Résultats Week1

Répondre
Elway
Modérateur

Résultats Week1

Message par Elway » mer. 21 oct. 2009 23:51

Kislev Tâar 1 - 1 La meute mutante

Match nul donc qui ne reflète pas la réalité du jeu.
En effet, je me dois de reconnaître la très nette supériorité de mon adversaire même si je dois aussi admettre être ravis du résultat.

J'ai encore beaucoup à apprendre car j'ai fais de très nombreuses erreurs dues à mon inexpérience du jeu.
Terminer une mi-temps à une case du TD par cause de mauvaise gestion dans le choix de mes porteurs de balles, ou encore cliquer par inadvertance sur le bouton "Fin de tour" alors que je n'ai pas encore joué...

Enfin bref, un match nul que j'accueille avec le plus grand soulagement car j'étais vraiment partis dans l'idée de me prendre la déculottée du siècle.
L'honneur est sauf et Bware est désormais derrière moi.

OUF !

Bware
Naïade Asiatique

Re: Résultats Week1

Message par Bware » jeu. 22 oct. 2009 09:45

snnnnnnff .. Saleté d’humains, on vous aura la prochaine fois .. parole de rat nauséabond

Sorran
Mini Beketois

Message par Sorran » jeu. 22 oct. 2009 13:45

Les Farfadet 0 - 2 Tol Krauko

Match qui avait pourtant très mal commencé, le public corrompue ayant commencé par lancer un énorme rocher sur Rahzzia,, ce qui l'a mis hors jeu, a créé un trou dans ma défense et m'a fait jouer avec seulement 3 joueurs capable de jouer la balle pendant quelques tours.

Un danseur en profite et s'infiltre mais il sera rapidement envoyé à l'infirmerie

Quelques tours plus tard le second danseur est envoyé à l'infirmerie et j'en profite pour marquer

Réengagement, Rahzzia revient, 2 elfes aussi, je me retrouve finalement à 11 contre 8 et je parviens à marquer au dernier tour de la mi-temps

2nd mi-temps, je réceptionne la balle, j'avance un petit peu mais mon adversaire a alors une déco

Fin du match, score final 2-0
Les charmes des danseuses n'ont eu aucun effet, c'est une victoire haut la main de Tol Krauko !
Prochaine cible, les Kislev Tâar !

Elway
Modérateur

Message par Elway » jeu. 22 oct. 2009 13:56

Sorran a écrit :...Prochaine cible, les Kislev Tâar !
Mets bien à profit le temps qui nous sépare de cette rencontre, car cette fois-ci, ton adversaire ne prendra pas la fuite.

sdompy
Administrateur
Date de naissance : 24 oct. 1974

Message par sdompy » ven. 23 oct. 2009 22:34

Petite defaite 1-3 contre des orks brutaux comme il se doit.

On a tres mal débuté le match vu que nous n'avons pas pu aligner l'equipe prevue.

Le coach avait dit " Bon les deux trolls en premiere ligne, le boulet, le baton et la tronço sur le banc"

Bilan : 1 troll et la tronco sur le banc, le boulet et le baton sur le terrain.

On perd donc logiquement 2-0.

Nouveau probleme de communication au tour 8 : "La tronco tu restes sur le banc pour rentrer en seconde période"

Bilan :la tronco rentre au tour 8, au bord de la ligne de TD, et ne peut rien faire, virée pour la seconde mi temps.

On reprends donc tant bien que mal avec une poignée de gobs et deux trolls, grace à l'agilité gob on parvient quand même a s'infiltrer dans la défense passoire et on revient au score.

Helas, en sous effectif et malgré des actions heroiques et desespérées, on prends un dernier TD a l'ultime tour.

Va falloir revoir la communication..
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

Erlin le Sage
Puck Dépressif

Message par Erlin le Sage » ven. 23 oct. 2009 22:39

Je dois admettre que ces gobs sont plus costauds qu'il n'y paraît. Je pense les avoir sous-estimé avant le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. Il faut dire que le score me laissait penser à une victoire facile à ce moment-là.

Heureusement pour moi, la chance à fui sdompy tout au long de la partie ; dans le cas contraire, je ne suis pas sûr que j'aurais gagné.
A 2-1, j'avoue avoir eu quelques palpitations, notamment quand mon lanceur a raté ses passes à 2 reprises...

Bref, heureux du résultat, mais il va falloir faire preuve d'un peu plus de jugeotte à l'avenir.

Répondre

Retourner vers « Blood Bowl by Bware »