Octavio le Magnifique - magicien humain, école de la divination

Image
Répondre
Avatar du membre
Caine
Licorne
Messages : 216
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 01:00
Date de naissance : 22 oct. 1980

Octavio le Magnifique - magicien humain, école de la divination

Message par Caine » mar. 9 oct. 2018 18:56

Image
Octavio est un personnage étrange. La trentaine, mince et de taille moyenne, il a la peau cuivrée et des yeux bleus-gris qui tirent sur le violet. Il n’est pas spécialement beau mais compense son physique commun par un style vestimentaire et capillaire exubérant. Ses cheveux sont coupés très courts sur les côtés, presque ras, mais il laisse négligemment la longue mèche brune qu’il porte sur le dessus du crâne lui tomber sur les épaules. Il y passe régulièrement ses longs doigts aux ongles vernis de noir et aux multiples bagues, dans un mouvement presque féminin pour se recoiffer.
Il porte de longues robes noires à motifs de serpent, festonnées d’or et ouvertes sur sa poitrine imberbe où reposent plusieurs colliers également dorés. A son oreille est pendue une goutte de cristal, qu’il dit provenir d’une vraie larme.
Il cultive l’originalité et le mystère, et personne ne saurait dire de quelle contrée il est originaire. Certains le croient calishite, d’autres mulien, d’autres encore rashémi. Peut-être est-il tout cela à la fois. Tout comme il laisse planer le doute sur ses préférences amoureuses…
Il se fait appeler Octavio le Magnifique, surnom qu’il s’est lui-même attribué. Personne ne connaît son nom de famille. Depuis de nombreuses années, il pratique la magie dans un cirque itinérant, lisant l’avenir aux badauds contre quelques pièces, dans les cartes, le marc de café ou la paume de la main. Il réalise aussi quelques tours visuels et sonores, faisant apparaître et disparaître des objets ou des animaux, chuchotant à distance des compliments ou des mots d’amours, pour le plus grand plaisir du public.

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "La Mine perdue & Curse Of Strahd" par Malorn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité