horreur arrivait sur l'embarcation et les passagers s’enfuyaient, hurlant de terreur. Des dizaines de maraudeurs du chaos firent face aux héros d'Altdorf et une partie de la défense désorganisés. Un combat brutal s'ensuivit, Karl, le nouveau membre du groupe fut surpassés par les évènement un coup de hache le décapita d'un coup sec et précis. Le Chevalier se fit malmené par le Chef des maraudeurs et sa garde personnelle. Pendant que sous les coups héroïque du prêtre de Verena, les engeances tombés. Kael de son côté aperçu quelqu'un qui grimpé sur le bateau discrètement et qui rentrait à l'intérieur. Il décida de le suivre. A la fin du combat sur cette partie du pont, il ne restait que les aventuriers sans leur amis Karl, le Capitaine et un homme à l'accent Tiléen du nom d'Alric Krebz. Kael revint bredouille alors que visiblement le reste de la défense avait maîtrisé la menace.

Les personnages important :

Capitaine Fleugweiner Bischof : Homme agé ayant la carrure d'un ancien combattant, il a fait preuves de prouesse martiale impressionnante lors de la défense du navire. C'est le Capitaine de l'Empereur Wilhem.

Image

Maitre d'Equipage Eber Fuchs : Vous ne l'avez que très peu aperçu et toujours en compagnie du Capitaine, il s'occupait apparemment de la défense du pont numéro 1. Il arbore en permanence un large sourire légèrement déconcertant. Et parait trop aimable.7

Image

Commissaire de Bord Gehrart Riese : Homme fort agréable, petit et bedonnant, il à l'air toujours enthousiaste. C'est le second du Capitaine et également Navigateur. Il participe beaucoup au discours et à l'accueil dans le navire.

Image

Camareann BoisVert : Marchande et amie de courte date du Chevalier, elle semble ne pas apprécier les humains de manière générale. A part ceux qui lui font son éloge. Elle est membre de la maison marchande "Boisvert"

Talima Landorf : Femme et troubadours toujours enthousiaste et le sourire aux lèvres, elle semble en quête d'un homme qui pourrait payer son billet. Elle même prête à offrir ses faveurs...

Image

warkry777
Pégase

Message par warkry777 » mar. 20 déc. 2011 11:17

Bonjour à tous!

Je tiens à m'excuser de mon absence de DImanche plutôt impromptue. Comme je l'ai dis à Dylan sur Skype/Teamspeak pendant qu'il jouait à je ne sais quoi, j'ai eu une grosse tempête à la maison ce qui induisait des coupures intermittentes de ma connection en raison des arbres qui tapaient contre les fils electriques. FInalement, 'est une branche cassé qui a résolue le pb, en emportant un morceau des fils et me privant de connexion jusqu"à ce matin ou tout est finalement revenu.

Encore désolé, j'èspère que je ne vous ais pas trop manqués :)
Lundi :
Mardi :
Mercredi : Monsterheart,PJ (Eric)
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : Dark Heresy, PJ (via VirtuaJDR)

Burlak
Skaven Sombre

Message par Burlak » dim. 25 déc. 2011 00:25

Joyeux noel !

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » lun. 26 déc. 2011 03:01

Toi aussi Corentin !
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mer. 11 janv. 2012 00:19

Pour la prochaine séance :

Kael : 8 PB
Aldric : Full
Steven : 7 PB
Maximilian : 12 PB
Parties actuelles :

Galaft
Markjaniste Dément
Date de naissance : 18 mars 1991

Message par Galaft » mer. 25 janv. 2012 17:23

Que c'est-il passé Mardi ? Vous avez joué ?
Si tu cherches à jouer IRL aux alentours de Paris : http://www.ligueludique.fr/
Ou alors contact moi par MP

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » mer. 25 janv. 2012 20:56

Oui.
Parties actuelles :

Galaft
Markjaniste Dément

Message par Galaft » jeu. 26 janv. 2012 00:18

Ca ne me dit pas ce qui c'est passé :)

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » jeu. 26 janv. 2012 08:29

On te débriefera Samedi.

D'ailleurs faudra qu'on se croise pour ton nouveau perso. ;)
Parties actuelles :

Galaft
Markjaniste Dément

Message par Galaft » jeu. 26 janv. 2012 11:11

Lol, j'ai encore 1PD si j'ai bien compris, donc ne me fait pas de frayeur comme ça (parce que c'est bien une blague hein ?! : :o )

Par contre, je ne suis toujours pas sur de pouvoir être là Samedi :(

Répondre

Retourner vers « Warhammer - Les Voies de la Damnation par Darktenebross »