La Paye Du Moissonneur

Image
Keerian
Markjaniste Dément
Date de naissance : 13 mai 1911

Re: La Paye Du Moissonneur

Message par Keerian » jeu. 10 mars 2011 21:45

Cannibalkorn a écrit :récup de flèches, etc...
A ce propos je rappel que les flèches de vos archers ne sont pas illimités :)
A l'heure actuelle, et parce que je suis clément, je considère que Yavendir était full avant de quitter Marienburg il a utilisé 2 flèches durant la dernière partie, deux flèches qui se sont brisés sur les murs de l'auberge grâce à ces merveilleux tests.
Ce qui donne donc 28/30 flèches dans le carquois (oui j'ai pensé à compter :p petit filou d'elfe)

Sinon comme l'a dit DT il n'y a rien dans le relais en dehors du mobilier.
GM Warhammer - Forge of War

Kisen
Jérémilien des steppes

Message par Kisen » sam. 12 mars 2011 13:59

Il faudrait peut etre relativiser la puissance du groupe les gars...
20 Ungors, ca veut dire qu'on va avoir a faire a l'equivalent de 20 PJ, et je rapelle a ceux qui l'auraient oublié que c'est WARHAMMER, quand tu pose un adversaire tous les deux tours c'est deja que t'est gros bill, et un par tour c'est que tu cheate.

A ces 20 Ungors il faut rajouer les 10 hommes betes qui sont deja dangereux seuls.

Plus bien sur le chef en armure qui pourrait avoir les stats d'un Boss par exemple (hypothese plausible)...

Donc DT, je veux bien que tu pense pouvoir en poser 1 par tour avec tes 1d10+6 de degats (meme si je voudrais bien savoir comment tu calcule pour en arriver la), mais un cheval ca vaut pas trois point de destin.

Ce soir, y en a qui vont manger du cheval de bretonnie...

Keerian
Markjaniste Dément

Message par Keerian » sam. 12 mars 2011 14:23

Kisen a écrit :A ces 20 Ungors il faut rajouer les 10 hommes betes qui sont deja dangereux seuls.
Faut juste inverser : 20Gors et 10Ungors (à vue d'oeil) :D

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » sam. 12 mars 2011 14:35

40 en force + coup puissant + mon épée fait 1 dégât en plus (épée de naissance)

Oui mais si tu regardes on a le fort et on joue un groupe offensif. Un homme bête en carac ça a peut être le niveau d'un bourgeois. un peu plus fort mais voilà. De plus le temps qu'il grimpe ils seront surement en "sans défense" ou on aura un bon bonus à a la CC. Et après si je "tank" à la porte contre les gros ils auront plus que 15 en CC. (posture défensive -20% CC) Et il devront minimum faire 8 de dommage pour me faire quelque chose. Et si tu veux savoir mon destrier a presque le double de PV d'un homme bête, il a double attaque et 35% en CC (destrier bretonnien 750 CO mais cheaté.)

Le truc c'est que ton perso faut que tu comptes que il a peut être les stats d'un homme bête (de plus t'as deux attaques donc tu es supérieur.) Mais tu as des armes à distance. Je suis seulement mêlee, mais je suis plus redoutable et les portes marteaux doivent l'être aussi de plus le gros porc, même si il sait pas se battre c'est un grand prêtre donc magie de niveau 3. Paye tes buffs de malade. On est peut être 30 contre 10. Mais on a un fort et des forces supérieurs. Je compte pas claquer de points de destin autre que pour sauver mon cheval moi. Pour le boss (normalement c'est les bestigor qui dirige mais apparemment y'en a pas d'autre donc surement un gor) même en carrière de champion un Gor reste redoutable. (En 1c1 en melee même mon ancien tueur ou moi je pense pas m'en sortir.) Le magicien devra le spam avec main molle afin qu'il n'ait qu'une attaque par round. Avec deux parade une esquive et -20% en CC pour lui je devrais pouvoir le tanker :) .

Et si tu veux savoir je compte me battre juste pour l'honneur j'ai demandé au meujeu le cheval passe le puit.

Edit : Et même si vous y croyez pas je suis toujours sur que on va avoir un peu de renfort même si ils sont pas décisif. Et j'ai vraiment pas mal d'idée. Parce que l'elfe ils disaient que ses frères sont mort, mais j'aimerais bien en savoir plus. Parce que faut savoir si c'est juste un pégu là pour nous aider ou si il sera utile plus tard.

Roderik il est peut être pas encore à Altdorf et va nous sauver la mise avec 2-3 de ses potes (je penche pas mal pour cette idée.)

J'en suis a 80% sur qu'on va avoir des renforts car on a un groupe combattant et en dehors de sa un groupe social s'en serait jamais sortit.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Cannibalkorn
Manticore

Message par Cannibalkorn » sam. 12 mars 2011 16:19

J'adore ton coté Rp Dark :lol:

sossnorkies
Bidule© Médusien Dantesque

Message par sossnorkies » dim. 13 mars 2011 04:29

DarkTenebross a écrit : Oui mais si tu regardes on a le fort et on joue un groupe offensif. Un homme bête en carac ça a peut être le niveau d'un bourgeois. un peu plus fort mais voilà. De plus le temps qu'il grimpe ils seront surement en "sans défense" ou on aura un bon bonus à a la CC. Et après si je "tank" à la porte contre les gros ils auront plus que 15 en CC. (posture défensive -20% CC) Et il devront minimum faire 8 de dommage pour me faire quelque chose. Et si tu veux savoir mon destrier a presque le double de PV d'un homme bête, il a double attaque et 35% en CC (destrier bretonnien 750 CO mais cheaté.)
t'en fais quoi de super cheval pendant la bataille? tu le laisse seule contre trente dans la cour ou tu le prend pour faire des charges dans les escalier?
DarkTenebross a écrit :le gros porc, même si il sait pas se battre c'est un grand prêtre donc magie de niveau 3.
effectivement ce serait une bonne surprise (meme si j'ai des doutes)
DarkTenebross a écrit : j'ai demandé au meujeu le cheval passe le puit.
:drunken: no comment :santa:
DarkTenebross a écrit :Edit : Et même si vous y croyez pas je suis toujours sur que on va avoir un peu de renfort même si ils sont pas décisif. Et j'ai vraiment pas mal d'idée. Parce que l'elfe ils disaient que ses frères sont mort, mais j'aimerais bien en savoir plus. Parce que faut savoir si c'est juste un pégu là pour nous aider ou si il sera utile plus tard.

Roderik il est peut être pas encore à Altdorf et va nous sauver la mise avec 2-3 de ses potes (je penche pas mal pour cette idée.)
Ben les potes de l'elf ce sont tous faits boufer sous ses yeux par des hommes betes, et il meprise le groupe qui est composé en grande partie d'humains... si tu veux qu'il soit utile plus tard prie la dame pour que la bataille créé des liens
je vois pas trop ce que Roderic foutrait en pleine nuit dans la Drakwhold
quant au renforts, ils sont déjats arrivés, tu te souviens pas, tu les as chargés et achevés toi meme ;)
DarkTenebross a écrit : J'en suis a 80% sur qu'on va avoir des renforts car on a un groupe combattant et en dehors de sa un groupe social s'en serait jamais sortit.
Tu t'es jamais dit que si ils étaient si nombreux c'est peut-etre parcequ'on est un groupe de combattants? :scratch:

Perso je connais pas vraiment les capacités de combat des hommes betes, je sais juste qu'ils sont agressifs et nombreux. Cela dit, on est dans un fort, la porte est épaisse et ils ont pas de bélier (meme si ça peut s'arranger en prenant l'un des leurs :) ) on a un groupe de combat a fort potentiel, je pense qu'on a une chance.
Au pire si ça tourne mal c'est moi qui court le plus vite et qui me cache le mieux. :P

Ps: +1 Canibalkorn
Aiguisé comme une lame
Pointu comme un couteau
Chauffé comme une flamme
Et puissant comme un Yoritomo

Cannibalkorn
Manticore

Message par Cannibalkorn » sam. 19 mars 2011 00:11

Moi je suis bien chaud pour claquer du bégnet d' homme-bête perso, sa me dit bien d'essayer. En procédant stratégiquement un peu y'a moyen de tenir le coup, au pire des cas : puiiiiiiittt.....

DarkTenebross
Beketien Exalté

Message par DarkTenebross » sam. 19 mars 2011 11:31

Ok mais va falloir mettre en place 2-3 stratégie afin d'être d'accord sur ce que chacun fait.

Mj, si on estime ils en auront pour combien de temps a défoncer la porte à 20 les Gor ?
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Keerian
Markjaniste Dément

Message par Keerian » sam. 19 mars 2011 12:44

DarkTenebross a écrit :Mj, si on estime ils en auront pour combien de temps a défoncer la porte à 20 les Gor ?
Si vous estimez c'est à vous d'estimer ;)
Vous avez juste à vous rappeler qu'il vous fallait être 4 pour fermer un pan de porte et que ça c'est pas fait comme ça (genre quelques minutes).

sossnorkies
Bidule© Médusien Dantesque

Message par sossnorkies » lun. 21 mars 2011 21:03

De toute façon, quelle que soit notre option il faut agir de concert et ne pas se dispercer en agissant chacun de son coté

Il semblerait que magnus soit celui dont l'avis sur la situation se raproche le plus du mien, Je lui confie donc mon vote si je devais etre en retard ce soir, et mon perso restera aupres de lui

ps: oui je risque fortement d'etre en retard ce soir :(
Aiguisé comme une lame
Pointu comme un couteau
Chauffé comme une flamme
Et puissant comme un Yoritomo

Verrouillé

Retourner vers « Warhammer par Keerian »