Résultats week 7 : classement final !

Répondre
Erlin le Sage
Puck Dépressif
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 01:00

Résultats week 7 : classement final !

Message par Erlin le Sage » mer. 16 déc. 2009 01:54

La dernière journée de la ligue JDRvirtuel s'est ouverte sur le match opposant l'équipe orque Da Waaagh ! Spirit aux Hommes-lézards des Tol-Kroko.

Enjeux du match :
- pour les lézards, réussir un grand-chelem en remportant tous leurs matchs
- pour les orques, s'assurer la seconde place au classement final

Résumé :

La première mi-temps fut nettement en faveur des orques qui parvinrent à marquer dès le 3e tour. Les lézards ont peiné à entrer dans le match, le kroxigor se blessant même presque tout seul sur un plaquage (ndlr : les Big Guy sans blocage, c'est toujours traître). Heureusement pour lui, l'apothicaire était là. Les orques ont donc pu contenir les vélléités offensives de leurs adversaires jusqu'à la pause.

Score à la mi-temps : 1 - 0

En seconde mi-temps, les Tol-Kroko s'étant fait remonter les bretelles par leur coach, ils revinrent avec une volonté de fer. Les orques, de leur côté, décidèrent de changer un peu de tactique en restant légèrement à distance. Un skink vint rapidement leur rappeler qu'ils n'étaient pas des elfes ni des skavens en égalisant.
Les deux équipes reprirent position, et cette fois ce furent les muscles des lézards qui parlèrent plus fort que ceux des orques dépités, leur permettant d'inscrire un nouveau TD.
En fin de match, les Da Waaagh ! Spirit montrèrent un visage plus déterminé, avec un espoir (certes lointain, mais réel) d'égalisation ; mais des maladresses répétées les empêchèrent de réellement inquiéter les champions.

Score final : 1 - 2

Victoire des Tol-Kroko qui terminent en tête du classement avec 21 points sur 21 possibles, félicitations à eux.
La Meute Mutante jouera contre les pitt'bulles de Tor avec en ligne de mire le fauteuil de dauphin, les Da Waaagh ! Spirit étant assurés de finir sur le podium.

Répondre

Retourner vers « Blood Bowl by Bware »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité