Case #2 : Metro 2005

Image
Répondre
Avatar du membre
Bidule
Markjaniste Dément
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 11 déc. 1984

Case #2 : Metro 2005

Message par Bidule » mar. 13 nov. 2012 03:15

Joueurs :
- tiraptor
- Dregow
- Booga
- Orthros

4 Février 2005, 21h52:
Le métro new new-yorkais recèle bien des surprises à un visiteur n'ayant pas l'habitude. Entre les comportements limites extrêmes, le clochard de-ci de-là et les prophètes de la fin du monde, l'excentricité est quelque chose de courant. C'est peut-être pour cela que la majeure partie des gens ne remarque pas les yeux fou de certain clochard parmi la foule. Ni même ce qu'il cache sous leur grand pardessus mités et encore moins les quelques individus scellant les accès au métro en fermant les grillent. Quelques personnes par contre remarque furtivement un clochard un peu pris à partie par un agent de la MTA (Metropolitan Transportation Authority) mais surtout la rame express qui arrive ainsi que l'agent jeté sur les voix. La consternation frappe d'abord alors qu'un bord bruit sec se fait entendre quand l'agent heurte l'avant de la rame pour finalement être projeté vers l'avant, un bras tordu et finir par passer sous les rames d'une une cacophonie de bruit de craquement humide et de succions infernal. Les premiers cris de femme spectatrice font sortir la foule de leur transe macabre devant les restes éparpillé et le sang sur les voix alors que quelque un rende leur repas sur ces mêmes voie. Pendant ce temps, un mouvement de foule se fait vers la sortie de la station provenant du dernier emplacement de l'agent alors que le clochard s'est mis à dégainer deux hachoirs à viande terriblement sale et qu'il a été rejoint par d'autre collegue à lui, tout aussi taré. Les premières secondes de stupeurs sont rapidement remplacé par les cris et la panique alors que tout le monde tente de regagner la sortie pour échapper aux coups des clochards sur le quai. Mais arrivé devant les grilles fermés, ils comprennent que les choses ne seront pas aussi simples que ça. Alors que les clochard se rapprochent des escaliers, une odeur de flambé se fait sentir lorsqu'ils sortent des cocktails molotov pour les allumer. Un, deux, trois, quatre cocktail...et la foule commence à s'embraser lentement, tel une bougie, laissant tomber au passage les premières victimes tel des gouttes de cire fripé. Se rajoute alors, en plus de l'odeur du sang et de la vue de différents membres et organes des premières victimes, l'odeur de la chair brûle et les hurlements inhumains poussés par la foule en flamme.

Mais dans ce tumulte venu d'une horrible fiction, quelque rare individu ont réussi à échapper au massacre en se cachant. Nul doute que la chance ne leur a sourit qu’un court instant et qu'ils ont réussi à saisir l'opportunité. Alors que le silence commence à de nouveau revenir, chacun recroquevillé dans un coin du quai, une chose devient clair... Pour sortir d'ici, il va sûrement falloir se battre, d'une façon, ou d'une autre, ne serai-ce que contre ses propres instinct de rester planquer jusqu'à ce que les secours arrivent d'eux même, les clochards se dirigeant maintenant vers l'express qui a fait un freinage d'urgence et le deuxième mouvement de cette symphonie retentissant déjà au fond de la rame.


Mais certaine autre personne n'était pas venu là par hasard, attiré par ce qui allait se passer ici sans forcément trop savoir exactement quoi, mais prêt à tout pour l'en empêcher. Se déplaçant dans les coursives de maintenances, alors que l'angoisse s'est fait sentir en entendant les cris continue, ils parviennent finalement devant ce spectacle infernal, un champ de cadavre contracté dans des positions rappelant l'enfer descendu sur terre, leur corps calciné méconnaissable et suintant la graisse, jonchant dans une mare de sang.

Les deux survivants ainsi que ce nouveau groupe se rencontre, mais étant donné que ces quatre nouveaux personnages se présente à eux armé la tension se fait sentir chez nos deux rescapés. Mais les bruits de l'arrivé de nouveaux clochards plus loin active rapidement le groupe alors qu'un des survivants semble suivre les indications d'une hallucination...
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

Répondre

Retourner vers « Hunter the Reckoning par Bidule »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité