Dans les sombres forêts du nord

Image
Répondre
Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Dans les sombres forêts du nord

Message par Jérémie » sam. 24 nov. 2012 10:55

Avec toute cette magie noire, je n'y comprends plus rien à rien moi. Vanderpeer était bien là, avec le collier, et avec l'Enfant-Karl. Ils venaient d'arriver. Ils commencent un rituel. Mais ils l'interrompent quand nous nous approchons trop, l'Enfant n'est déjà plus là, et Vanderpeer fuit.

Pourquoi ? La peur des lamhianes ? Vanderpeer est un maître en magie de peste, certainement capable de se défendre, surtout dans un tel sanctuaire. La peur de nous ? Mais ses hommes lui assurent qu'ils peuvent faire tomber le chevalier depuis longtemps, là ils ont tout le pouvoir qui va avec leurs mutations et le sanctuaire, plus lui-même, et nous autres il nous prend pour quantité négligeable.

Il est possible que les rarats soient intervenus par derrière. D'ailleurs, je suis désolé Siegfried, je me suis moqué de toi et je ne t'ai pas cru alors que tu avais raison, les skavens existent bel et bien. Et ces rarats eux, ne sont pas immunisés à l'aura de l'Enfant Karl.

Mais leurs morts ne sont pas si nombreux que ça, j'ai du mal à croire que même une armée de rarats ne perde pas plus d'hommes –façon d'parler– que ça fasse à Vanderpeer.

Et où est Ruprecht dans tout ça ? Resté en arrière, à Altdorf ? J'ai la tête qui tourne avec tout ça, quelqu'un se souvient quel était le dernier message de Ruprecht, où devait-il se trouver, pour quoi faire ?

Bref, je ne comprends plus grand chose. De ce que je vois, c'est probablement les rarats qui ont attaqué par derrière, interrompu le rituel, et donnés à l'Enfant l'occasion de s'échapper.

Il reste ce temps disparu… vu l'endroit, je doute que ce soit les fées. C'est parfaitement dans leur pouvoir mais je ne vois aucun signe de leur présence, et pour je ne sais quelle raison la rivière derrière bien que pure à l'œil me donne moi des nausées rien qu'en la regardant. Plus le sanctuaire de la Peste, plus le passage d'Archéon et de son héraut. Ce n'est pas une terre à fées, pas depuis bien longtemps. Je pense que quelque chose s'est passé, dans le sanctuaire. Une magie noire, peut-être faite pour retarder volontairement les lamhianes, ou alors c'est un accident, un effet secondaire. Ou encore, le rituel du collier est très, trop long, et Vanderpeer a ralenti le temps même pour se donner les moyens de finir «vite» le rituel du collier. C'est la seule explication, il semble bien que des semaines se soient écoulées en un instant quand nous sommes entrés dans la dernière salle souterraine.

Ce que je propose maintenant, c'est de continuer à suivre les traces de l'Enfant Karl. Disons une heure, ou deux. Voir vers où il marche, s'il a été rattrapé, s'il continue seul. Et sauf découverte, d'alors aller rebrousser chemin en direction de Regensdorf, reprendre nos affaires, et suivre l'Enfant. mais si de longues semaines ont bien été arrêtées pour nous, je doute que Wolfgang, le destrier-chargeur, et même mes hommes plus bas nous aient attendus aussi longtemps. Je crains qu'ils ne soient partis depuis longtemps.

Enfin, dans un cas comme dans l'autre, je propose ensuite de reprendre les traces de l'Enfant pour les suivre. En espérant qu'elles ne vont pas jusqu'au fin fond du Kislev…

Elohan
Tarasque
Date de naissance : 20 avr. 1979

Re: Dans les sombres forêts du nord

Message par Elohan » sam. 24 nov. 2012 14:57

Moi je dis que dans tous les cas, le temps à bien passé sans nous...si j'en crois les cadavres et le temps qui se réchauffe, ça doit faire dans les deux mois!
Si le gosse est parti seul depuis deux mois, c'est pas une journée ou deux à vérifié que ce qui reste de nos affaires à la villa Hann et au bord du ptit bled ou on a laissé la diligence et les mercenaires qui va changer la donne.
Après on pourra reprendre la traque sur des trace d'enfant vieille de deux mois, si on pas d'aut choix mais moi, je veux c'qui avait à moi dans ta dilligence!

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » sam. 24 nov. 2012 15:38

Si c'est bien deux mois, la roulotte est plus là. Mes hommes ont du partir. Ils ne sont pas restés à une jeté de rocaille d'un village assiégé par des hordes de pèlerins de la Peste, seuls, aussi longtemps.

Mais reprendre nos affaires et Wolfgang, si son cadavre est là, ne devrait pas prendre un jour ou deux. Quelques heures tout ou plus.

Elohan
Tarasque
Date de naissance : 20 avr. 1979

Message par Elohan » sam. 24 nov. 2012 15:55

Heu? Au fait tu les avais payé pour combien de temps tes "hommes"?
Si y sont encore à ton service et si ils nous attendent,tu pense qu'y nous attendraient ou? La villa?, Un bled ou on est déja passé? Ou encore la grande ville la plus proche?

Jérémie
Boogacien Ethéré

Message par Jérémie » sam. 24 nov. 2012 16:39

Le vieux vétéran, plus intéressé par ses affaires dans ma roulotte que par le sort de l'enfant trancheur d'Empire :D

Je ne connais pas mes hommes depuis assez longtemps, et vice versa, pour être parfaitement sûr de leur commerce. Toi qui as fais la guerre, tu sais que cela prend des semaines, parfois des mois avant de vraiment former des frères d'armes, et d'entrer dans leur tête.

Je suis raisonnablement sûr qu'ils ne sont pas entrain de vider ma roulotte au plus offrant pour se payer des elfes dénudées et du cognac bretonnien dans un bouge quelconque. Plus avant, il me faut en savoir plus pour émettre des hypothèses. Donc une heure ou deux de pistage de l'Enfant, et re-cercler vers la villa avec Wolfgang, et Regensdorf. Ensuite seulement, on pourra réfléchir plus avant.

Anton Rohrig
Dryade
Date de naissance : 07 août 1974

Message par Anton Rohrig » sam. 24 nov. 2012 23:31

Excusez moi mes amis, mais je pense que retourner auprès de Maitre Hosh est indispensable avant toute autre périgrination. Nous devons nous enquerir de la santé de notre ami.
Essayez d'etre un peu moins "impressionnable", je pense qu'il s agit d'un tour de magie interdite, 2 mois ne passe pas comme cela, je l'aurai senti dans l'aethyr. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet il y a fort longtemps ...

Et je dois également recuperer IMPERATIVEMENT les grimoires laissés auprès du Seigneur Hosh, nous pourrions en avoir besoin plus tard, surtout si nous devons combattre un puissant seigneur sorcier.
Mors Ultima Ratio

Tyresiax
Gorgone
Date de naissance : 18 oct. 1988

Message par Tyresiax » dim. 25 nov. 2012 03:13

Il faut avoir le cœur net sur cette sorcellerie. Retournons à la villa, nous serons fixés. Ensuite, nous aviserons de la suite....

Répondre

Retourner vers « Warhammer par Guth »