COMPTE_RENDU DES PARTIES

Image
Grimal
Puck Dépressif
Messages : 50
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 11:39
Date de naissance : 31 janv. 1976

Re: COMPTE_RENDU DES PARTIES

Message par Grimal » mar. 20 nov. 2018 21:05

Le trajet depuis le caravansérail s’était jusqu’à présent déroulé sans encombre.
Chadim, Alric et Yovanni avait obtenu le nécessaire pour le voyage de la part de Viktor Asarinn et les provisions semblaient être en abondance pour atteindre leur but.
Voron avait décidé d'accompagner le groupe afin de prêter son épée à notre secours, sans doute attiré par l’appât du gain.

Sur l'unique piste au travers des herbes dagues, le convoi avance tranquillement lorsqu'au loin un étrange panorama attire l'attention du groupe: des arbres assez grands et impressionnants semblent être placés en arc de cercle autour d'une table de pierre, étirant leur tronc vers le ciel, uniques aussi loin qu'on pouvait discerner à l'horizon des herbes dagues...mais surtout une cage suspendue à un des arbres et entourée de rapaces se balance au gré du vent. Chadim, prompt à découvrir les alentours, entraîne son cheval et patrouille la place dessinée autour des arbres qui semble avoir été débroussaillée.

Approchant la cage, Al et Voron entendent une voix pénible sortant de la cage, appelant à l'aide. La cage est attachée via une chaîne enroulée autour de deux arbres.
En prêtant attention à l’étrange table mesurant environ plus qu'un homme de taille respectable, Alric indique que c'est sans doute un autel. Les carcasses de volatiles, à moitié décomposées et une quantité importantes de plumes au sol confirment ses dires.
Alric s'avance afin d'en apprendre plus sur le prisonnier, qui prétend se nommer Avestophanes; tandis que Voron, dégaine et se tient prêt, aux cas où les geôliers se montreraient...

Le groupe s'escrime à faire descendre la cage juchée à plus de cinq mètres du sol, l'attachant au final à un des chevaux, afin de réduire l'effort à fournir. Voron démontre ses atouts physiques en faisant mouvoir la chaîne, retenue par le cheval obéissant aux ordres de Chadim, lui parlant doucement. Yovanni méfiant, inspecte le prisonnier mais ne décèle rien d'alarmant.

Une fois la cage au sol, Alric aide Avestophanes à se restaurer avec les provisions du groupe. Ce dernier indique à ses 4 sauveurs être un diplomate Horasien venant de l'ile des cyclopes. Il est plutôt bien habillé malgré l’état sale de ses vêtements riches et peu appropriés aux voyages de longue durée. Un problème reste cependant omniprésent: la porte de la cage résiste aux tentatives de crochetage de Yovanni. Le groupe utilise alors les moyens du bord pour forcer la porte. Cette dernière cède finalement à l'assaut d'un cheval tirant sur une corde avec le grappin de Yovanni, tandis que le reste du groupe maintient la cage en place.

Le groupe désireux de ne pas attendre le potentiel retour des geôliers d'Avestophanes, reprend la route avec un nouveau compagnon.

Manœuvrant dans un sentier étroit, le chariot avance péniblement vers la tour indiquée par Avestophanes qui l'avait remarqué, profitant de sa vigie dans la cage. La tour haute d'une soixantaine de mètres trône au sein d'une "cour" de deux cents mètres de rayon. L'effort humain pour reprendre la main sur la nature semble être considérable. L'attention du groupe est attirée par des grosses roches qui ne semble pas provenir des alentours...encore un fait étrange à ajouter à une liste grandissante...
Apres avoir camouflé le chariot et attaché les bêtes, le groupe discute au sujet d'Obadiel et de leur quête en cours. La nuit tombe et toujours aucun signe d'activité dans la tour. Chadim et le reste de la troupe sont décidés à explorer la bâtisse, Obadiel devant certainement être dans les parages !

A l'approche de la tour, Alric utilise sa magie pour découvrir l’intérieur de la tour, provoquant le recul de Voron et d'Avestophanes, moins habitués aux incantations du magicien. La tour semble vide. Yovanni mets ses talents de crocheteur à contribution et fini par ouvrir la porte de la tour.

Voron en tête, la troupe s'aventure dans les étages successifs: une salle unique au premier étage, trois chambres et diverses pièces dans les étages suivants. L'inspection de la tour ne révèle pas grand chose: des manuscrits manquants dans les bibliothèques, une série de portrait dont celui d'Obadiel...mais aucun de signe de vie, même les torches et les bougies ont disparues.
Enfin au dernier niveau de la tour, le groupe découvre un appareil gigantesque qui occupe presque toute la superficie de l’étage, qui n'est qu'une seule grande pièce. Le plafond semble pouvoir s’écarter afin de permettre l’accès au ciel à ce qui semble être un observatoire.

La suite de l'inspection de la salle permet de découvrir une étagère circulaire contenant des bocaux avec des substances aqueuses, et diverses symboles attirant les yeux de l'avant garde du groupe...dont un pentacle !
2 bougies trônent sur un autel..la tension monte...mais l'exploration du groupe est interrompu tandis qu'une créature apparaît devant eux émettant un hurlement a glacer le sang !

Voron et Chadim n’écoutant que leur courage se ruent à l’assaut de la créature qui ressemble à un poney avec une queue démoniaque, le combat fait rage! Alric ralentit la créature grâce a sa puissante magie et le combat tourne à l'avantage du groupe.
A sa mort la créature disparaît et ne laisse derrière elle q'un peu de liquide orangé..une rencontre des plus étranges, le groupe s'interroge sur sa présence, sans grand succès.

Le reste de l'exploration de la pièce révèle un coffre à portes ventrales contenant divers richesses: pierres précieuses, statuette d’éléphant en ivoire, des parchemins, un anneau, des gobelets en argent. Moins anodin, Yovanni trouve 2 potions avec des bouchons à tête de dragon, et plus étrange, un porte parchemin en os très ancien avec des motifs géométriques et un tissu brodé d'or et d'argent, soigneusement plié, qui une fois ouvert à un effet indésirable sur le groupe...Yovanni semble encore affecté par cet épisode. Les inscriptions sur le tissu révèle au groupe un étrange présage

Image
Lundi : Indisponible
Mardi : The Dark Eye (MJ Tharabbor)
Mercredi : Indisponible
Jeudi : Star Wars EotE (MJ Guilac)
Vendredi :
Samedi : Indisponible
Dimanche : Indisponible

Avatar du membre
Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Messages : 317
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 18:50
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: COMPTE_RENDU DES PARTIES

Message par Kaïavelis » mer. 21 nov. 2018 01:18

La tour en flammes

La créature est vaincu, et nous voila tous devant ce parchemin, à lire ses écritures étrange autant que terrifiante, si tant est qu'elle soient vrais. Chädim s’intéresse particulièrement à l'un des éléments de la pièce: un étrange objet permettant de voir dans les étoiles. Al vient à son tour et regarde par la lunette. Son visage devient pâle.. Plusieurs étoiles ont disparus, pas celles dont on nous avons parler dans le passé, de nouvelles. J'ai un mauvais pressentiment. Il y a quelque chose qui nous dépasse.

Au moment ou nous faisons le point, des bruits de sabot se font entendre à l’extérieur. Serait-ce des ennemis? Une corne retentit.. Des orcs ! Je fonce mon épée à la main pour empêcher ses vermines de mettre la main sur notre chariot, suivit de près par mes compagnons. Une dizaine d'Orcs ont pénétré dans la tour, et nous ne faisons malheureusement pas le poids face à eux, et la flèche que j'ai reçu dans le torse. Nous nous évadons rapidement de la tour, nos trésors dans les sacs de chacun, tandis que les Orcs mettent le feu à la bâtisse. Nous n'avons plus de chariot, ce qui compromet quelques peu notre mission.

Alors que nous nous remettons de nos émotions nous entendons des tambours de marche. Nous cachant vers les ruines, nous apercevons un contingent de soldat de l'Andergast, peut être 500. Au centre de cette armée, des hommes portant des fourrures et chevauchant de majestueux mammouths. Peut-être cherchent-ils les Orcs, mais peu importe, nous devons trouver ses ruines et cette pierre sacrée. Après que l'on m'ai enlevé la flèche sans contrecoup, et après que nous ayons pris un repos réparateur, nous reprenons notre route.

Nous abandonnons les champs d'herbes dagues pour arriver dans des plateaux rocheux. Longant les murs naturels pour marcher à l'ombre, nous finissons par trouver des ruines au loin. Alors que nous prenons les grappins pour pouvoir descendre, Al aperçoit au loin une procession d'hommes en toge orange. Des ritualistes? Des religieux? C'est ce à quoi penses Chädim. Le village le plus proche est à approximativement à 2 jours de marche. Mettant de coté cette procession qui s'avancent doucement, nous décidons de trouver l'entrée de cette ruine. Nous trouvons finalement ce qui semble être l'entrée, et Chädim part en avant, discrètement tandis que nous l'attendons à une centaine de mètres de la. Alors qu'il arrive vers l'entrée, des voix se font entendre du fond du boyaux naturel. Des voix qui psalmodient.. Des centaines de voix...
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: The Dark Eyes: Nomades By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Avatar du membre
Tharabbor
Guthiste Thermoformé
Messages : 1245
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 18:03
Date de naissance : 24 mars 1968

Re: COMPTE_RENDU DES PARTIES

Message par Tharabbor » mer. 21 nov. 2018 19:30

"Entrez Capitaine Lasco ! Ne restez pas dans le froid, venez vous réchauffer près du feu ! L'approvisionnement s'est bien passé dans le grand Est ?
- Très bien général ! Les Niveses nous ont livré les douze bêtes comme prévu ! Le borgne ne nous avait pas menti, ils se sont montrés fiables. Ils sont d'ailleurs repartis, un peu plus riches.
- Excellent ! Il faudra préparer les nacelles de combat pour équiper les bêtes. Avez-vous rencontré du monde ?
- Non, mon général, nous avons juste remarqué une petite armée d'Orks qui faisait route au Nord Ouest.
- bien,..., fort bien ! Je pense que Tarekk a dû faire le nécessaire. A présent Crowsloft doit être sous sa coupe.
- ah et nous avons également croisé quelques cavaliers de la baronne Ossyra Redtree. Ils étaient à la recherche de fugitifs. Une petite bande de monte en l'air qui a forcé le coffre du Sénéchal Freddrick et tué quelques gardes.
- Bien ! Est-ce tout cette fois ?
- Non, je dois également vous dire que le dôme s'est écroulé.
- Quoi !?
- Oui nous sommes passés dans ses abords et malgré le peu de luminosité de la faible lune, nos guetteurs m'ont informé qu'ils avaient clairement aperçu les ruines de la tour effondrée sur elle-même. Les décombres étaient encore fumant."

A ces mots, le général passa quelques doigts de son gant dans les fils des sa barbe en affichant une mine interrogative et songeuse. Il ne tarda pas à congédier le capitaine, en lui souhaitant bonne route.
Tharabbor, Friendly

MJ - Mardi : THE DARK EYE (V 5) - NOMADES

https://www.youtube.com/channel/UCZlroD ... Fsg5AaYuUg

Avatar du membre
Tharabbor
Guthiste Thermoformé
Messages : 1245
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 18:03
Date de naissance : 24 mars 1968

Re: COMPTE_RENDU DES PARTIES

Message par Tharabbor » jeu. 29 nov. 2018 19:23

FONDU AU NOIR

Le capitaine Andergastien Turgol, à la tête d'une colonne de 15 cavaliers, franchit les portes de Crowsloft. S'enfonçant dans la rue principale, après avoir trouvé le poste de garde désert, les cavaliers découvrent avec surprise un limon verdâtre qui recouvre les pavés ainsi que certains murs et quelques toits de la cité.

Devant certaines bâtisses se tiennent des femmes et des enfants. La plupart des commerces sont fermés et un calme angoissant se répand le long des venelles battues par les vents. La procession de militaires gagne la place de la fontaine, sous le regard des épouses et des enfants. La statue de l'archonte de la cité à été mise à bas et repose couchée sur le travers, à côté du bassin circulaire. Au centre, se dresse un totem de bois peint dont le sommet est sculpté, représentant une tête de taureau cornue.

Les soldats s'apprêtent à mettre pied à terre pour inspecter les lieux plus avant, lorsque des sifflements aiguës vrillent à leurs oreilles. Une pluie de lances et des carreaux d'arbalète s'abat sur eux. Turgol est transpercé par une lance en os qui a fracturé sa cuirasse. Il s'écroule sur le sol en poussant un cri de douleur. Avant que ses yeux ne se ferment à jamais, il découvre, la joue posée contre le sable, le reflet des armures brodées de soie et d'or des tireurs embusqués sur les toits, et le regard de ces créatures reptiliennes, froid comme la glace.

Au même instant, quatre cavaliers de la baronne Ossyra Redtree, s'échappent par la porte principale, trainant une petite carriole sur laquelle est attachée une malle qui semble lourdement peser, au regard des traces profondes que laissent les roues cerclées de fer sur la piste...
Tharabbor, Friendly

MJ - Mardi : THE DARK EYE (V 5) - NOMADES

https://www.youtube.com/channel/UCZlroD ... Fsg5AaYuUg

Avatar du membre
Tharabbor
Guthiste Thermoformé
Messages : 1245
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 18:03
Date de naissance : 24 mars 1968

Re: COMPTE_RENDU DES PARTIES

Message par Tharabbor » dim. 2 déc. 2018 14:16

De retour auprès du bloc de roche qui abritait vos affaires et Avestophanes, vous êtes surpris de découvrir que ce dernier a pris la poudre d'escampette sans même vous laisser un petit message d'adieux. Il a cependant pris soin de rassembler vos affaires et de les dissimuler sous quelques pierres. A prèsent, il vous faudra compter sans lui pour vous décider sur votre prochaine destination...
Tharabbor, Friendly

MJ - Mardi : THE DARK EYE (V 5) - NOMADES

https://www.youtube.com/channel/UCZlroD ... Fsg5AaYuUg

Avatar du membre
Dyvim_star
Manticore
Messages : 184
Enregistré le : ven. 22 juin 2018 11:08
Date de naissance : 20 mars 1975

Re: COMPTE_RENDU DES PARTIES

Message par Dyvim_star » mar. 4 déc. 2018 15:58

CR du 27/11/2018 Au retour de Chaadim qui s'était aventuré un peu dans les ruines à la suite des cultistes étranges en toge orange, nous avons beaucoup discuté pour élaborer un plan.
Après de longs échanges, il fut décidé que Chaadim et Yovanni tenteraient de s'introduire dans les ruines plus en profondeur de façon à en apprendre plus sur ce qui se passait. Pendant ce temps là Voron et moi même devions tenter de trouver une autre entrée.
Enfin Avstophanes garderait le campement.
Voron et moi fîmes choux blanc. Impossible de localiser une autre entrée pendant la demi-heure que nous y avions consacré. Peut-être que si nous y avions passé plus de temps ou mis plus d'ardeur ou si nous avions été plus doué...

Chaadim et Yovanni par contre purent réussir à s'introduire plus en avant dans les ruines.
Une fois passé une barrière de lianes qui masquaient les profondeurs de l'endroit ils découvrirent des couloirs qui pénétraient plus profondément sous terre. Toute leur exploration se passait sans difficulté. Tous les cultistes étaient en effet occupés à psalmodier d'étranges oraisons dans une grande salle tout au fond des ruines.
Au détour d'une salle ils trouvèrent un aigle emprisonné dans une cage. Cet aigle était visiblement utilisé pour transmettre des message et il en portait justement un à la patte.
Voici ce que nous avons pu y découvrir.
Image Le message dans la bague de l'aigle

Qui était exactement ce Tarekk le puissant, nous ne le savions pas bien que son nom ne nous était pas inconnu.
Notre peu d'expérience de la région nous permis de nous souvenir que la ville de Jobborn était située bien plus à l'ouest de l'Andergast le long du fleuve . A approximativement 400 lieues de Teshkal (80 heures de marche) alors que nous étions déjà à plusieurs jours de marche à l'est de Theshkal nous même. Image Carte d'une partie de l'Andergast

Après cela nos deux compères poursuivirent leurs discrètes investigations. Finalement ils débouchèrent sur un grand escalier qui donnait sur une énorme salle de cérémonie où tous les cultistes étaient rassemblés.
Du haut de l'escalier ils purent assister à une bonne partie de la cérémonie, notamment au sacrifice volontaire (et répétitif) de plusieurs dizaines de cultistes.
Ces derniers se jetaient dans une fosse où les attendaient deux magnifiques spécimens de "pit worms". Enfin à ce moment là nous ne savions pas ce que c'était puisque tout ce que nos amis voyaient c'était les cultistes sauter et des gerbes de sang monter de la fosse, accompagnés de gros bruits de mastication, mais nous avons pu le découvrir par la suite.
Image
Un "Pit worm"
De belles saloperies que ces bestioles... Enfin nous n’eûmes pas à les affronter car elles étaient complètement repues quand nous les avons croisés.
Pendant que les cultistes continuaient à se jeter volontairement sous les dents de nos deux charmants lézards, un petit groupe de personnes continuaient à diriger la cérémonie. Notamment l'un d'entre eux qui semblait être le chef et qui portait un masque à tête de taureau. Peut-être le fameux Tarekk?
A priori ils utilisaient le sacrifice de ces gens pour déclencher l'activation de la magie d'un casque. Image Le casque "bosparanien"
Une fois activé, ce casque permettait de lire une prophétie gravée sur une des fameuses pierres ancestrales que nous étions venus chercher pour le compte de Viktor Asarin. Image la pierre ancestrale

Sur le moment nous ne savions pas tout cela. Finalement après avoir observé la cérémonie et les sacrifices se dérouler un moment Chaadim et Yovanni rebroussèrent chemin pour discuter avec nous de la suite à donner.
Après discussion, nous décidâmes d'attaquer les cultistes pour les empêcher de terminer leur cérémonie. Postés en haut de l'escalier, Chaadim devait les cribler de flèches et notamment de flèches enflammées, pendant que Yovanni, Voron et moi devions empêcher les cultistes de remonter l'escalier.
Malheureusement hypnotisés comme nous l'étions par le déroulement du rituel, nous n'avons pas attaqué assez tôt.
Au moment où Chaadim décocha ses premières flèches enflammées, le casque magique était déjà activé.
Néanmoins cette attaque surprise et le fait que le feu se répandit assez vite sur la plateforme en bois où se déroulait la cérémonie fit que les dirigeants s'enfuirent par un souterrain sous leur estrade. Là où se trouvaient les lézards géants.
Malheureusement avant de partir ils rompirent le charme qui rendait les cultistes léthargiques (et désireux de se faire croquer) et des centaines de cultistes commencèrent à remonter l'escalier vers notre direction.

N'écoutant que leur courage, Chaadim et Yovanni firent marche arrière et ressortirent des ruines. Voron et moi les suivirent ne voulant pas affronter à deux plusieurs centaines de cultistes.
Finalement les cultistes ressortirent des ruines ne cherchant même pas à localiser qui avait bien pu tirer ces flèches. Nous les avons laissé passer... Un long cordon de cultistes en toge orange quitta donc les ruines.
Dès qu'ils furent partis nous entrâmes à nouveau dans les ruines. Malheureusement ce fut pour découvrir que toute l'estrade avait brûlé. Heureusement la pierre ancestrale et le casque avaient résisté aux flammes.
Nous pûmes facilement éviter les deux gros lézards (oui je sais ce sont des drakéïdes en fait et pas des lézards) parce qu'entre la chaleur de l'incendie et la grosse quantité de nourriture qu'ils avaient ingéré ils ne s'intéressaient pas du tout à nous.
En bas de la fosse nous accédâmes au souterrain par lequel les chefs des cultistes avaient fui la cérémonie.
Malheureusement nous ne pûmes les rattraper, ils s'étaient déjà enfuis depuis bien longtemps quand nous avons réussi à accéder à leur repaire.
Dans notre semi échec nous avons quand même réussi à mettre la main sur le casque magique, la pierre ancestrale et deux chevaux.
Nous avons même découvert que le casque permettait de lire ce qui était gravé sur la pierre ancestrale.
j'en reproduis ici le texte. Il s'agit visiblement d'une prophétie.
Un guerrier redoutable, qui se fait appeler Kraal, fera son apparition sur les terres des Royaumes Ennemis.
C’est un immortel provenant du Continent Perdu, une lande mystérieuse et oubliée dans la danse tumultueuse des siècles passés.
Malgré mes études plutôt approfondies, le nom de Kraal et ce "continent perdu" ne me disaient rien...

Mais qu'allions nous bien pouvoir faire ensuite?

Al' Bâton vert

Avatar du membre
Floutch
Neurasien Bruyant
Messages : 129
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 14:48
Date de naissance : 21 nov. 1967
Localisation : Marseille

Re: COMPTE_RENDU DES PARTIES

Message par Floutch » mer. 5 déc. 2018 11:29

CR du 4/12/18

Au sortir des souterrains, Les compagnons commencèrent de reprendre leurs esprits. Le soleil avait entamé sa descente vers l'ouest depuis quelques heures et mieux valait-il consacrer la fin de journée à réfléchir ensemble sur la suite à donner à tous ces évènements...
Les options étaient simples puisque la piste n'offrait que deux directions: à l'est vers Crowsloft où à l'ouest vers le caravansérail. Chadim tenta de retrouver la trace de Tarek et ses prêtres pour leur donner la chasse mais sans succès. Nous allions devoir nous décider...
La longue discussion fut interrompue quand Voron aperçut du mouvement sur la piste. Des cavaliers approchaient... Ils allaient bon train et tiraient derrière eux une petite carriole. Yovani réagit le premier. Il fut immédiatement certain qu'il s'agissait des cavaliers d'Ossidra de retour de Crowsloft. Auquel cas leur chargement nous intéressait au plus haut point...
Sous le couvert des rochers éparses, nous prîmes position autour de la piste. Voron préféra s'interposer et se cala au beau milieu du chemin. Attitude étrange mais courageuse... et qui eut le mérite de faire ralentir la cohorte.
Le combat s'engagea. Voron était littéralement déchaîné! Contre toute attente, il ne laissa pas le temps aux cavaliers de charger puisque c'est lui qui se rua sur eux! Sa charge fut dévastatrice et le premier cavalier fut empalé sur l'énorme épée du thorvalois. Le second en profita pour porter un coup. Mal lui en pris... Voron dégagea sa lame du corps sans vie du premier cavalier et porta un coup d'une telle violence au malheureux que son bras fut tranché net. Il sembla même que la l'épée à deux mains continua sa course dans le flanc du garde et désarticula complètement son squelette!
Voron exultait: "Raaaaaa!!, je festoierais sur vos cadavres!! Raaaaaaaaaaa!!!"
Son épée, restée trop longtemps silencieuse, volait en tout sens et loin de souffler, Voron nous débarrassa du troisième cavalier aussi sûrement que des deux premiers.
Le quatrième fut quant à lui dessoudé, presque discrètement, par Yovani et Chaadim qui avait choisi l'option balistique pour le neutraliser...

L'affaire était belle! Outre les deux chevaux que nous avions récupéré, le chargement de la carriole était bien conforme à nos attentes: une Pierre Sacrée! Tandis que Chaadim partait à la recherche des deux chevaux qui avaient fuit le combat, Yovani et Voron firent place net sur la piste et donnèrent sépulture rapide mais digne aux guerriers tombés aux combat. L'hypocrisie de la scène ne manqua pas de faire sourire Chaadim... Celui qui tombe au combat déshonore les siens et le Créateur (gloire te soit rendue Oh Rastoulah...), sa dépouille ne mérite rien de plus que de nourrir les charognards...

Il fut décidé ensuite de lire la nouvelle Pierre. Non sans réticences, Voron céda le casque Bosporanien à Al qui semblait tout de même le plus qualifié... Le thorvallois semblait perdre son sang froid sitôt qu'il s'agissait du casque... Serait-il sous influence??
Al se coiffa finalement du casque qui lui fit la révélation:
Image Le lendemain, aux premières lueurs et chargé de la Pierre Sacrée de Victor Asarinn, la petite troupe se mit en chemin vers le caravansérail. Arrivant à proximité du lieu, l'équipage fit halte. Les quatre camarades constatèrent que les couleurs hissées en haut du mat étaient désormais celle de l'Andergast, mieux valait-il être prudent...
Mardi : The Dark Eye (MJ Tharabbor)

Répondre

Retourner vers « The Dark Eye "Nomades" par Tharabbor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités