Calendrier Impérial

Image
Répondre
Scarlett Souris
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 01 janv. 1918

Re: Strategium

Message par Scarlett Souris » jeu. 16 août 2018 06:21

Salut!
j'ai résolu mes deux problèmes; la dernière MAJ de window (1803) qui n'autorise pas les micros, et la dernière MAJ de TS... J'suis vraiment désolée pour hier, mais même avec la meilleure volonté (j'y ai passé deux heures de plus après mes tentatives hier), ça n'aurait pas fonctionné...
Bref
Arkanson a écrit :
mer. 15 août 2018 14:32
Souris, t'es dispo le 20 et le 22 du coup ? Pour faire deux parties dans la semaine poru rattraper ça ?
Si à tout hasard, vous seriez plus dispo le 22 et le 23, car je me bouffe une amplitude de 22h en deux jours, ce serait chouette. De plus le 23 je suis dispo de journée, donc ça m'arrangerait beaucoup!
Image
Un clic de souris sur l'image et vous voici sur ma chaîne Youtube, différentes parties filmées sous différents univers

Dr. Lecter
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 12 oct. 1993

Message par Dr. Lecter » mar. 18 sept. 2018 10:08

Salut !
Je ne sais pas où vous en êtes de vos emplois du temps etc, en ce qui me concerne j'ai toujours les mêmes problèmes aux mains. Mais j'ai envie de reprendre un peu le JDR donc je viens aux nouvelles pour savoir si on peut organiser quelque chose malgré tout, en s'adaptant.
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Arkanson
Dryade
Date de naissance : 11 sept. 1996

Message par Arkanson » ven. 28 sept. 2018 10:54

Salut ;

Je vois ça un peu tard, mais je suis toujours dispo ! Suffit de me prévenir à l'avance, et je peux m'arranger cette semaine / la suivante jusqu'à vendredi où ça deviendra un peu compliqué pendant une semaine.

Dr. Lecter
Béhémot BenScottiste
Date de naissance : 12 oct. 1993

Re: Calendrier Impérial

Message par Dr. Lecter » jeu. 18 oct. 2018 14:35

Pour rappel on joue mercredi 24 de 20h à minuit !
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy "tanquam ægri somnia" par Dr. Lecter »