Page 1 sur 1

Présentation

Posté : ven. 29 juin 2018 12:07
par Yello
Cette campagne ADC v7 se déroule à l'époque victorienne et trouve son inspiration chez les grands auteurs fantastiques de la fin du XIXème siècle comme Herbert George Wells, Jules Verne mais lorgne également du côté de Lovecraft et d'autres auteurs.

Elle se déroule en 8 chapitres de 1 à 8 sessions et s'adresse à des joueurs impliqués ayant déjà joué à l'Appel de Cthulhu.

Elle sera jouée sur Roll20 (table de jeu, sons, musique) et TS (voix), sur un jour de semaine, en fonction d'un agenda partagé (framadate)

C'est une campagne perso, déjà jouée à deux reprises (IRL et virtuel sur ce forum)

Le fil de discussion pour faire acte de candidature a été posté dans la rubrique Campagne, mais il est également possible de me contacter en mp.

Culture Gaslight
Un topic encyclopédique réalisé dans le cadre de mon autre campagne "Cthulhu 1890" qui vous permettra de trouver pas mal d'infos sur la période victorienne : armes, inspirations, histoire, cartes...


Le mode Action
Jouer des combats, c'est bien, mais ça peut devenir long quand il faudrait que l'action se précipite. Petit rappel pour essayer d'être efficace en "mode Action"