Résumés des séances

Image
Avatar du membre
Osha
Farfadet Garou
Messages : 64
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 23:43
Date de naissance : 28 nov. 1984

Re: Résumés des séances

Message par Osha » dim. 25 nov. 2018 12:19

Demain, aujourd'hui, hier, je ne sais plus !
Nous revoilà dans cette même rue, à voir... non, je ne vais pas encore raconter cette scène.

Ce qui change cette fois, ce sont les parents de Maya qui sont heureux de la retrouver.
Ils nous expliquent qu'ils sont aussi coincés dans cette endroit et qu'ils avaient peur que l'histoire se répète et que Maya meurt dans les mêmes conditions qu'eux. En effet, après avoir été arrêtés et relâchés par le shériff, ils ont été accueillis par le commis (accessoirement croque-mort) du resto, qui les a cuisinés! ... littéralement. Ils sont vraiment tordus dans ce bled !
Après ces retrouvailles, nous les laissons au saloon.

Quant à nous, nous décidons de poursuivre notre enquête.
En réfléchissant, M'sieur Harry suggère que toute cette histoire semble être liée aux 7 pêchés capitaux, pourquoi pas... A creuser!

Curieuse de savoir où allait cette femme que j'ai aperçu hier soir, je décide de rester en ville. Le Padre ordonne à Douglas, son fidèle loup de rester avec moi, tandis que mes compagnons retournent à la ferme de Jalsky. Nous nous donnons rdv vers 3h de matin à la mine.

J'arrive devant une maison (ou plutôt deux maisons réunies formant un grand logis) avec sur la porte une plaque inscrite "Cabinet médical du Docteur Adam Lauer".
La femme arrivant, j'engage la conversation avec elle prétextant être malade.
Elle se présente Katlina Protovsky. Elle vient consulter le médecin car elle est miraculeusement tombée enceinte, alors que son mari est impuissant...Mais bien sûr!
A sa fenêtre, le médecin nous demande ce que nous lui voulons. A peine ai-je le temps de lui répondre que tout est allé très vite et il me reste que des bribes de souvenir... un éclair à l'intérieur du cabinet, Katlina se transformant en sorcière, Douglas envoûté par elle et partant, le médecin qui me pique avec une seringue et plus rien!

[ Arrivés à la ferme, le padre et Harry rencontrent Jalsky, dévasté par la mort de son fils. Celui-ci menace le juif, dormant dans sa grange,
mais le padre et Harry l'arrêtent prenant sa défense.
Le padre explique au juif que nous sommes bloqués dans une boucle temporaire, information qu'il prend plutôt blasé car il leur raconte qu'il est âgé de plus de 1876 ans, né en Judée, artisan, maudit pour ne pas avoir accueilli Jésus chez lui. Son supplice est d'errer pour l'éternité, marcher sans s'arrêter.
Le padre et Harry restent estomaqués devant cet aveu et lui proposent de les accompagner à la mine... Peut-être que le fait de changer un évènement (l'arrestation, l'exécution de celui-ci et le fait qu'il ne maudira pas le village) arrêtera la boucle? ]

Hmmm...La mine, la mine, je dois aller à la mine... je me réveille, engourdie dans un lit, le médecin m'expliquant que j'ai fait un malaise.
Très gentil, il me donne des médicaments (pour le mal de tête et un somnifère). Il m'avoue être un faiseur d'ange et aider les femmes comme Katlina, qui elle est déjà partie... Encore un peu sonnée et apeurée, je ne cherche pas à comprendre ce qui s'est passée et je pars.

Douglas! Douglas! où es-tu? Le Père Ruben va me maudir de l'avoir laissé partir! Tant pis...Je vole un cheval et pars à la mine pour retrouver mes compagnons.
Modifié en dernier par Osha le dim. 25 nov. 2018 19:17, modifié 2 fois.
Dimanche : Deadlands avec Mj DragonHeels
Lundi /2 : D&D5 avec Mj Adarmis
Mardi : Cthulhu Terreur sur l'Orient Express avec Mj DragonHeels

Avatar du membre
dragonheels
Wyvern Bigyosaure
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 09:56
Date de naissance : 04 août 1973
Localisation : Belgique

Re: Résumés des séances

Message par dragonheels » dim. 25 nov. 2018 13:22

Merci beaucoup !!!👍😀
Agenda
MJ - Mardi: L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express - ou parfois - Du Rhum pour noyer la poudre. - Pirates of the Sapnish Main (SaWo)
MJ - Dimanche Deadlands Reloaded
PJ - Jeudi Sheela-na-gig - MJ Yello


Fantasy Grounds Ultimate ed.

Avatar du membre
mrk7580
Centaure jarjarois
Messages : 250
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 19:28
Date de naissance : 01 janv. 1980
Localisation : Paris

Re: Résumés des séances

Message par mrk7580 » dim. 25 nov. 2018 23:55

Nice job!
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Avatar du membre
mrk7580
Centaure jarjarois
Messages : 250
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 19:28
Date de naissance : 01 janv. 1980
Localisation : Paris

Re: Résumés des séances

Message par mrk7580 » dim. 9 déc. 2018 00:18

7h00:

-On se dirige en compagnie du vieux Shimrod que Padre et moi avons réussis à échapper à la potence vers la cabane de Horst pour comprendre qui est l'abomination dont il parlait la veille.
-Connie nous ayant rejoint peu avant, elle nous raconte sa rencontre dans le cabinet du Docteur Lower lorsque Katlinka a prit soudainement une allure monstrueuse et qu'elle s'est faite piqué par le médecin!
A son réveil il lui a assuré de n'avoir pas mal agi...
-Tandis que nous devisions vers la cabane, Connie remarque la silhouette de Katlinka très brièvement à travers les voiles de la lune.
Je me propose de la suivre mais mes comparses me dissuadent et on suit la voie de Horst.
-On distingue tous la voix de Horst en pleine conversation mais qui semble parler tout seul en mentionnant des "voix qui lui disent de faire des choses"
-J'aimerais être discret mais mes camarades préfèrent être directs et frapper à sa porte: Connie y va et se présente et dit qu'on peux l'aider du coup il se précipite en courant en direction de la mine en nous invitant à lui emboîter le pas car ça urge!
-Nous descendons à une quarantaines de mètres de profondeur à l'aide d'une échelle de corde pour atterrir quelques mètres plus loin sur une caverne, Horst presse le pas et nous demande si nous entendons bien les voix et...si on est encore disposés a l'aider...
Au moment où il nous annonce cela on constate au milieu de tout ça des caisses et des caisses de dynamites!
-Le padre me glisse à vois basse de l'abattre sans sourciller ce qui me choque et me surprend a la fois!
J'ai l'impression que mon esprit vacille à ce moment précis malgré mon état d'esprit de vautour professionnel que j'ai depuis tant d'années...
J''abat Horst pour le regretter juste après, on décide de rebrousser chemin après un temps pour reprendre nos souffles.
-A ce moment retentit un hurlement de loup: Douglas serait donc vivant! Ce hurlement s'accompagne de la voie carnassière de Katlinka qui nous nargue depuis le haut de l'échelle de corde qu'elle a pris soin de couper!
Elle en profite même pour nous dire que les loups vont très vites surtout si c'est pour allumer des choses...ça sent mauvais!
-Mon sang ne fait qu'un tour et sans sourciller je me précipite vers elle bien décidé à en faire du gruyère, je tire en vain tout en lui balançant les plus virulents noms d'oiseaux que je connais.
Tout cela est inutile je le sais bien mais ma frustration est plus grande que tout et je n'entends même plus les bruits de pas précipités de mes amis qui tentent de retrouver la piste de Douglas qui déclenche la dynamite et qui....BOUM!

Le tout explose et le drame se répète.

00h:

-On se retrouve avec les époux Vinkovky autour de nous et la petite Maya mais sans Shimrod.
Douglas est de nouveau parmi nous et la même scène se répète: le Sherif Garst qui débarque avec le corps de Wayne Jalsky...
-On décide de prendre un petit déjeuner et de faire le point en déterminant qu'il nous reste la piste du Docteur à explorer et en se mettant d'accord sur le fait qu'il faille accueillir à chaud la miss Katlinka pour déterminer si elle est possédée et est le grand manitou derrière tout ce cirque ou pas du tout!
-On va chez le docteur qui me rafistole en me posant des questions sur l'origine de ma blessure:je me plais à les esquiver allègrement, car son comportement suspect envers Connie ne m'inspire pas confiance...celle-ci décide de rester dans la salle d'attente.

1h:

Quelqu'un frappe à la porte: il s'agit de Katlinka qui débarque: au demeurant elle est là pour parler de sa grossesse au bon vieux docteur.
Connie arrive à entendre la plupart de la conversation et observe une scène bien étrange...

-Connie déboule après le départ de la blonde dans la salle de consultation en menaçant de son arme le docteur Adam Lower.
Elle lui demande de tout raconter et du coup il avoue a mi-voix que Katlinka l'accuse de l'avoir mis enceinte et qu'elle s'est rendue compte de son manège car a chaque fois il utiliserait des injections pour l'endormir.
Connie a l'air convaincu que ce bon vieux docteur est un Huckster et semble paniquée.
-Padre lui crache toute la vérité: le Sherif qui a tué Wayne Jalsky, les caisses de dynamites dans la mine, Eugène Landru qui dépèce des braves gens et les donne a manger dans son resto, le maire qui bat ses enfants...
-Le doc nous fait remarquer avec étonnement qu'il était au courant de la dernière info concernant les enfants Steerwand.
-Connie dit que c'est la première fois de sa vie qu'elle rencontre un autre Huckster au docteur et celui-ci nous confie sa peur de la Pinkerton en s'assurant qu'on en fait pas parti.Il nous avoue qu'il est Huckster.
-Il nous parle de sa méthode révolutionnaire concernant les accouchements par voie naturelle.
Bizarrement le bonhomme a l'air sincère...
-Avant de sortir de son cabinet pour reprendre nos investigations il nous dit que Mme Jalsky serait enceinte d'un autre homme que son mari.
-Le mari de Mme Jalsky préfère les hommes apparemment, décidément plus rien ne me surprend.
-Mme Nadia Kripov est la commère de cette petite communauté de bouseux selon le docteur et nous recommande d'aller lui parler pour avoir d'autres infos.
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Avatar du membre
dragonheels
Wyvern Bigyosaure
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 09:56
Date de naissance : 04 août 1973
Localisation : Belgique

Re: Résumés des séances

Message par dragonheels » dim. 9 déc. 2018 10:07

Merci beaucoup, M'sieur Harry!
Agenda
MJ - Mardi: L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express - ou parfois - Du Rhum pour noyer la poudre. - Pirates of the Sapnish Main (SaWo)
MJ - Dimanche Deadlands Reloaded
PJ - Jeudi Sheela-na-gig - MJ Yello


Fantasy Grounds Ultimate ed.

Répondre

Retourner vers « Dealands Realoaded "Royal Flush" par dragonheels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Azeroy et 1 invité