Pendant ce temps...

Image
Répondre
dante
Wendigo

Pendant ce temps...

Message par dante » mar. 23 avr. 2019 15:44

je révèlerai ici quelques messages échangés par les autres protagonistes. Cela donne aux joueurs un aperçu de ce qui se trame dans leur dos, mais c'est bien sûr inexploitable par les personnages.
Dante

dante
Wendigo

Re: Pendant ce temps...

Message par dante » mer. 15 mai 2019 00:36

+++Sujet : Rapport d’activité sur Alactra, secteur Calixis+++
+++Mars 814M41+++
+++Début de message+++

Maître,

Les fouilles se déroulent selon vos plans grâce à l’aide toute à fait impressionnante que vous nous avez fournie.
Conformément à vos ordres, j’ai initié un culte d’adorateurs qui fournit le chantier en gardes et esclaves. J’ai du recourir à quelques artifices pour donner l’illusion d’un véritable culte du Chaos, mais ces imbéciles semblent suffisamment y croire pour nous donner satisfaction.
En revanche, il est particulièrement difficile de trouver des psykers pour l’essai de l’artefact. J’ai un projet pour attirer des enquêteurs de l’Inquisition parmi lesquels seront probablement quelques psykers. J’espère que vous goûterez l’ironie de la situation…

Votre servante,

L

+++Fin de message+++
Dante

dante
Wendigo

Re: Pendant ce temps...

Message par dante » mer. 15 mai 2019 00:38

+++Sujet : Rapport d’activité sur Alactra, secteur Calixis+++
+++Mai 815M41+++
+++Début de message+++

Maître,

Les installations pour l’essai de l’artefact sont enfin prêtes. Nous attendons encore les machines pour percer le sarcophage. Notre contact au Mechanicus nous les promet pour la fin du mois.
Grâce à notre dénonciation périodique du culte, l’Inquisition nous a généreusement fourni les psykers attendus. Cependant, la dernière cellule envoyée a réussi à démanteler le culte mais a ainsi effacé nos dernières traces. Cette partie du projet est donc un succès et peut être close.

Votre servante,

L

+++Fin de message+++
Dante

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy par Dante »