Debriefing

Image
Thyr
Sdompy magnifiscient

Re: Debriefing

Message par Thyr » mar. 29 janv. 2013 13:47

Mercredi oui ! ... dans 10 jours ;)
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.

Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Tibère
Wyvern Bigyosaure

Message par Tibère » mar. 30 avr. 2013 07:44

petite critique, déjà je reconnais que je suis mal placé au vu de ma présence ces derniers temps pour mon déménagement. Mais je pense que c'est compliqué de jouer 2 partie en alternance sur le même soir. J'explique pourquoi : C'est sur quand on fait un jeu de role on s'"engage à être présent mais il arrive toujours que l'une des personnes ne soit pas présente pour une séance. En effet, si on saute une partie, ça reporte de 2 semaines au lieu d' 1. Je prends l'exemple de notre campagne du vendredi avec griz, des fois les personnes ne sont pas dispo le vendredi 2 semaine plus tard du coup on joue la première semaine pour compenser puisqu'on arrive à s'arranger. Là avec 2 parties en parallèle, on n'a pas cette flexibilité du coup, on a comme un goût d'obligation. Toujours pour citer l'exemple de la campagne du vendredi, on a ce rythme : on joue le vendredi 1, le 15 personne n'est dispo donc on s'organise pour jouer le 8 et on joue le 22, du coup on arrive quand même à s'arranger et jouer régulièrement.

Je pense qu'un minimum de flexibilité peut être sympa et donnera beaucoup plus de facilité pour jouer. c'est une piste de réflexion, car je pense que tout le monde a hate de jouer et ce n'est pas faute de motivation bien au contraire. Pour ma part je ne suis pas dispo le 8 car je pars en week end prolongé mais j'ai réellement envie de continuer notre partie. Cependant, je ne vais pas annuler un week end pour respecter le planning d'une semaine sur deux, ça parait logique.

Enfin voilà, c'est juste un post pour réfléchir et peut être trouver une solution.

Elohan
Tarasque
Date de naissance : 20 avr. 1979

Message par Elohan » jeu. 2 mai 2013 15:38

Plutôt d'accord avec toi, l'alternance provoque une distorsion du planning de jeu dès qu'une partie est ajournée.

Le plus simple, mais pas forcément faisable selon les plannings de chacuns, serai de déterminer un jour différent pour les deux parie en alternance, genre une le mercredi et une le jeudi...
Dans mon cas je peux le lundi et le jeudi, si cette option est retenue.

PS: J'en profite pour vous dire que Thyr ajourne ses différentes parties jusqu’à mi juin en raison d'une charge de travail importante :(
Je pense qu'il me pardonnera de le faire à sa place mais je pense que tout le monde méritait d'être prévenu. Voila voila...

Thyr
Sdompy magnifiscient

Message par Thyr » ven. 3 mai 2013 21:47

Tout a fait.
Merci Elohan d'avoir anticipé la manoeuvre. J'attendais d'être en WE avant de faire un ptit tour du côté du forum.
Etant bien chargé de boulot jusqu'au 11 juin je gèle le planning des parties de mes campagnes.

Pour ma part l'idéal est bien sur une partie chaque semaine mais je le ferai si j'avais beaucoup de disponibilité. Actuellement c'est pas trop le cas. Mais la prochaine campagne que je lancerai apres L5R et Shadowrun sera unique hebdomadaire ou bimensuelle.

Bonnes semaines et à mi juin :)
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.

Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

grizbrasfort
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 19 mai 1973

Message par grizbrasfort » dim. 23 juin 2013 01:21

Thyr, j'ai mis à jouur mon perso.Je te l'envoie comment?
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

Répondre

Retourner vers « Shadowrun par Thyr »