Lohath Terawyn

Répondre
Lohath
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 01:00

Lohath Terawyn

Message par Lohath » dim. 29 juin 2008 22:53

Image

Histoire:
Lohath passa une enfance paisible dans un petit village au coeur des fôrets du centre, entouré de ses parents. Il est d'ores et déjà voué à travailler aux côtés de son père en tant que forgeron.
Pourtant, sa vie ne sera sûrement pas aussi simple. À l'âge de 35 ans, il fût attaqué par des birgands lors d'une promenade en fôret. Alors qu'il tentait de fuir à travers les branchages, il remarquait qu'il serait rapidement rattrapé. Il pensait alors déjà que tout était perdu. Pourtant Lohath vit tout à coup briller une violente lumière à travers les sous bois. Il en sortit Tharel Languedebois, un prêtre de Pelor. Tharel sauva le jeune elfe de cette sombre aventure et repartit, comme il était venu après l'avoir raccompagné auprès de sa famille.
Lohath avait vu en Tharel tout ce qu'il admirait: courage, honneur et bonté. Il décida de consacrer sa vie à la prêtrise envers Corellon Larethian, au grand désespoir de ses parents qui n'auraient guère voulu d'un fils aventurier.
Depuis lors, Lohath parcours les terres à la recherche d'une noble quête à accomplir.

Description Physique:
Lohath est un jeune elfe grand et élancé. De longs cheveux châtains viennent cercler son visage aux yeux rougeoyants. Sa peau satinée rend son teint blanc nacré.
Il porte souvent une armure d'écaille à laquelle il accroche la lune d'argent, symbole de Corellon Larethian. Lorsque l'on regarde Lohath, on ne peut y voir qu'un jeune homme déterminé, peu d'émotions émannent de son visage, même si au fond de lui, c'est un elfe comme tant d'autres.

Répondre

Retourner vers « La secte des ombres by Nobuyoki »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité