Au coin du feu du cote de chez Brandebouc

Image
Guth
Démon Actarusien
Date de naissance : 11 juil. 1973

Re: Au coin du feu du cote de chez Brandebouc

Message par Guth » ven. 7 sept. 2012 23:07

Une fois Togremm avoir soucis avec grotreck...Gotreck dire pas bien de Togremm dans son derrière de Togremm...Togremm pas d accord car après Togemm avoir beaucoup de tracassements...alors Togremm casser crâne de Gotreck et aspirer entrailles de crâne de gotreck...c était bon mais Gotreck petite tête donc pas bon longtemps....après togremm plus de tracassement...grande gueule dit que quand tu as tracassement tu tappes et après plus de tracassement...
Togremm pas aimer quelqu un parler de derrière son dos "

Elohan
Tarasque
Date de naissance : 20 avr. 1979

Message par Elohan » dim. 9 sept. 2012 10:01

Ignorant la remarque de Togremm, Siegfried s'adressa à Anton.

"Anton? Pardon maitre Anton...ou Rohrig...enfin je sais pas comment tu veux qu'on t'appelle mais je vois que tu trimbale une arbalète. C'est pour faire joli ou tu sais vraiment faire fonctionner cet engin? Je veux dire, tu fais mouche avec ça? Parce que si c'est le cas il se pourrait bien que j'ai un ptit quec'chose pour toi, en gage de bienvenue quoi! Au fait c'est quoi ce nom là, Ferdo? C'est comme ça que tu t'appelles, Tom Ferdo? Ou c'est que t'as changé ton nom après une recette raté auprès d'un noble gourmet!" :lol:

Anton Rohrig
Dryade
Date de naissance : 07 août 1974

Message par Anton Rohrig » dim. 9 sept. 2012 16:28

Répondant à Siegfried

"Sir Siegfried, vous pouvez m'appeller Maitre Anton ou Maitre Rohrig, peu importe. Cette petite arbalette que je porte ne me sers pas qu'a faire jolie, elle m'est utile pour la réalisation certaines choses que vous pourriez avoir du mal a comprendre. Mais en tout cas Sir Siegfried, je vous remercie pour votre beinveillance a mon égard".
Mors Ultima Ratio

Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Message par Jérémie » dim. 9 sept. 2012 17:10

rigole franchement

Il voulait savoir si tu pouvais attraper un écureuil avec, ou si comme moi tu raterais un troll dans un couloir…

Anton Rohrig
Dryade

Message par Anton Rohrig » dim. 9 sept. 2012 19:17

Rigolant également a chaude voix avec Ferdo

"Disons que si l'écureuil mesure dans les 10 pieds de haut et pèse dans les 500 kg et qu'il se trouve a moins de 5 mêtres de moi, alors je pense que je pourrais faire mouche...."
Mors Ultima Ratio

Tyresiax
Gorgone
Date de naissance : 18 oct. 1988

Message par Tyresiax » dim. 9 sept. 2012 20:39

Théoderic, qui jusque là se contentait de fixer du coin de l’œil l'engin avec répulsion, se fendit alors d'un sourire:

"Vous devriez venir passer quelques jours en Artenois pour vous entraîner, Meister Rohrig, vous ne seriez pas à court de tel gibier !"

Anton Rohrig
Dryade

Message par Anton Rohrig » lun. 10 sept. 2012 11:37

En se tournant et regardant Théodoric

Ah ah ah ....

Alors votre peuple ne risque pas de mourir de faim si vous avez les chasseurs compétents .... je n'ai jamais mangé d’écureuil aussi gros est ce aussi tendre et goutu que les petits ? Ces derniers ayant un petit gout de noisette fort sympathique.

Puis Anton se tourne vers Ferdo

Dis moi Ferdo, peut être pourrais tu nous préparer un petit quelque chose a base d'écureuil, mais ceux d'ici pas ceux de Sir Théodoric ?
Mors Ultima Ratio

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » lun. 10 sept. 2012 21:44

Nuit tombée, deux petites heures après s'être installé pour la nuit dans un petit coin du temple de Sigmar à Wurzen. Tom réveillera ceux qui dorment déjà. Il est visiblement marqué, et plein d'une rage froide sur la situation actuelle, la ville et ses gens.

J'ai des nouvelles !

Alors, il faut faire bien bien attention ce soir. Il faudrait doubler la garde probablement. Vous vous souvenez des furies, des fûmelles sucemorts d'Altdorf ? Elles étaient ici, ou d'autres identiques, elles ne sont parties il n'y a qu'un couple d'heure. Pas de trace de Vanderpeer par contre.

Quand à la cité, tout va mal. L'ancien graf n'est plus, et le chef c'est un certain Obermayer ou comme ça, une grosse brute à la vue basse et à la panse trop large (si monsieur, c'est possible). Bref, c'est la loi du plus fort, et tout va mal. Il est secondé par un soit disant répurgateur, soit distant autorité impériale, mais probablement plutôt un ancien déserteur ou un escroc qui prend ce rôle et profite des faibles. Mais tout mauvais qu'ils soient, les autres brutes qui attendent une ouverture seraient pires. Donc gardez la tête basse, évitez les ennuis locaux, et demain nous repartons comme d'habitude bien avant l'aube tardive d'hiver. Notre combat est celui de la sauvegarde de l'Empire, et peut-être du Vieux monde, malheureusement Wurzen attendra. Obermayer n'en sera que plus gros et plus long à rôtir sur le bûcher impérial…

Plus qu'une petite journée pour Rurhoff, et les sucemorts nous devancent. Il faudra forcer l'allure, tout en arrivant en état de combattre. Et vu la dernière fois, le combat est loin d'être gagné d'avance.

Qui veut du collier, du bon collier d’ail, il est frais mon ail il est frais !

Et un peu d'herbes à rêves à fumer, pour éviter de cauchemardiser toute la nuit sur des vampires mangeuses d'homme ?
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Elohan
Tarasque
Date de naissance : 20 avr. 1979

Message par Elohan » mar. 11 sept. 2012 17:03

"Chier! Par Morr ces choses sont tenaces! Nous v'la devancé...mais comment elles ont fait pour retrouver ce bled paumé qui n'était mentionné que dans le carnet d'Ansel? Comment elles ont eut l'info, Ansel est mort et l'autre pourriture veut surement pas de concurrence!
Au fait en parlant de truc protecteurs, t'aurai pas un truc Anton...j'veux dire maitre Anton pour casser du vampire? C'est bien connu les vampires aiment pas la lumère et c'est un peu ta spécialité non?"

Tout en parlant Siegfried récupère de l'ail auprès de Tom et sort de sous ses vêtements un petit pendentif de bois cerclé de métal en forme de marteau. Il l'embrasse et le laisse pendre à son cou, bien en vue.

"A pis au fait les halflings...oui là vous trois, c'est lequel qu'est le meilleur tireur?"

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » mar. 11 sept. 2012 17:31

Je crois qu'ils me valent tous, à la louche (de purée de navets). Mais Sanglé et Ramure savent faire des choses que je ne sais pas faire, avec les choses qui sifflent et piquent.

Répondre

Retourner vers « Warhammer par Guth »