Dagi, Marchand Ambulant.

Image
Répondre
Avatar du membre
Daginosaji
Puck Dépressif
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 11:16
Date de naissance : 06 mars 1994

Dagi, Marchand Ambulant.

Message par Daginosaji » mer. 3 juil. 2019 18:06

Ville : Lucis. Ville portuaire très ouverte sur le commerce, elle est gouvernée par un Triumvirat dont chaque membre à acheté sa place, car à Lucis tout à un prix.

Histoire

A toujours vécut dans la pauvreté malgré l'opulence de Lucis, et à du se débrouiller avec de menus larçins, des arnaques pour badaud idiots et un maigre travail. Un jour un de ses larçins s'est mal passé, il manqua de finir dans le geôles de Lucis, mais sa peine fut remise grâce à l'intervetion. Après son d'un certains Sinbad qui a payé la caution de sa remise en liberté. Et autant vous dire que si avait du la payer avec les travaux forcés, il serait mort avant d'avoir tout remboursé. Sinbad lui confia un Wakizashi cassé, un souvenir immuable du jour ou il a rencontré ce personnage qui lui a donné une raison d'espérer autre chose, que la crasse, la misère et les galères. Après un dernier menu larçin pour se préparer à partir en voyage sur les conseils de son idole, le jeune homme s'est mis en route vers de grandes aventures !

Raison du voyage :
Veut devenir un grand marchand pour s'extirper de sa maigre condition, à l'image de son idole le grand Sindbad

Couleur et apparence : Plutôt froides, Dagi à les cheveux blancs, des yeux vairons bleu clair et violets. Il a une cicatrice sur le front très identifiable. Il porte des habits de cuirs marrons plutôt pratique et à une paire de lunette qui ne quittent jamais son front.

Rôle : intendant !

Répondre

Retourner vers « Ryuutama par Wistan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités