Strategium

Image
Scarlett Souris
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 01 janv. 1918

Re: Strategium

Message par Scarlett Souris » jeu. 14 juin 2018 15:53

Image

Sinon on peut faire aussi un p'tit trac des familles pour inciter les gens à venir délibérément se rendre, et ainsi nous permettre de conclure cette enquête, non ? Bien sûr qu'ils se rendent, qu'ils soient balancés ou qu'on les déterre, on les libère (de leurs enveloppes terrestres, mais on les libère quand même!) :twisted: 8-)
Image
Un clic de souris sur l'image et vous voici sur ma chaîne Youtube, différentes parties filmées sous différents univers

Dr. Lecter
Smauglordien Sauvageons
Date de naissance : 12 oct. 1993

Message par Dr. Lecter » jeu. 14 juin 2018 23:23

:lol:
j'imagine tellement Angine et Pavskal en train de distribuer le tract, blasés.
Mais il est trop tard. Ils arrivent.

Image
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » ven. 15 juin 2018 08:13

Mine de conspiratrice garde cela pour toi, mais nous avons pris le faciès de Pavskal plus jeune pour avoir un modèle. Personne ne voulait le faire sous peur d'être accusé de mutation... Elle en cache des choses cette moustache, faut pas croire ... ;) :lol:
Image
Un clic de souris sur l'image et vous voici sur ma chaîne Youtube, différentes parties filmées sous différents univers

Dr. Lecter
Smauglordien Sauvageons

Message par Dr. Lecter » sam. 16 juin 2018 04:42

Ce ne sera pas possible pour moi mercredi soir, je serai encore à Paris. Possible de décaler à jeudi, vendredi, weekend ?
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Arkanson
Naïade Asiatique
Date de naissance : 11 sept. 1996

Message par Arkanson » sam. 16 juin 2018 11:11

Personne ne saura ce qu'il a derrière la moustache de Pavskal :stache:

Sinon, je suis dispo "tout le temps" mais qu'à partir de 21h30-40, le temps de rentrer à vélo :/ J'peux jouer plus tard (le sommeil c'est pour les faibles), sans trop de limite (même si je préfère jeudi ou samedi, vendredi c'est possible mais je me lève à 5h le lendemain)

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » sam. 16 juin 2018 13:51

J'suis dispo dimanche soir (le 17), lundi soir (18) mardi soir (19, mais à partir de 20h30-21h plutôt), je ne suis pas certaine d'être dispo le 21, par contre certaine et sûre pas dispo les 22/23/24
Image

Arkanson
Naïade Asiatique
Date de naissance : 11 sept. 1996

Message par Arkanson » sam. 16 juin 2018 21:52

ça m'embête un peu le début de semaine :/ j'suis encore avec ma copine et j'aimerais en profiter. APrès si y'a rien de possible voilà mais bon

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » sam. 16 juin 2018 23:33

Arkanson a écrit :
sam. 16 juin 2018 21:52
ça m'embête un peu le début de semaine :/
Ca ne se négocie, que Pavskal promet de boire du lait de chèvre à ses prochains temps libres :lol: Non plus sérieusement, l'IRL compte plus que le JDR à mes yeux. Ce n'est pas grave si sur une semaine ça saute ;) 'fin perso ça ne me dérange pas. Faudrait juste que les prochaines fois les dates qui sont un peu particulières et qui tendent à ce que nous ne soyons pas dispos (genre le 14 juillet, le 15 août), on se le dit avant, ainsi on s'arrange plus tôt qu'à la dernière minute.
Image

Dr. Lecter
Smauglordien Sauvageons

Message par Dr. Lecter » lun. 18 juin 2018 16:57

22h jeudi soir (le 21 juin) possible pour moi, pas le reste. Sinon tant pis on annule cette semaine
- George Orwell, 1984

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » lun. 18 juin 2018 17:13

Dr. Lecter a écrit :
lun. 18 juin 2018 16:57
22h jeudi soir (le 21 juin) possible pour moi, pas le reste. Sinon tant pis on annule cette semaine
Comme je l'ai spécifié, je ne suis pas du tout sûre d'être dispo ce soir là. Je pensais aller me vampiriser de sociabilité au sein de la fête de la musique :D
Image

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy "tanquam ægri somnia" par Dr. Lecter »