Personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
Iwolf441
Farfadet Garou
Messages : 60
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018 16:54
Date de naissance : 17 nov. 1995

Personnages

Message par Iwolf441 » ven. 15 mars 2019 01:22

Les PJ
Mardi : DD5- La Malédiction de Strahd(PJ)
Jeudi : DD5 - La mine perdue de Phandelver(MJ)
Dimanche : Pathfinder- le retour des ténèbres(PJ)(Sporadique) && Chroniques Oubliées- Sandbox Libertalia (1semaine/2) (PJ)

Avatar du membre
Dante99
Initié Actarusien
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 17:59
Date de naissance : 22 oct. 1988

Re: Personnages

Message par Dante99 » ven. 22 mars 2019 20:37

TILLION alias "DANTEUS"
Race : Demi-elfe
Classe : Barde (Charlatan)
Age : 60
Image

Abandonné à la naissance car étant le fruit de l'union d'un humain et d'une elfe, Tillion fût recueilli par un artiste des rues : BRENGUS. L'élevant comme son propre fils, il ne tarda pas à lui apprendre les rudiments de la survie des rues : arnaques, vols, escroqueries. Des domaines dans lesquels Tillion développa un vrai talent. Vrai maître de l'illusion et doté d'un mental vif, il comprit vite comment divertir et duper un auditoire. Jouant sur cet atout de sa personnalité, il créa un alter-égo de spectacle pour garantir son anonymat et sa survie : DANTEUS.

Au 1er abord, Tillion ressemble plus à un Mage qu'à un Barde. Derrière un manteau long, une capuche et muni de son bâton de voyage, Tillion donne l'illusion d'être un magicien éclairé. Ceci constitue le 1er de ses tours qui consiste à mettre en avant sa fausse identité.
Ainsi reconnu, il peut exercer son métier de conteur et d'amuseur public au grès de quelque tour de passe-passe et armé de magnifiques sarcasmes.
D'un naturel très avenant, sa grande capacité a manier les mots lui permet de charmer très facilement son auditoire, quelque peut aider par des sorts, le cas échéant...

Après l'assassinat de son mentor par un groupe rival, il décida de partir sur les chemins pour enrichir sa dextérité et ses sorts afin d'exercer un jour sa vengeance... C'est ainsi qu'il répondit en faveur d'une quête d'escorte commandité par un certain "Gundren Chercheroche"
Si vous voulez me connaitre mieux!tapez là!

Répondre

Retourner vers « D&D5 par Iwolf441 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités