Résumés des séances

Image
Répondre
mrk7580
Hippogriffe
Date de naissance : 01 janv. 1980

Re: Résumés des séances

Message par mrk7580 » dim. 25 août 2019 00:52

Nickel Mr Nix!
Ton résumé est sympa à lire et ma foi, assez complet :-)
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

dragonheels
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 04 août 1973

Message par dragonheels » dim. 25 août 2019 09:00

Super cool ton résumé. Merci beaucoup!
Agenda
MJ - Mardi L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express
MJ - vendredi DD5
MJ - Dimanche Deadlands Reloaded
PJ - Jeudi Sheela-na-gig - MJ Yello

Fantasy Grounds Ultimate ed.

mrk7580
Hippogriffe
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par mrk7580 » mer. 11 sept. 2019 20:14

Ok… où en étais-je ?...Ouais…
Padre et Connie font le tour des distributeurs de tords-boyaux de la ville en montrant la tronche du mort qu’on a fait imprimé histoire d’avoir quelques infos au cas où …
Ils tombent sur une taberna qui est fermée: C’est le Red Bears qui comporte une note sur la devanture "Je reviens dans 2/3 jours" (la date du départ correspond à la nuit même de l’assassinat, coincidence ou ?)
J’apprends tout ça de leur bouche un peu plus tard en journée vu que j’étais coincé dans le bureau du Shérif pendant ce temps !

Tiens ! en parlant du loup…moi, je suis au pays des songes avec pour compagnon un peau-rouge trouvé la veille qui n’a commis pour seul crime que d’appartenir à une tribu de cette brave Amérique !
Bref au point du jour, le Shérif Drent essaie de faire du forcing vers 6h du matin en poussant la porte que j’ai mise devant le bureau, la blague !
Il grommelle en débarquant et se met à réveiller son adjoint Glenn qui s’est tant pris d’affection pour l’Indien (et réciproquement)
L’animal comprend vite qu’il n’y est pour rien dans l’affaire du meurtre qui nous intéresse er me dit de le faire sortir (enfin un peu de bon sens dans cette cité !)

De là, il m’annonce que ce cher maire Wallace a donné comme directive que les perdants au tournoi de Poker ne peuvent pas rester plus d’une soirée si ils perdent histoire qu’ils fassent pas de vagues et ne créent pas de soucis… I
Il me demande aussi mon avis pour savoir si Connie a ses chances dans le tournoi et je lui annonce tout de go que c’est elle qui va le remporté !
Je ferme la porte poliment derrière moi comme un gentil garçon de course (après tout je suis payé pour ça) mais ce gus ne m’inspire pas trop confiance, y’a quelque chose qui me fait chiquer à chaque fois que je le vois…
Pas le temps de me remuer les quelques neurones qui me restent !

TO BE CONTINUED....
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Répondre

Retourner vers « Dealands Realoaded "Royal Flush" par dragonheels »