Résumés des séances

Image
dragonheels
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 04 août 1973

Résumés des séances

Message par dragonheels » lun. 26 févr. 2018 08:46

Si vous avez l'occasion de faire un compte-rendu, c'est ici.
Agenda
MJ - Mardi: L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express - ou parfois - Du Rhum pour noyer la poudre. - Pirates of the Sapnish Main (SaWo)
MJ - Dimanche Deadlands Reloaded
PJ - Jeudi Sheela-na-gig - MJ Yello

Fantasy Grounds Ultimate ed.

dragonheels
Cyclope Mitrasien Myope

Re: Résumés des séances

Message par dragonheels » lun. 26 févr. 2018 16:43

Séance du 25 février.
Les grandes lignes écrites d'une traite, comme ça me venait...

Le gang est récent. Mais chacun de ses membres est d'accord avec l'idée de voyager vers l'ouest, direction la Californie. Meredith, n'ayant pas de cheval, voyage à bord du chariot de Connie. Les 3 autres ont leur monture.
Un jour d'octobre, en fin d'après midi, l'équipe arrive à Virginia City, dans le Nevada. Ils attèlent leur monture devant un sallon d'une des rues principales et pénètrent tous sauf Ruben dans le bâtiment afin de louer une chambre (1 pour les 2 femmes, une autre pour les 3 hommes.), de se reposer un peu et de glaner des informations. L'idée est de se trouver un travail ou une mission rémunérée, qui ne prendrait pas trop de temps, et qui permettrait de se refire un peu d'argent avant de repartir vers l'Ouest.
Le patron du saloon leur fait part d'une rumeur toute fraîche. La Denver Pacific, qui a une succursalle en ville chercherait un groupe de personne afin de 'secourir' une équipe de 25 travailleurs dans les montagnes, au niveau du col Donner.
Prenant ce temps, Ruben est allé à l'église la plus proche afin de proposer son aide au pasteur. Lee Jacobson, ce dernier, lui propose de participer à la maesse le lendemain à 9h30.
Un peu plus tard, après le dîner, Meredith et Harry se rendent dans le buraeu du shériff Karl Haley. Ils sont reçus par Jeremy Chavez, un de ses adjoints. D'après Chavez, la rumeur entendu au saloon serait fondée. Mais l'affaire est officieuse et très récente. Il est un peu étonnat que l'équipe soit déjà au courant, mais ce n'est que tant mieux, car Chavez leur conseille de se présenter dès le lendemain à la Denver Pacific.
Ruben ayant promis d'aider Jacobson durant son sermon, c'est à 4 que le gang se rend aux bureaux de la Denver Pacific. Ils ont reçu par le directeur Lesetr Vega, qui leur fait part de son inquiétude quant au sort des 25 hommes en service là-haut au col Donner. Sensé recevoir des nouvelles tous les 3 jours, cela fait maintenant une semaine qu'il est sans nouvelles.
Au nom de tous, Franck accepte la mission proposée. Amener un convoi de 4 mules chargées de vivres et de soins jusqu'au camp des travailleurs. le départ aura lieu depuis la 'cabane' de Joshua Johnson qui se trouve à environ 2 heures à cheval de Virginia City. Le gang remettra à celui-ci une lettre de vega expliquant que le gang effectuera la mission.
De retour au saloon après quelques emplettes, tout le monde libère les chambres et se met en route pour la cabane de Johnson qu'ils atteignent vers le milieu de l'après-midi. La cabane est plus grande que ce qu'imaginait le gang. Grand porche à l'entrée avec quelques bancs disséminés, peaux d'ours et de loup au mur ainsiqu'une espèce de carillon fait de bouteilles vides à l'entrée. A l'intérieur, Johnson tient un petit commerce. Au fond, une cuisine et un semblant de chambre où les 5 dormiront. En effet, Johnson conseille de paryir t^ôt le matin afin d'arriver milieu d'après-midi au camp.
Dans la conversation, Johnson explique que le carillon à l'entrée sert à capturer les esprits. Ca intrigue Frank qui parviendra en soirée à subsituer une des bouteilles afin de pouvoir l'étudier ultérieurement.
Le lendemain, départ tôt après un déjeuner frugal accompagné de fort café noir...
plus le gang progresse en altitude, plus la neige est présente, jusqu'à s'enfoncer de 50 cm....
En milieu d'après-midi, le gang se rend compte qu'il n'arrivera pas au camp avant la tombée de la nuit, même si celui-ci devrait se situer à moins de 3 km.
En arrivant dans une clairière, un groupe de loup attaque après avoir encerclé les PJs
Agenda
MJ - Mardi: L'Appel de Cthulhu. Terreur sur l'Orient Express - ou parfois - Du Rhum pour noyer la poudre. - Pirates of the Sapnish Main (SaWo)

webfourmi99
Centaure jarjarois
Date de naissance : 26 sept. 1975

Message par webfourmi99 » sam. 10 mars 2018 17:18

Après un combat mémorable contre une meute de loups, fort étranges au demeurant, les yeux rouges,
bien nourris et portant encore avides de nourriture,
nous avons enfin rejoint le campement que nous cherchions.
Juste avant la clairière, Harry a repéré un couple de lapins
au comportement inhabituel : ils paraissaient se repaitre de chair !
Lila, Connie et Harry ont commencé eux aussi à ressentir une étrange sensation de faim.

Au campement, tout a été devasté. Des tas d'os humains rongés et des animaux dechiquetés sont les seules traces de vie récente.
En suivant une piste , nous sommes tombés sur un survivant, qui ne cessait de lécher sa propre main, comme s'il voulait la dévorer.
Il nous a mis en garde contre les autres survivants, "mais ce n'est pas de leur faute", nous serinait t il sans cesse.
Il nous a aussi parlé d'un mystérieux chalet.

En cherchant à retrouver ce batiment, qui semble etre la source de ce mal , nous nous sommes retrouvés face à un groupe de mineurs.
Leur attitude fort semblable à celle des loups, nous a contraint à les affronter et à les tuer.
Nous sommes devant le chalet et le coup d'oeil que Connie a jeté à la fenetre à suffit pour qu'elle s'enfuit.

Mais quel créature se cache dans ce mystérieux chalet ?
LA faim qui commence à obséder Lila, Connie et Harry risque t elle de les rendre incontrolables ?
Franck reussira t il à construire un piège à esprit avec les bouteilles ?
Le prêtre arrivera t il à aider ses amis a combattre la peur engendrée par cet endroit ?

Eh bien à dimanche pour la suite ...
Disponible en soirée.
Lundi :
Mardi : COF MJ Invincible
Mercredi : Dungeon WOrld MJ boulash/DD5 Curse of strahd MJ Abolas
jeudi : Delta Green Maureen Westhouse MJ abolas

Variable : Cthulhu 1890 Ann Baker MJ yello

Samedi : Pathfinder MJ irl eveil seigneur des runes
Variable : COF MJ irl Anathazerin

mrk7580
Centaure jarjarois
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par mrk7580 » ven. 16 mars 2018 01:02

Décidément, des fois j'me demande ce qui m'a prit de m'encanailler avec ce gang qui a tout sauf de sauvage si vous voulez mon avis!

Bref, back to business comme on dit:
En plein Col De Donner et suite à notre investigation pour rechercher des employés de la Denver Pacific disparus depuis peu, on se retrouve près d'un cabanon où notre chère Connie se retrouve sous le choc, et croyez moi c'est pas en ayant vu des champignons violets! Non non la miss a vu des cadavres d'un peu trop près, c'est sûr ça remue l'estomac ces choses-là... le pire c'est qu'elle nous annonce qu'il y'en a partout dans ce trou à rat et tous démembrés avec ça!

On a à peine le temps de ravaler notre salive (et d'autres leur morve, si si si j'en ai vu mais je m'abstiendrai de dire qui) qu'un lascard taillé comme une porte, à la peau au teint bleuté comme si il avait vécu ici 10 hivers nous interpelle!
Il déboule d'on ne sait où et....MINUTE PAPILLON! Mais je percute après ce premier sursaut tout comme mes compagnons d'infortune que John Doe a loupé sa manucure le mois dernier et arbore des griffes dignes d'un grizzli logeant dans le Montana!

Il tente dans un premier temps dans un jargon et d'une voix caverneuse de nous intimider, en nous demandant de nous éloigner des bouteilles qui sont suspendues devant l'entrée de la cabane, principalement en s'adressant plutôt à Franck dont ont connait tous un peu la curiosité (mal) placé!

L'amigo ne comprend pas la menace sur le champ ou se montre d'une grande naïveté (auquel cas je suis prêt à la lui racheter une fortune) et du coup donne le temps au gus de psalmodier des paroles lugubres qui m'on fait frissonner (j'en suis pas fier mais mettez vous à ma place et vous n'auriez qu'une envie: filer la queue entre les pattes) et voilà que rapplique illico presto 3 nouvelles têtes: des cadavres ambulants congelés et décharnés qui s'avancent vers nous...

Au même moment et comme si ça suffisait pas, déboulent de la cabane les membres en pièces détachées que Connie a pu observer un peu avant et qui commencent à s'animer...je savais que j'aurais du rester au lit ce matin moi!

Une chose est sûre: j'avais jamais vu ça auparavant et je suis pas prêt de le confesser sous peine de passer pour un illuminé!

Dans le feu de l'action notre padre national lance ce qu'il dit être un miracle du Tout-Puissant tout en traitant d'hérétiques les morts congelés qui se sont levés, et là TOUDOUM! une sorte de tornade blanchâtre apparaît et semble les immobiliser en nous faisant gagner un temps précieux et quelques litres de sang (je parle du nôtre, pardi!)

Les filles quand à elles, passent un sale quart d'heure avec les cadavres "frais" que je devine comme étant des salariés de la Denver Pacific et du coin de l'oeil dans le feu de l'action il me semble apercevoir Connie faire quelque chose de pas très net...est-ce que...? non non mon vieux Harry, tu débloques....

Inspiré, Franck arrive à dessouder quelques abominations (de mémoire c'est ainsi que le Père Ruben appelle ces "choses"), via une invention dont je n'ai pas saisi le nom (comme toutes celles qui nous pond généralement) puis dirige ses efforts sur les bouteilles.
Sachant l'animal loin d'être bête je décide de respecter ma part du contrat en ventilant ces verreries comme me l'a apprit ce salaud de Talby...

A ce moment précis, l'espèce de baleine sur pattes réagit...FINALEMENT!
Des espèces de lueurs lui tournent autour et semblent pas vouloir faire ami-ami avec lui, du coup il hurle de douleur et au dernier coup de feu de mon 44 sur la dernière bouteille restante, il s'écroule dans un gargouillis incompréhensible tout comme les "choses" qui voulaient notre peau.

Bilan: nous sommes tous secoués par ces apparitions qui n'ont rien de naturelles, certains d'entre nous ont morflés mais aucun ne finira dans un coffre en sapin aujourd'hui.
Faut dire qu'en plus de ça mes envies de chair "fraîche" se sont estompées subitement, je me suis immédiatement rabattu sur les rations qu'on avait amenés et bizarrement je ne suis pas le seul parmi mes compagnons à m'être jeté dessus... peux être que...?

En fouillant le cabanon on tombe sur "Le guide de survie de l'Oregon" rédigé par l'explorateur Lansford Hastings en 1846.
le père Ruben tout ensanglanté (il est brave ce prêtre... un jour on lui remettra une médaille c'est sûr!) découvre un crâne vieux d'au moins 30 ans et comprend qu'il s'agissait d'un trophée conservé par Hastings, il lit des notes se trouvant dans un compartiment bien dissimulé mais je ne demande pas mon reste et sort de ce cabanon pour l'immoler peu après sur les suggestions de Lila (Meredith Fowley dans le civil pour ceux qui ont loupés un chapitre)
Ce feu de joie ne manque pas d'attirer les derniers survivants de la dernière session de cannibalisme, et on retourne en ville avec eux afin de s'assurer qu'ils ne leur arrivent rien (et bien sûr et SURTOUT pour prouver qu'on a pas mégotés).

La fin de mois arrive patron et c'est l'heure d'encaisser nos chèques!
On se fait payer en dollars bien de chez nous et je me rend compte que Franck est du genre dur en affaires (et ça me plaît) il exige même une rallonge pour qu'on garde le silence, culotté le monsieur hehe! J'étais à deux doigts de sourire!
Père Ruben de son côté arrive à négocier un passage à vie sur la Denver Pacific, chose qui est de suite réglée avec l'attribution de "pass" de trains à chaqu'un d'entre nous, elle est pas belle la vie?

Et après quoi? Direction Shan Fan en Californie, terre de tous les espoirs.
Entre-temps nous nous reposons histoire de récupérer et nous remettre de nos émotions (aux dernières nouvelles ce sont les femmes qui disent ça non?) et je me rend compte que le padre déguste, dans la bataille c'est lui qui a le plus morflé et il a pas démérité...
J'avoue que j'ai beau le taquiner mais je commence à l'apprécier le saint homme et il me fait un peu de la peine du fait qu'il s'oppose à toute forme de violence au risque de sa vie et ceci, pour respecter son dogme.
Au moins il est fidèle à ses principes et moi à mon colt et ces beaux dollars.

Sur notre route nous nous arrêtons pour Placerville, une petite bourgade et je me rend compte que nous sommes le 07 Novembre 1878, déjà!
En ville on tombe nez a nez avec les adjoints du marshal local avec qui nous discutons Lila et moi et qui nous proposent un job pour la disparition de nonnettes du Couvent de la Croix de Vith (hum, ça me dit rien c'te oiseau là)
C'est alors que je sens comme de la tension dans le regard de Meredith (enfin Lila je veux dire...) qui passe son regard d'un d'avis de recherche à l'autre, et comprenant son manège et pour noyer le poisson je pose des questions aux loyaux policiers de ce hameau.
On nous annonce que c'est Soeur Benedicta la supérieure qui s'est déplacée elle-même pour informer les autorités de la ville de la disparition de deux soeurs du couvent alors que leur contact régulier est une certaine Soeur Abigail.
En creusant un peu, on apprend le nom des deux disparues: Soeur Emily et Soeur Andrea.

On nous promet une récompense de 100 dollars par tête de pipe, avec nuitées gratos à l'hôtel du coin et écuries inclus (à ce train là, il manque plus que le papier-cadeau)
On annonce la bonne nouvelle aux autres histoire de se préparer pour y aller dès le lendemain et décider d'un plan d'action.
Ce cher Père Ruben est outré de cette disparition et ne jure que par le Seigneur et me dit au détour d'une conversation que j'aurais toujours droit à sa part et que je n'ai pas à m'inquiéter (je souris intérieurement)
Une chose est certaine: il va falloir protéger cet investissement!

Chaqu'un de nous décide de faire le ravitaillement, Lila et Connie me demandent des conseils pour acheter un flingue, je leur recommande des Winch' histoire de pas trop s'exposer et parce que le barillet risque pas de se vider d'une traite comme pour un revolver.
J'en profite pour tâter leurs biscotos respectifs et me rend compte que Connie a des débuts de biceps! Je me demande quand ils ont poussés?
Elle cache bien son jeu cette petite!
Finalement, ça sera deux Winch'!
On fait un saut dans le general store et avec l'aide de Lila on arrive à persuader le patron pour mettre sur notre ardoise quelques rations et autres produits de survie.

TO BE CONTINUED...
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Azeroy
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 04 mars 1998

Message par Azeroy » mer. 21 mars 2018 00:19

Voilà le résumé de Ruben, assez compact et partiel, mais se sont ses souvenir et son sens des priorités ^^

Aaaaah, enfin arrivé au couvent… Je ne suis pas mécontent de quitter la diligence pour retrouver le sol sous mes pieds, cela correspond tout de même plus à ma profession de prêtre itinérant non ? Enfin bref, le couvent, il est composé d’un complexe dont l’entrée principale semble être celle de la chapelle, et d’une ferme située plus loin (un peu moins d’un kilomètre à vue de nez).

Nous rentrons donc par la chapelle après quelques regards e ma part sur les armes de mes compagnons. Après être rentrés et avoir attendu quelques minutes, nous croisons une sœur, Agnès de mémoire, et qui est une native (à mon agréable surprise, comme quoi la foi n’as pas de couleur) et qui, après l’avoir brièvement interrogé, nous amène la mère supérieure.

Après une légère discussion sans grand intérêt, nous voilà dans le cloître, à attendre que la mère supérieure nous envoie des sœurs à interroger, c’est là que la descente aux enfers commence pour moi…

MAIS DANS QUEL COUVENT SOMMES NOUS TOMBEZ ?!! Je ne me rappelle plus l’ordre dans lequel les sœurs sont arrivées mais les noms me sont restés, il y avait sœur Catherine (une jeune novice qui me donne une drôle de sensation, elle n’a rien à faire ici, et son grand sourire me met vraiment mal à l’aise) ensuite sont arrivées successivement sœur Marjorie et sœur Abigail. Grâce aux questions posées par moi et par Connie et Meredith (elles me permettaient de reprendre mon souffle, blessé comme je suis…) nous sommes parvenues à collecter quelques informations sur les deux disparues. (Chose étrange, les sœurs ne semblent pas inquiètes et la mère supérieure pas très pressée de nous aider...)

Emily était une jeune novice qui ne semblait pas être prête à embrasser la Foi, elle était l’amie de sœur Catherine car camarade de chambrée, et sœur Andrea, plus âgée, semblait pourtant bien au couvant et était proche de sœur Viviane (j’en parlerai plus tard).

Toujours est-il qu’après ces questions (et Harry qui a osé fumer une cigarette dans le cloître… Aaaah et dire qu’il me rappelle mon moi d’antan, quand j’étais encore solitaire, libre… sauvage…) je suis allé me ressourcer brièvement à la chapelle. Quelle ne fus pas ma surprise à mon retour de voir l’une de nos compagne (Meredith il me semble) porter l’habit, et je fus encore plus surpris de voir la sœur supérieure approuver l’idée ! Enfin bref, nous sommes ensuite aller au réfectoire pour partager le repas avec les sœurs, en écoutant la lecture de sœur Joan (une vraie sœur celle-ci, sobre et réservée).

Après un bref passage à la bibliothèque avec sœur Benedicta et sœur Joan, je fus convié à faire la lecture pendant l’office et Harry nous octroya un passe pour les chambres des disparues (assez direct mais au moins efficace).

Pendant l’office, je fus surpris et choqué, FRANCK !!! ARGH NE REPOND PAS AUX REGARDS DE SOUEUR VIRGINIA et elle, que fait-elle ici si elle se laisse distraire par le premier homme venu ? Je ferais un sermon à la lecture de ce soir et tâcherais de raffermir leur Foi, tout en surveillant mon compagnon frivole… Toujours est-il que nous sommes ensuite aller voir sœur Viviane à la ferme, une jeune sœur qui aime le travail en plein air, ses réponses à nos questions n’étaient pas très utiles mais son regard a semblé pétiller quand elle a prononcé le nom de sœur Catherine, étrange…

Nous sommes ensuite revenus au couvent en passant par la cuisine, où nous fîrent la connaissance de sœur Berry ( la doyenne) et de sœur Lora, une charmante mais timide jeune sœur, après quelques questions et juste avant de quitter la cuisine, elle me pris à part pour m’informer qu’il y avait eu disparition de cochons, et qu’une bête qui résidait dans une grotte se situant dans les montagnes derrière le lac n’y était probablement pas pour rien (une piste, enfin, je commençais à désespérer !), après l’avoir réconforter et récupérer sœur Catherine nous avons fouillés les affaires de sœur Emily, avec mes yeux de taupe je n’ai rien trouver mais Connie il me semble a trouver une chandelle, pourquoi avait-elle une chandelle dans ses affaires, je n’ai pas la réponse à cette question… nous avons aussi fait une découverte troublante pendant que sœur Catherine était allée chercher sœur Abigail, sa Bible de table n’était pas une Bible ! Je n’ai pas reconnu les symboles mais je pense qu’Harry, qui a eu une lueur de compréhension dans ses yeux, sait quelque chose… Une fois sœur Abigail revenue nous avons voulu aller fouiller la chambre mais… FRANCK ! Encore lui… a essayé de voler la Bible (geste repréhensible… mais je suis curieux moi aussi), après une légère discussion à sens unique avec sœur Catherine, il a semblé… changer d’attitude et nous a pousser hors de la chambre, une fois sortis, il devint blême et sembla perplexe et… effrayé.

Dans la chambre d’Andrea, je remarquai quelque chose de très troublant, un corbeau sur la fenêtre de la chambre qui semblait nous observer… Il me fait penser à quelqu’un… Et j’ai peur de savoir de qui il s’agit…

Je pense que mes compagnons vont découvrir un autre de mes visages… Et très bientôt…

dragonheels
Cyclope Mitrasien Myope

Message par dragonheels » sam. 24 mars 2018 23:53

Merci pour ce résumé !
Agenda

webfourmi99
Centaure jarjarois
Date de naissance : 26 sept. 1975

Message par webfourmi99 » jeu. 19 avr. 2018 15:25

Que celà doit etre ennuyeux de vivre dans un couvent !
Encore un service du soir !
Bon j'ai bien vu que Ruben est intransigeant quant à la ferveur qu'il attende de la part des nonnes.
J'ai l'habit après tout, Rentrons dans la peau du personnage...

Le père Ruben , plus nerveux que d'habitude , fait le sermon à l'office.
..."Ne sombrez pas dans le péché ! " conclut il
Je me demande s'il a bien compris quel métier je faisais avant de m'enfuir avec eux?
Ou peut etre profite t il de son sermon pour me faire refléchir ?

Oh! Soeur Catherine détourne la tête et fait un clin d'oeil à soeur Marjorie !

Nous décidons de monter la garde cette nuit. Je prends le premier tour avec Ruben.
Chacun à un bout du couloir.
Que cette nuit est longue, je vais juste reposer mes yeux un petit moment...
Quoi! Un bruit! Une porte ? Je dois prévenir Ruben !
"Ruben, je murmure..puis en l'absence de réaction ..RUBen, RUUBEEN je hausse la voix !
Nous reveillons Harry et Connie.

Et nous allons explorer la chapelle puis la crypte.
Il fait très sombre, on entend un bruit d'ailes comme celle du corbeau dont nous a parlé Ruben.
Je ne suis pas du tout rassurée , meme avec Harry pret à faire feu sur tout ce qui bouge,
et Ruben qui nous éclaire . Connie , elle, ne me semble pas inquiete du tout sauf pour son chariot!

Nous n'avons finalement rien trouvé.
El nous avons décidé de dormir un peu.
Je vois Franck rentré , l'air géné. je pense savoir qu'il n'a pas passé la nuit tout seul celui là !
Mieux vaut que Ruben ignore ses frasques.J'en parlerai seulement à Connie.

AAAAAAHHHHHH !!!!

Questkisepass ! Quoique qui ?
Je finis de me reveiller, Connie a entendu elle aussi.
Je relace ma robe (ca suffit les frusques de bonne soeur) et j'enfile mes chaussures en vitesse.
Je vois que Connie est prete avant moi.
Dans la cour, je vois soeur Benedikte et Soeur Marie près du puits.
Oh, oh .. Ca ne me dit rien qui vaille tout ça ! Harry, Ruben et Connie sont dejà près du puits.
Je prefere ne pas trop m'approcher. Un mauvais pressentiment.
Gagné ! Une autre nonne morte, noyée dans le puits cette fois.
Les hommes remontent le corps de Soeur Viviane. Ruben a l'air horrifié et très peiné.
Ils trouvent des vetements de ville cachés dans le puits aussi.
Ruben affirme qu'elle est morte parce qu'elle a vu quelquechose qu'elle n'aurait pas du voir.
Mais Franck a l'air ailleurs.. bien sur Soeur Virginia vient d'arriver..
Ben ils sont pas trop discret quand même ces deux là.
J'aurai pas cru que les vetements de nonne pourraient avoir de l'effet sur les hommes.
Bon à savoir ! je garderai l'habit, j'en aurai usage plus tard. C'est une idée à creuser
d'ailleurs pour mon commerce , plus tard...

Allez en route pour aller voir la grotte au dela du lac !
Ruben pense qu'il y a un etre qui prend l'apparence d'un animal dans ce couvent
et qu'il pourrait bien se terrer la dedans.
J'aime pas ça du tout. Je regarde bien partout autour avant de rentrer à la recherche de traces, de plumes..
ET Rien du tout. Je le sens pas du tout cette vieille caverne isolée.
Je vais charger mon arme, on fait comment déjà, Harry m'a dit de relever le chien , voila
Harry est déjà dans la grotte , moi je prefere rester a coté de Ruben y a plus de lumière !

Harry trouve du sang et des poils d'animaux
et une bestiole avec une longue queue nous bouscule. "Un carcajou ! "crie Ruben.
Harry essaie de tirer dessus. Il faut que je l'aide? Franck vient de s'enfuir en nous abandonnant
et Ruben deteste les confrontations physiques !
Harry m'a montré comment me servir de ce fusil. Respire avant , prends le temps de viser, retiens ta respiration et tire !
BAM ! Je l'ai eu ! du premier coup ! j'embrasserai bien HArry pour la peine !
J'adore ce fusil ! Le Tueur de Carcajou !

Bon ben y avait pas de soeur animale la dedans
du coup on retourne au couvent.
Ruben pense que c'est Soeur Catherine le problème !
Moi, je lui fait confiance, il s'y connait en bonne soeur , pas vrai?
Je me propose pour la distraire le temps que les autres arrivent,
et puis parler avec les gens ça c'est dans mes cordes .

Harry doit aller recuperer la bible etrange de soeur Catherine
Moi, j'attends qu'elle sorte de l'office et je demande à lui parler en privé.
Elle accepte sans hésiter et me demande de la suivre dans sa chambre.
Euh on devait l'attirer dans la mienne normalement. Tant pis changement de plan.
J'espere que les autres m'ont vu.
Et Harry est devant la porte de soeur Catherine, Zut! Vite Diversion, diversion!
Ouf Harry bredouille une excuse bidon mais
soeur Catherine recupere sa bible et Harry s'eloigne.
Je rentre dans la chambre .
J'essaie de la faire parler, et de gagner du temps.
Je lui dis que je pense qu'elle faisait le meme metier que moi avant d etre nonne et elle fond en larmes
Ca non plus ce n'etait pas prévu.Est elle vraiment le monstre que Ruben nous as décrit ?

et peu de temps après toute l'equipe debarque, et
Soeur Catherine se transforme en ... en.. Quoi, ca n'existe pas ce truc là !
je ne peux pas le croire..Je n'ai pas pu voir ça

Et Ruben me prends par le bras et m'entraine dans le couloir, avec Connie et Harry.
jusque dans la carriole de Connie..

Soeur Catherine va t elle nous poursuivre ?
Ruben va t il invoquer la puissance divine et tous nous sauver?
Faut il deguiser les filles en nonnes pour plaire aux hommes ?
Franck va t il retrouver ses esprits et oublier soeur Virginia ?
Les armes d'Harry sont elle efficace sur les monstres ?
Connie peut elle nous emmener assez loin avant que tout ça ne dégénère ?
Modifié en dernier par webfourmi99 le jeu. 19 avr. 2018 19:49, modifié 1 fois.
Disponible en soirée.
Lundi :
Mardi : COF MJ Invincible
Mercredi : Dungeon WOrld MJ boulash/DD5 Curse of strahd MJ Abolas
jeudi : Delta Green Maureen Westhouse MJ abolas

Variable : Cthulhu 1890 Ann Baker MJ yello

Samedi : Pathfinder MJ irl eveil seigneur des runes
Variable : COF MJ irl Anathazerin

dragonheels
Cyclope Mitrasien Myope

Message par dragonheels » jeu. 19 avr. 2018 19:04

Merci pour ton chouette résumé !
Agenda

mrk7580
Centaure jarjarois
Date de naissance : 01 janv. 1980

Message par mrk7580 » jeu. 19 avr. 2018 19:22

Bien vu Meredith ;)
J'aime bien tes cliffhangers au fait :)
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"

dragonheels
Cyclope Mitrasien Myope

Message par dragonheels » jeu. 19 avr. 2018 19:31

Et bien sûr, un certain membre du gang s'est chopé une phobie un peu particulière et assez gênante dans la situation qui nous préoccupe...
Mais ça, Meredith ne peut pas le savoir.
De plus, concernant Frank, il a quitté sa chambre après que vous soyez allé dans la chapelle et la crypte. Mais elle ne peut pas le savoir non plus puisque elle n'a pas été voir dans la chambre des gars :D
Agenda

Répondre

Retourner vers « Dealands Realoaded "Royal Flush" par dragonheels »