Les Chroniques d'Orik, Maître nain.

Image
Répondre
kitski
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 20 sept. 1996

Les Chroniques d'Orik, Maître nain.

Message par kitski » sam. 7 sept. 2019 17:58

écrit en toute humilité par Orik Briselames.

kitski
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 20 sept. 1996

Re: Les Chroniques d'Orik, Maître nain.

Message par kitski » sam. 7 sept. 2019 18:30

Chapitre 1 : Clairval[/b]

Notre aventure commence dans les bois de Clairval... c'est la que j'ai rencontré mes compagnons de route,
par très futés, pas très fort non plus et surtout aucun sens des priorités, "mais ça c'est une autre histoire..."

Après nous être égarés dans les bois à la recherche d'un kidnappeur de bambin,"Par la barbe de mes ancêtres faut forcement être un humain ou un elfe pour faire face à se genre de malheur."
Je me suis vite aperçu que la défense du village était minable : une araignée dans un puits, des mort-vivant pleins le cimetière et pour finir par une goule dans le souterrain ! Pendant que je faisais jouer de ma hache et de mes poings pour que le village soit en sûreté les autres baillaient aux corneilles. Mais en essayant de les raisonner je me rendis vite compte que le château du baron été inaccessible, bizarre me direz vous !

Chers lecteurs ce qu'il va suivre va vous faire halluciner !

Alors que nous pénétrions dans le château de cet incapable baron que la situation devint critique : des gardes pétrifiés, une cuisine explosé...."Par ma barbe c'est pas du travail ça".Et c'est après de longues heures dans le labyrinthe de pièce qu'au détour d'un couloir que nous avions à affronter non pas 2 mais 4 Ogres assoiffés de sang et de chair fraîche.
Cependant grâce à mon intrépidité et à mon bon poids j'ai pu, dans un élan de courage, les faire trébucher pour qu'ils s'empalent sur le piège installé par mes directives un peu plus tôt.
Au fur et à mesure que nous montions dans la plus haute tour du château nous entendions des incantations maléfiques de plus en plus forte, les murs se gelèrent, la flamme de nos torches vacillèrent mais moi, Orik du clan Briselames j'enfonçais la porte bardé de fer et découvrit le baron, un vil nécromancien en train de siphonner la vie des enfants de Clairval !
Je ne mis pas 1 seconde à réagir : d'un tournoiement de hache, la tête du nécromancien roula sur le sol ! les zombies encore sous son contrôle tombèrent sec !
C’était mon heure de gloire, le bourgmestre me déclara protecteur de Clairval et m'installa dans le château. Ayant l'hospitalité dans le sang je l'invita à nous organiser un fête à l'auberge du village

Que dire...la bière coulait a flot, les paries fusaient jusqu'au moment ou ce satané mage arrêta la fête !

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées - 'Invincible' par Grimmbart »