Personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
Blake
Ruloft Roah Hurleur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 12 sept. 2018 13:33
Date de naissance : 13 sept. 1984

Personnages

Message par Blake » mer. 22 mai 2019 18:29

Pour présenter vos personnages...
“I have an intelligence of six. I know what I’m doing.” Grog Strongjaw

Avatar du membre
Karshick
Dryade
Messages : 162
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 10:52
Date de naissance : 18 mars 1992

Akaran Uarniath

Message par Karshick » dim. 9 juin 2019 18:50

Akaran est un jeune drakéide de 16 ans ayant pour ascendance un majestueux dragon d’or. Comme tous les descendants des dragons rouge, d’or et d’airain, il a une préférence pour les endroits chauds et fera tout son possible pour éviter de rester trop longtemps sujet à une basse température. Un voyage dans les cimes des monts Vol Guruhm serait un calvaire pour lui par exemple.

Akaran est quelqu’un de volontaire qui n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour son groupe ou pour les personnes en qui il tient. En revanche, il peut faire preuve d’une grande rancœur pour ceux lui ayant causé du tort et fera absolument tout pour réparer ce qu’il considère comme un manque à son honneur. C’est un être impulsif qui peut parfois agir de manière irréfléchie. Enfin, il exècre tout ce qui a attrait au mal ou à l’occulte.

Il est profondément dévoué aux valeurs représentées par la déesse drakéide de l'ordre et de la justice, Ophicoria. Il est par ailleurs l'un de ses paladins.

C'est un drakéide massif de 2m10 pour 128Kg, qui est équipé d'une cote de maille, d'un écu lourd et d'un morgenstern.
Modifié en dernier par Karshick le dim. 9 juin 2019 19:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Soldaar
Kobold Dysléxique
Messages : 72
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 13:38
Date de naissance : 21 janv. 1987
Localisation : Strasbourg

Re: Personnages

Message par Soldaar » dim. 9 juin 2019 19:16

Son physique:
Arioch est un homme dont les quelques rides sur son visage trahissent sa quarantaine d’années. Ses yeux couleur océans laissent transparaître une certaine sérénité naturelle mâtinée d’une froideur renforcée par l’expression générale de son visage. Ses cheveux hirsutes et sa barbe fournie, tous deux de couleurs châtain lui donnent au final un aspect un-peu sauvage.

Son allure :

Continuellement sur ses épaules Arioch porte une cape à capuche couleur écorce. L’état général de ses vêtements pourraient le faire passer pour un simple mendiant si ce n’était son armure d’écailles aux reflets verts qui protège son abdomen.
Ne transportant qu’une épée longue pour arme celle-ci est sanglé dans son dos et il lui accorde une attention toute particulière. Pas un jour ne passe sans qu’il ne la tienne en main, nettoyant la lame ou l’aiguisant. Pourtant les seuls éléments marquants de celle-ci son une gravure à la base de lame « Conjuration » et un poinçon de l’autre côté représentant un corbeau tenant un pentacle en ses serres.
Pour seule frivolité il porte un collier fait d’un entrelacs complexe de fines racines.

Sa psychologie :

S’il peut paraître peu ouvert à la discussion c’est avant tout parce qu’il ne peut s’empêcher de parler sans trop de circonvolutions. Au mieux il peut paraître impolie pour peut qu’il parvienne à retenir ses remarques cyniques qu’il n’hésite pas à placer dès que l’occasion lui est donnée. Arioch n’est pas quelqu’un qui parle peu, c’est quelqu’un avec qui peu on envie de parler.
L’homme semble étroitement lié à la nature, visiblement plus à l’aise au milieu des bois que dans les rues d’une cité surpeuplé.
Jusqu’à maintenant Arioch a toujours fait preuve d’un certain ascétisme, mangeant pas plus que nécessaire et ne buvant strictement que de l’eau. Tout au plus s’autorise-t-il des pommes pour seul forme d’excès, n’hésitant pas en manger une dès que cela lui prend.
Semblant vouloir dormir le plus isolé des autres, dans une chambre seule en taverne ou quelque peu en retrait du feu de camp il est souvent le dernier à se réveiller.

Avatar du membre
Ada
Timonier Korrigan Timide
Messages : 33
Enregistré le : mar. 7 août 2018 15:19
Date de naissance : 22 nov. 1992
Localisation : Paris

Re: Personnages

Message par Ada » dim. 9 juin 2019 20:01

Kethra Coeurtendre est une jeune halfeline de 27 ans. De petite taille (même pour une halfeline), ses cheveux sont d'un blond platine et toujours ébouriffés, ses yeux d'un vert terni. Elle porte des vêtements de bonne facture : une robe en beau tissu clair maintenue par un surcot en cuir, des bottes et des gants, ainsi qu'une cape courte rouge vif à capuche. Sur sa poitrine scintille une broche unique en son genre : une citrine en forme de cœur logée dans un support en bois taillé, qui témoigne de son appartenance à la famille Coeurtendre et à la noblesse. En travers de son torse, un arc court remue au rythme de ses pas. A sa taille, se balance selon la même cadence une petite dague.

Pour qui passe un peu de temps avec elle, Kethra apparaîtra comme une fille joyeuse et bavarde, pleine d'énergie. Elle fredonne toujours quelque chose lorsqu'elle est occupée, quand elle n'est pas du moins en train de relater l'une des dernières anecdotes qu'elle a entendues à la taverne d'à côté. Elle s'exprime le plus souvent d'une voix douce, assez forte pour qu'on puisse l'entendre sans pour autant élever le ton plus qu'il ne le faut. Il lui arrive parfois en chemin de tirer de ses affaires une flûte de pan en bois gravée sur l'un de ses côtés, dont elle joue avec aisance. En jouer semble parfois l'emplir d'une certaine mélancolie.
Modifié en dernier par Ada le dim. 16 juin 2019 20:00, modifié 1 fois.

- Ma présentation -

Lundi : Soir : Campagne - Dragonlance, Ariakas
Mardi : Soir : Campagne - Dragon Age, Sucre
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : /
Samedi : /
Dimanche : Soir : Campagne - D&D5, Blake

Jimmy
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 20:09
Date de naissance : 04 nov. 1993

Re: Personnages

Message par Jimmy » lun. 10 juin 2019 00:04

Tahlem est un haut elfe de 87 ans il mesure 1m70 pour 65 kilos , il a les cheveux noir et les yeux et les yeux bleu clair , il porte une cape sombre et reste en retrait et méfiant face à l'inconnu , il aura plus d'assurance dans les lieux qu'il côtois . Élevé par un marchand il rendra souvent service en échange d'un autre . Equipé d'une armure de cuir , un arc dans le dos une épée à la taille , et deux dague sous sa cape le tout accroché de manière à ne pas déranger ses mouvements .
Assez observateur il va toujours jugé ses interlocuteurs avant de prendre la paroles et fera souvent preuve de retenue mais n'en pensera pas moins et plus il va connaître son interlocuteur moins il prendra de tact et pourra charrié celui-ci .

Répondre

Retourner vers « D&D5 "Isymsari" par Blake »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité