Au coin du feu du cote de chez Brandebouc

Image
Répondre
Tyresiax
Gorgone
Date de naissance : 18 oct. 1988

Re: Au coin du feu du cote de chez Brandebouc

Message par Tyresiax » sam. 1 sept. 2012 17:47

Théoderic, lui, ne comprend visiblement à quoi Siegfried fait allusion. Il fronce les sourcils d'un air interrogateur.

...

Environ quinze minutes de cogitations alcoolisées plus tard, il manquera de s'étouffer et recrachera sa bière par le nez, le visage empourpré.

Guth
Démon Actarusien
Date de naissance : 11 juil. 1973

Message par Guth » sam. 1 sept. 2012 18:37

Les halfings pourtant promptes au sujet de l'humour se regardent dubitatifs, refont l anamnèse de la discussion, l alcool ayant amoindri leur réactivité:
"connaissant l attrait des humains pour les blagues salaces....ce doit être à cause de la bourse vide..."

Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Message par Jérémie » dim. 2 sept. 2012 05:14

Nooonnnn… la petite bourse et les grandes choses ? C'est de l'humour ?? Hannnnn… c’pô possible, ça doit faire très mal…

Ils sont fous ces Grands…
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » ven. 7 sept. 2012 12:35

Alors Totooooonnnn, qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps ?

Tu as fais des bêtises dans ton Collège, c'est pour ça que tu te retrouves en plein hiver à monter en plein Drakwald et à s'user les fesses sur une vieille carne ? Tu as volé des tartes aux myrtilles aux cuisines ? Tu as mis des orties dans les chausses de ton maître ? Ouuuhhh, tu as tripoté les boulets de canon de la fille du recteur ?!

Anton Rohrig
Dryade
Date de naissance : 07 août 1974

Message par Anton Rohrig » ven. 7 sept. 2012 16:51

"Je ne m'attendais vraiment pas a te retrouver ici, avec nous mais je suis heureux de voir que tu vas bien. Tu n'as pas changé depuis toutes ces années.
Comme tu as pu le remarquer la magie c'est sérieux et à mes débuts, j'étais un peu dissipé pendant un cours, j'ai voulu tenter une expérience qui a mal tourné, c'est pour cela que maintenant je boite".

"J'ai plein d'autres choses a te raconter notamment sur mon père, mais ce n'est pas le moment et nous n'avons pas le temps."

"C'est de ma faute si nous avons perdu contact, et sache que je le regrette"

Et toi mon Ferdo, que deviens tu ?
Mors Ultima Ratio

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » ven. 7 sept. 2012 17:04

Hou la la plein plein plein de choses ! Tu savais qu'à Nuln, au palais comtal, le poivre qu'ils paient –littéralement– à prix d'or ils le mettent entier dans certain plats, ils ne l'écrasent pas avant pour libérer la saveur, ils sont fous fous fous ces gens du sud ! Oh et ma grande tante, celle qui avait cassé le muret avec le jardinier du voisin, elle a été emportée par les petites gens de la forêt parce qu'elle s'est cassée la hanche durant l'histoire du muret et elle pouvait plus apporter des gâteaux au miel et du lait de châtaignes aux esprits ! Oh et puis à Bogenhafen, tu es déjà allé dans la vallée de la Bogen ?, alors à Bogenhafen il y a une elfe dans le ghetto, elle est énooooorme j'ai jamais vu une elfe aussi peu maigre, et si tu lui apportes des fraises elle te laisse secouer ses roploplos pendant tout un sablier !! Oh et puis à Marienburg, il y avait un étranger ; oh tu connais l'histoire de l'étranger au grand saut ? Donc il y avait un étranger, genre tiléen ou estalien ou par là, qui avait payé une fortune pour entrer dans la guilde marchande, mais il avait plus de sous alors il ne pouvait pas en faire d'autres de sous ; ils sont fous ces tiléens ils croient que l'or ça pousse comme ça à l'air libre ? Tout le monde sait qu'il faut de l'or pour faire de l'or, sinon la poule elle pondra pas des œufs en or ; enfin bref il voulait toujours aller de l'avant, de l'avant, de l'avant, c'était sa devise, aller de l'avant dans la guilde, on dit qu'il a vendu sa mère pour monter tout au sommet de la guilde ; mais moi j'sais j'ai tout découvert avec mon ami, heu mon ami, et ben en fait il a vendu sa fille à un sombre Grand infecté dans le nord, sa fille si belle et une première main en plus si tu vois c'que je veux dire, contre son désir le plus cher, aux yeux de tous ; alors il a eu ce qu'il voulait il a été exaucé par les dieux sombres !! Mais il avait oublié que les réunions de la guilde, en été, ça se faisait au sommet de la tour, parce que Marienburg en été quand le vent tourne c'est pas joli joli les odeurs du port l'air est plus frais en haut ; alors il a été exaucé et il a fait un grand bond en avant… on dit qu'on l'a entendu crier jusque dans les Fosses quand il a été catapulté par-dessus le rebord de la tour, ah ça lui apprendra ! Oh et puis… et puis… et puis…

Anton Rohrig
Dryade
Date de naissance : 07 août 1974

Message par Anton Rohrig » ven. 7 sept. 2012 17:40

"Oh la la mon bon Ferdo, je vois que ta verve est toujours sans égale, buvons un peu, il faut t'humecter le gosier"
Mors Ultima Ratio

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » ven. 7 sept. 2012 19:51

Ouh, il me reste un peu de liqueur de framboise, à tomber tellement elle fait chanter le gosier. Et pas des framboises du jardin du voisin non non, de la framboise sauvage, qui pousse en bas des collines et chaque matin avant l'aube les p'tites fées elles soufflent sur les arbustes pour les motiver à pousser vers le nord à l'assaut des méchancetés des Malpentes. De la liqueur que même à Altdorf on n'en trouve pas de la comme ça, à déguster !
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Guth
Démon Actarusien
Date de naissance : 11 juil. 1973

Message par Guth » ven. 7 sept. 2012 21:16

Togremm:"j'en plus qu'un d'gosiers qui veut chanter 'tron..."

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » ven. 7 sept. 2012 21:28

Voix froide : ceux qui tentent de mentir pour échapper à leurs accords, ils courent. Togremm, tu cours, la roulotte ne peut pas porter toute la bière que tu as bu.

Répondre

Retourner vers « Warhammer par Guth »