+++ pix-enregistrements +++

Image
Répondre
Dr. Lecter
Ange Poussièreux Léviathan
Date de naissance : 12 oct. 1993

+++ pix-enregistrements +++

Message par Dr. Lecter » ven. 18 mai 2018 00:20

Des sessions de jeu.
1 message par vidéo pour faciliter l'accès.
+++ Rapport confidentiel +++ «Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain... éternellement.»
- George Orwell, 1984

Scarlett Souris
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 01 janv. 1918

Re: +++ pix-enregistrements +++

Message par Scarlett Souris » lun. 21 mai 2018 12:17

Ordre de mission I : élucider les meurtres en série et celui de l'Arbitre.
Partie 1
Lien vers la vidéo
Résumé: Nous nous rencontrons (les trois personnages). Informations sur notre ordre de mission de Konstine Régal.
Image
Un clic de souris sur l'image et vous voici sur ma chaîne Youtube, différentes parties filmées sous différents univers

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » lun. 21 mai 2018 12:20

Partie 2
Lien vers la vidéo
Résumé: Nous nous sommes décidés à nous rendre dans un bar/bordel pour avoir plus d'informations par Alarik. Nous rencontrons un technoprêtre et nous avons quelques infos supplémentaires sur Norton (arbitre décédé).
Image
Un clic de souris sur l'image et vous voici sur ma chaîne Youtube, différentes parties filmées sous différents univers

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » sam. 26 mai 2018 08:47

Partie 3
Lien vers la vidéo
Résumé: Le technoprêtre Logan, a été perspicasse, nous a suivi, à la fin de notre tour au sein du bordel (nous donne des infos sur les faits du cyber-chien, mais reste très distant, refuse de devenir notre contact). Konstine révèle un peu de son passé. Nous fouillons le hangar secret de Norton (découverte deux journaux, un ordinaire, un crypté). Nous allons dans les égouts du bloc 51 (découverte d'un tas de cadavres).
Modifié en dernier par Scarlett Souris le dim. 27 mai 2018 10:18, modifié 1 fois.
Image

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » dim. 27 mai 2018 10:18

Partie 4
Lien vers la vidéo
Résumé:
=> Les journaux de Norton: indiquaient le focus sur la jeune prostituée Klava. Nous sommes allés enquêter aussi sur les trois adresses que Norton auraient relevés comme "clients" de Klava (pourquoi, on ne le sait pas).
[*]Dans l'un des apparts, Alarik découvre un cadavre planqué dans un sac plastique,
[*]Le second le suspect nous attaque Pavskal et moi, avec un rapide interrogatoire il avoue des crimes qui ne sont pas ceux que nous cherchons, état critique (rotule explosée), attitude étrange, comme sous prod.
[*]le troisième appart est vide, c'était celui d'un couple.
=> Le Magistra: Nous arrivons sur une énième découverte de cadavres (21) dont celui de la femme du couple (suspect 3).Je propose des crimes dissimulés lors de combats non légaux au sein de la Tour Gunmétal.
=>Le Cyber-mastiff: est retrouvé, j'en sauve la tête. Logan revient sur sa décision, et nous appelle, se lie de confiance avec Pavskal, et demande en échange d'informations sur la tête du cyber-chien, de le faire passer pour mort et de lui fournir une nouvelle identité. Pour lui le chien n'a pas été piraté, il a juste été bloqué par une émotion trop forte qui a fait buguer ses circuits, la colère et plus précisément une envie de meurtre.
Image

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » dim. 10 juin 2018 22:58

Partie 5
Lien vers la vidéo
Résumé: Nous avons fini par retrouver le meurtrier. Combat epic. Konstine nous dit que le Magistra est vérolé, notre couverture n'est plus sûre. Nous fuyons le QG, et nous nous sommes réfugiés aux quartiers de l'abattoir. Néanmoins nous ne savons toujours pas comment ce meurtrier (citoyen ordinaire) ne devienne un mutant sérial killer.
Image

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » ven. 15 juin 2018 08:24

Ordre de mission II :Trouver l'origine de l'Affaire Klava et y mettre un terme si menace toujours présente.
Partie 6
Lien vers la vidéo
Résumé: "Bon maintenant qu'on l'a buté, on fait quoi?" résume un peu nos questionnements sur cette partie. Konstine nous a recontacté au bout de quelques jours, le Magistra est bien vérolé, mais notre prochaine mission est de tenter de démanteler le culte qui y est encore en place. Nous avons trouvé refuge dans l'ancienne planque de Norton (l'arbitre), mais à trois la cohabitation sera complexe. Enfin il y a les accusations mutuelles d'hérésie suivies d'actes de violence entre justiniens (représentés par l'Abbesse Morgana Torgol) et résurrecteurs (représentés par le Pontifex Bribus Quill) dans le Secteur 4 du District 101[*]. Nous avons décidé de remonter la piste de ce Fisherman, trafiquant, passeur, plusieurs cordes à son arc. Pavskal souhaite proposer un marché à Fisherman sous couverture de tenter de le localiser. Nous pourrons profiter de ce chaos général pour tenter de tirer sur les bonnes ficelles.

[*]Entendu sur les radios locales.
Image

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » sam. 30 juin 2018 13:18

Ordre de mission II :Trouver l'origine de l'Affaire Klava et y mettre un terme si menace toujours présente.
Partie 7
Lien vers la vidéo
Résumé: "RIP de moustache". Nous n'avons pas pu localiser Fisherman. Pavskal a voulu être héroïque et est décédé. Sa fille aînée Ana rejoint notre cellule. C'est une psyker télépathe et télé-kinésiste. Nous avons reçu de nouveaux ordres de Sorora, profiter de la guerre civile qui va se régler au sein de l'immense tour Gunmétal, pour approcher le Baron et savoir s'il trempe ou non dans cette sinistre histoire. Rappelons qu'il a possédé Klava pendant une année. Dans son cadavre et ceux des autres "touchés" par ces envies de meurtres, s'y trouvait un étrange vers, ayant sur son corps des signes occultes. Ana pense que cela vient d'un culte hédoniste. Le vers se transmet donc par voie génitale. Pour nous infiltrer au sein des rangs du Baron, nous allons le soutenir lors de combats au sein même de la tour Gunmétal. Konstine nous accompagne et nous échapperons de justesse à une escarmouche.
Image

Scarlett Souris

Message par Scarlett Souris » sam. 21 juil. 2018 09:48

Partie 8
Lien vers la vidéo.
Résumé: "ça tombe bien je ne suis pas gauchère". Nous n'avons pas pu nous rapprocher du Baron au sein de l'arène, car Angine a été durablement touchée (perte du bras gauche) et nous avons essuyé des dégâts considérables. Nous avons été exfiltrés, pour une réussite partielle de mission (nous avons tué le mutant, mais non trouvé son origine).
Nous sommes désormais dans le secteur 3 pour une nouvelle mission.
Image

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy "tanquam ægri somnia" par Dr. Lecter »