Week 2

Répondre
Elway
Modérateur

Week 2

Message par Elway » jeu. 22 oct. 2009 16:03

Vénérable coach Sorran.

C'est toujours avec une grande émotion que j'accueille les annonces de rencontres contre des espèces menacées, et c'est donc un grand honneur pour moi que de pouvoir vous affronter en cette seconde semaine de championnat.

Je ne doute pas que ce match se déroulera dans le plus pur respect des traditions du Bloodbowl et que rien ne viendra entacher cette journée marquée du signe de l'honneur et de l'amitié entre nos deux peuples.

Vous serait il possible, avant toute chose, de me faire parvenir dans les plus brefs délais les âges, tailles et poids des skinks présents sur la feuille de match de cette rencontre ?

Rassurez vous, mon sens de l'honneur très développé m'interdit d'utiliser ces données à des fins stratégiques ou d'espionnage, mais il me faut cependant les communiquer au plus vite à mon maître tanneur pour la confection de mes nouvelles bottes.

Je ne doute pas que vous comprendrez.

Bien cordialement.
Helway, coach de l'équipe humaine des Kislev Tâar, race dominante et incontestée du vieux monde.

Sorran
Mini Beketois

Re: Week 2

Message par Sorran » jeu. 22 oct. 2009 16:41

Chère coach Helway,

Ayant pris connaissance de la lettre qui m'était adressé, je vous assure que c'est également un grand honneur pour nous de pouvoir affronter des espèces primitives qui ont, aujourd'hui encore, des soucis pour rejoindre le nouveau monde

Sachez donc que le respect sera partager, il nous est si exceptionnel de rencontrer d'autres races que les skavens ou les elfes que nous ne nous risquerons pas à vous froisser.

Je me dois cependant de vous mettre en garde, il est vrai que pour les barbares, nos braves skinks peuvent sembler chétifs, mais malheureusement pour vous, ce n'est pas tout à fait vrai.

Malgré tout, j'essayerais de faire en sorte que mes guerriers se tiennent à carreau et ne ramènent pas trop de crâne de vos joueurs.

Je peux néanmoins vous prévenir que certains skinks comme Hatzazina ou Kamaria m'ont indiqués qu'ils risquent d'avoir des problèmes de vue pendant le match et il se pourraient donc qu'ils marchent par inadvertance sur vos joueurs. Bien entendu, si cela arrive, nous sauront être tenue responsable de vos blessures.

J'imagine que vous comprenez qu'il serait extrêmement navrant qu'une race tel que la votre subissent des pertes sans raison, aussi, sachez bien que nous ne vous tiendrons pas rigueur si vous vous perdez en venant au match.

Je ne doute pas que vous comprendrez la situation, cela démontrerait une fois de plus le potentiel des nouvelles races.

Amicalement,
Sorran, coach de l'équipe des Tol Krauko, équipe favorite d'après les supporters du nouveau monde

Répondre

Retourner vers « Blood Bowl by Bware »