Séances

Image
khaine
Vouivre
Date de naissance : 15 janv. 1980

Re: Séances

Message par khaine » mer. 20 juin 2018 13:48

Je dois plus que probablement effectuer une prestation décalée mardi prochain 26 juin histoire de tenir la main à des gens.

Il y a donc 99.9% de chance que la partie soit annulée.

Je dirais bien qu il est possible de jouer le mercredi mais vu que la semaine va être chaotique je propose de sauter la semaine pour ne pas devoir annuler à la dernière minute.

grosbille
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 15 juin 1976

Message par grosbille » mer. 4 juil. 2018 15:13

je serai pas la du 16 juiller au 31.
31 au soir je serai la.

khaine
Vouivre

Message par khaine » lun. 9 juil. 2018 08:44

Demain en même temps que notre partie de jdr il y a un match de foot entre la splendide équipe du royaume de Belgique et une autre équipe dont je n ai pas retenu la provenance mais çà doit être une petite équipe d.une république bannière arrivée jusque là en soudoyant les arbitres.

Personnellement je ne suis pas un grand fan de foot mais peut être certain le sont? Si vous comptez regarder le match faites le savoir qu on reporte la partie. Si non on joue normalement.

Attention si la Belgique ne gagne pas les joueurs qui viennent de l autre pays risquent de perdre leur personnage suite à un nombre impressionnant de coups critiques réalisé par les monstres.

grosbille
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 15 juin 1976

Message par grosbille » lun. 9 juil. 2018 17:38

ba je suis pas trop fane de foot pour moi mardi sa me va.
après tu ma fait 6 critiques sur moi dont 2 confirmer sur le même combat avec t'est démon en invisibilité suprême.
après on peut regarder le foot tout en jouent.

Amadeus Arkham
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 01 janv. 1995

Message par Amadeus Arkham » lun. 9 juil. 2018 18:19

Je ne regarderais pas le foot dans tout les cas.
Un koala qui passait par là ...

khaine
Vouivre

Message par khaine » mer. 18 juil. 2018 19:42

En tout cas gg pour les initiatives pour retrouver le traître.

J'avais craint qu'il ne soit découvert après sa tentative de pomper de l'énergie pendant le combat contre les Drows ou que sa phrase au moment de sa mort ne soit trop voyante mais comme çà n'avait pas été le cas j'avais espéré qu'il pourrait rester en place jusqu'à la fin. Mais c'était sans compter quelques bonnes idées bien senties et une bonne utilisation de vos ressources.

de même j'ai bien cru que j'allais devoir modifier l'ordre de mes chapitres et çà ne s'est joué à pas grand chose, Viktor à perdu un round pour quelques points de vies du brasero (moins de 10 faut dire que j'ai eu de la chance sur mes jets de dommages qui ont tous fait plus que la moyenne) ce qui a fait boule de neige sur le jet de Will qui a lui aussi été à un rien de pouvoir contrôler la citadelle et l'empêcher de rentrer dans le vortex. J'ai eu chaud car mon chapitre était entièrement fait :shock: mais çà s'est joué légitimement.

Les autres agents de Devenator n'ont plus qu'à bien se tenir.

Idem pour Moloris qui maintenant vous appellera "mes amis et Linyver".

Amadeus Arkham

Message par Amadeus Arkham » mer. 18 juil. 2018 21:08

khaine a écrit :
mer. 18 juil. 2018 19:42
En tout cas gg pour les initiatives pour retrouver le traître.
Oui, bien joué tout le monde !
J’avoue que c'est la première fois hors-combat que j'ai l'impression qu'on agissais en groupe soudé et harmonieux pour régler une situation grave ! C'était vraiment une super partie, et pour quel final !

khaine a écrit :
de même j'ai bien cru que j'allais devoir modifier l'ordre de mes chapitres et çà ne s'est joué à pas grand chose, Viktor à perdu un round pour quelques points de vies du brasero (moins de 10 faut dire que j'ai eu de la chance sur mes jets de dommages qui ont tous fait plus que la moyenne
... A chaque tour j'ai réparé le braséro, avec que des jets aux delà de la moyenne. Je comprend pas bien, tu dit que j'ai tout fait pour être assez rapide, ou que j'ai raté un tour (que je n'ai pas raté, donc aurais pas pu faire plus rapidement) ?

khaine a écrit :
Idem pour Moloris qui maintenant vous appellera "mes amis et Linyver".
:lol:

Amadeus Arkham

Message par Amadeus Arkham » mer. 18 juil. 2018 21:18

Aussi, quand Devenator à dit "Curiosité est un mauvais défaut.", je pensais qu'il allait révéler Roan.

khaine
Vouivre

Message par khaine » mer. 18 juil. 2018 22:24

Non je dis juste que ce n'est pas de chance (enfin pour moi si, car je ne devrai pas défaire puis refaire mes maps et je dois avouer que pour l'une d'elles je ne sais pas comment j'allai faire pour ne pas pleurer). J'ai fait un gros jet pour les dommages sur le brasero du coup ton avant dernier soins à laissé quelques points de dommages ce qui a fait que le jet de William avait toujours un malus. Donc c'est plus la faute (grâce) à mon bon jet qui a fait bien plus que la moyenne des dommages du sort.

Je ne connais plus exactement la phrase de Devenator mais c'était plus du style l'inconscience et le pouvoir ne font pas un bon mélange (c'était en tout cas un mélange de deux mots et la conclusion que c'est dangereux, mais comme je ne prépare pas souvent les textes des Pnjs, car j'ai tendance à ne pas être très naturel à la lecture, je ne peux pas retomber comme çà dessus). Après Ronan et Sylvia avaient une part de leur caractère en commun donc çà pouvait évoquer l'un ou l'autre.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "Monde Maudit" par khaine »