[Règle] Les Notes

Image
Verrouillé
Ydra
Skaven Sombre
Date de naissance : 17 sept. 1992

[Règle] Les Notes

Message par Ydra » lun. 5 mars 2018 11:44

Comme nous l'avions convenu en discutant des notes, je ne vous demande pas de tenir un journal, ou de forcément prendre des notes. Si vous le faites toutefois, je vous invite à le faire via le forum dédié de notre campagne.

Créez un sujet : "[Notes] No de patient/surnom" et utilisez ce dernier pour ajouter vos notes ou journal. Même si vous ne comptez pas prendre de notes dans l'imédiat, je vous demande de créer ce sujet. Patient 13 est un univers étrange ou la mémoire est parfois vacillante. Peut-être votre personnage a-t-il noté quelque chose et ne s'en souvient pas ? Ou peut-être est-ce quelqu'un d'autre...

Deux points de règle à ce sujet :
- Vous pouvez prendre des notes entre chaque session de jeu où votre personnage à accès à sa chambre. Par ex : Après la fin d'une Séance (chapitre dans le jargon de Patient 13) ou entre deux session d'une même Séance si votre personnage est dans sa chambre. Si nous stoppons la session alors que vous êtes en pleine exploration d'une pièce, il ne sera pas possible de prendre des notes !
- Les patients disposent du nécessaire pour prendre des notes dans leur chambres. Si ce nécessaire est perdu ou confisqué, vous ne pouvez pas prendre de notes.
La folie est une autre façon de voir les choses...

Maître de jeu pour :
- Patient 13
- Dragon Age
- Pathfinder, La Malédiction du Trône Écarlate.

Verrouillé

Retourner vers « Patient 13 - Thérapie "Thanatos" par Ydra »