TAVERNE - Discussion du groupe

Image
EDGARRA
Goule
Date de naissance : 26 juil. 1970

TAVERNE - Discussion du groupe

Message par EDGARRA » dim. 30 sept. 2018 01:45

REMARQUES ET ÉCHANGES
Actuellement
-
[CR Graphik] 1000-enemies - Blog Brigandyne
https://1000-enemies.tumblr.com
Jeudi - DARK DREAM Brigandyne Warhammer
Dimanche - RETROUVAILLE - Brigandyne Warhammer
la vie n'est pas un long fleuve tranquille…surtout sur le Reik !!

Bigyo
Terroriste Neuralien Floodeur
Date de naissance : 18 sept. 1985

Re: TAVERNE - Discussion du groupe

Message par Bigyo » jeu. 11 oct. 2018 17:47

Bonjour à tous !

Et bien, j'ouvre le bal pour que nous discutions de la création du groupe.

Vous avez tous reçu le message du MJ, on est 3 à pouvoir s'adapter au groupe, avec deux qui ont des préférences.

Avant de pencher vers une préférence ou une autre, il faudrait peut-être déterminer en quoi consiste notre groupe, quels sont nos relations, et qu'est-ce qui nous réunit à Kemperbad.
Je crois que le MJ a prévu une séance zéro où on pourra en discuter, mais je pense qu'on peut déjà commencer à y réfléchir ici, ça ira plus vite. Qu'en pensez vous ?

thogui
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 13 nov. 1967

Message par thogui » jeu. 11 oct. 2018 18:38

Bonne idée, en fait je suppose que ça dépendra en grande partie de nos races/professions : pour réunir un mage elfe, un prêtre humain, un voleur hobbit , et un mercenaire humain... c pas forcèment facile :)
En ce qui me concerne je jouerai sans doute un personnage qui as souffert d'une quelconque façon des effets des forces du chaos, par exemple : attaque d'homme bêtes et souhaite se venger de ceux qui les soutiennent. oui ....je sais ...c'est très original....
Après ça dépendra sans doute de mon personnage :)

EDGARRA
Goule

Message par EDGARRA » jeu. 11 oct. 2018 21:45

RE…
Bon on as donc…:

• Thogui = Mage à finir
• Théo = Nain - ex lutteur, joueur blood bolw
• Bigyo = Halfeling - Prestigitateur
Actuellement
-

Onixyon
Lamia
Date de naissance : 18 mars 1994

Message par Onixyon » ven. 12 oct. 2018 00:06

Alors les copains, ici le nain, qui a eut une petite idée en discutant autour d'une bière avec Bigyo en fin de créa. Je l'ai un peu fleuri, tout est négociable, n'hésitez pas à me faire votre retour dessus !

Pitch d'union du groupe :

Middenheim, et son arène clandestine de Blood Bowl. Des foules qui scandent votre nom. Du sang, des larmes et un ballon hérissé de pointes. Un combat sans merci entre différents peuples et races pour démontrer la suprématie de son équipe.
C'est dans ce bourbier que beaucoup ont gagné leur croute. Certains dans l'arène, d'autre comme agent de joueur. Certains étaient même employés par une équipe naine pour jeter négligemment un sort mortel sur l'équipe adverse par inadvertance. C'est parti tout seul... Qui soupçonnerait les nains de fricoter avec des mages humains hein ?

Et... est arrivé ce foutu Konistag du mois de Nachexen. C'était bien parti. Il y a eut du grabuge sur le terrain mais sans plus. Quelques morts. Un Ogre qui aurait bouffé un supporter. Un nain qui aurait mit un touchdown avec la tête verte d'un des membres de l'équipe adverse. Le murmure comme quoi, il arriverait que l'arbitre accepte parfois des pots de vins... Des sottises hein ?!
Seulement, voila, ce soir là, la lune de Morrslieb s'est levée avant celle de Mannslieb. Et on s'est tous ce que ça signifie. Ca pue hein ? Ca sent les champignons macérés...
Et ça a pas manqué. On murmurait qu'une nouvelle équipe s'était inscrite au dernier moment. Personne les connaissaient tu vois. Pas d'annonce rien. On a du leur dire que l'on ne pouvait pas commencer un tournoi en route. Fallait attendre le prochain. Mais ils l'ont pas entendu de cette oreille. Ils étaient plus qu'une équipe régulière de douzes joueurs. Beaucoup plus. Ils étaient venus avec les supporters. Seulement, les supporters, ils étaient armés. Et ils étaient tous bizarres. Des mutants, mais pas comme ceux du marché, qui se font courser par l'inquisition. Non eux c'étaient des mutants organisés, tu vois ? Ils avaient trop de bras, des trucs de molusques et des visages de chèvres. Et des symboles bizarres de partout ! Je te jure que c'est vrai ! 'tain il croit que je baratine moi... Non c'est pas l'alcool !

Alors moi, je ne voulais que défendre ma vie et lutter vaillement contre l'ennemi hein ? Enfin ils étaient beaucoup quand même... Donc j'ai veillé a effectuer proprement une belle retraite tactique. Ha c'était une belle manoeuvre militaire, rondement menée tu vois !
Et c'est là que j'ai vu ce nain se barrer avec une donzelle enceinte sur les bras. Il étaient suivit de prêt par un halfing, un type bizarre en robe et un autre que j'arrivait pas à distinguer. Ils ont taxés une charrette et se sont barrés sans demander leur reste en direction du sud. Parait que la nana était une noble d'en bas là, et qu'elle était en voyage de noce avec son mari. C'est dire si les nobles sont cons par chez nous hein ?

Et puis sur la route, ils se sont tous reliés quoi. Faut dire que se sauver mutuellement la vie, ça rapproche. A ce qu'ils paraient, ils ont décidés de monter une petite compagnie de mercenariat ensemble, dans la cité où ils ont atterri . Sauvez les femmes de la haute des mutants, ça fait bien comme carte de visite il parait. Enfin, c'est ce que l'on raconte... Vous savez les histoires...

Synthèse :
Nous travaillons ensemble, dans des métiers diverses au sein du cercle de blood bowl de middenheim. Le terrain de sport a été attaqué par un groupe de mutants souhaitant participer au tournoi et n'ayant pas apprécié de se voir refuser l'entrée. Compagnon de fortune, nous avons fuient ensemble la région, en emmenant avec nous une supportrice qui demandait de l'aide pour survivre. Nous avons donc prient la première calèche/charrette qui passait. Une fois sur la route, cette dame s'est présentée : elle est une noble en voyage de noce, alors que son mari a péri dans le massacre. Elle est enceinte et nous assure que nous touchions une récompense de par ses parents, si nous la ramenions à sa ville natale.
Ce que nous avons fait, en bravant quelques dangers sur la route.
Une fois arrivé, nous avons passer quelques nuits à l'auberge et avons décidé de fonder une petite compagnie de mercenariat, au vue de ce que nous avions accompli ensemble dans les dernières semaines.

Voila, vous en pensez quoi ? :)
Modifié en dernier par Onixyon le ven. 12 oct. 2018 11:34, modifié 1 fois.

EDGARRA
Goule

Message par EDGARRA » ven. 12 oct. 2018 11:21

oui super intro…un nain colérique et de plus tombeur de ces dames :P,
il vous faut évidement trouvé un moyen de vous lier entre vous
Il faut juste imaginer le blood bowl plus rustique que la version édulcoré que l'on à put voir.
Une arène qui pratique un peut de tout, des combats sauvages, des mise à l'épreuve, des combats de justices…la totale
Actuellement
-

Onixyon
Lamia

Message par Onixyon » ven. 12 oct. 2018 11:25

Cf réponse à ton MP, je modifie le pitch en conséquences : on vire l'inquisition et on précise 2 / 3 trucs.

Par contre je ne vois pas où il est un tombeur ? C'est le groupe qui sauve une femme enceinte en détresse quoi :lol:

EDGARRA
Goule

Message par EDGARRA » ven. 12 oct. 2018 14:57

RE…
Bon on as donc…:

• Thogui = ALTURIA - Mage LUMINEUX
• Théo = AMLEK - Nain - ex lutteur, joueur blood bolw
• Bigyo = Halfeling - Prestigitateur En cours
• PLDN = En cours
Actuellement
-

Bigyo
Terroriste Neuralien Floodeur
Date de naissance : 18 sept. 1985

Message par Bigyo » ven. 12 oct. 2018 17:00

Le coup de l'attaque de l'arène clandestine par des mutants, moi ça me va !

Bon, après, la version du nain est plutôt édulcoré (le coup de la nouvelle équipe qui veut s'inscrire, qui se fâche et qui défonce tout le monde :lol: ) mais bon, on va dire que c'est sa version des faits :P ;)

Mon halfeling s'appelle : Drogwick Brassepied.

"... Certainement que mes ancêtres devaient être de petits producteurs viticoles du Moot. Mais cela remonte à des temps immémoriaux, peut-être même avant l'arrivée de Sigmar, qui sait ? Depuis, la tradition du vin, nous l'avons quelque peu perdu, mais nous n'en restons pas moins de grands amateurs. Je vous avouerai même que j'ai une préférence pour celui de la Tilée, mais n'en soufflez mot à d'autres habitants du Moot, ils pourraient mal le prendre. Et oui, il faut dire qu'on mange bien et qu'on boit bien chez nous. On a tendance à penser que nous faisons la meilleure nourriture du Vieux Monde. Et ce n'est pas loin d'être la vérité ! Mais pour le vin, il faut reconnaître que les tiléens sont un peu mieux renseignés sur le sujet que nous. J'ai eu l'occasion d'en goûter plusieurs là bas, dans ma prime jeunesse, lors de mes grandes tournées à travers l'Empire et même au-delà ! Et il n'y a rien de comparable par chez nous, en ce qui concerne cette boisson.
Je pourrai continuer longtemps à vous parler de mes aventures culinaires, mais je crois qu'on m'attend. Vous voyez la crête rousse qui dépasse là bas ? C'est mon nain, en quelque sorte... Disons que j'ai cru que je pourrai me servir de lui pour me faire un peu d'argent, car vous savez, les vieux tour de passe-passe d'un halfling plus très frais n'intéresse plus personne voyez vous, et cela ne rapporte guère. Je m'occupai de faire briller son image dans un milieu peu ragoûtant que je ne préfère pas évoquer, et en échange je récoltais quelques piécettes.... Mais les choses ont mal tournée voyez-vous... Bon, il me fait signe... Si nous nous recroisons à Kemperbad nous en reparlerons. Oh et avant que je parte, un petit tour de magie ça vous dit ?... "

Voilà ce que je vous propose en guise de BG pour mon personnage. Est-ce que ça vous va ? MJ si tu veux plus de détails, je peux développer. ;)

Onixyon
Lamia

Message par Onixyon » ven. 12 oct. 2018 19:28

Sympa ton rp ! :)
Bigyo a écrit :
ven. 12 oct. 2018 17:00
Bon, après, la version du nain est plutôt édulcoré (le coup de la nouvelle équipe qui veut s'inscrire, qui se fâche et qui défonce tout le monde :lol: ) mais bon, on va dire que c'est sa version des faits :P ;)
Alors, c'était bien sur une ébauche, n'hésite pas à faire des propositions ou a lancer des idées pour que l'on construise ensemble une histoire qui nous convienne à tous hein :) Tu préférerais une attaque d'homme bête indépendant qui nous force à fuir ? Une mise à sac du stade par des orcs qui attaquaient midenheim et nous nous trouvions sur le trajet ? Ou une autre idée ? N'hésitez pas à ramener votre grain de sel, j'attends que ça :lol:

Répondre

Retourner vers « Warhammer (sous Brigandyne) par Edgarra »