La bouteille d'Ho Lee Fuk (DanRev)

Image
Répondre
Avatar du membre
DanRev
Hippogriffe
Messages : 269
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 20:53
Date de naissance : 15 mai 1978

La bouteille d'Ho Lee Fuk (DanRev)

Message par DanRev » mar. 13 nov. 2018 19:50

Image
Halfling (Ghostwise), Moine 3 (Drunken Master), Far Traveler
Ho Lee Fuk est un petit halfling aussi bien versé dans les arts martiaux que dans la consommation excessive d'alcool. Il ressemble a un papy mais a en fait 22 ans (don't drink kids !).

Originaire du lointain Empire de Shou, il y suit les traditions monastiques de l'Ordre du Cygne, dont il a failli être exclu plusieurs fois pour beuverie excessive. Son maître, Roh Do Dendron, fait hélas parti des victimes de l'horrible malédiction des âmes qui s'abats du Faerun.

Il n'aura pas fallu longtemps aux agents de l'Empire pour en localiser la source, une lointaine jungle à l'ouest appelée Chult par les indigènes. Ho Lee est un des nombreux aventuriers originaires de tout Faërun qui se rendent sur place afin de percer à jour cette terrible machination qui transforme peu à peu son maître, et d'autres, en kimchi.

Un long voyage commence. Complètement bourré pendant le trajet en bateau, il dort pendant l'escale à Calimport et rate sa correspondance pour Chult. Le bateau repart avec son poivreau à bord et il atterrit finalement à Baldur's Gate. Bien plus à l'ouest que sa destination. Voilà une quête qui commence bien....

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Tomb of annihilation" par Cloclobzh »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DanRev et 2 invités