Journal de campagne

Image
Cornelius
Leprechaune Immature
Date de naissance : 08 févr. 1974

Re: Journal de campagne

Message par Cornelius » jeu. 15 mai 2014 22:22

Séance 22 du 25/04/2014

Nous descendons le couloir pour nous retrouver devant une étendue d’eau dans une salle sombre. Ruby qui se sent dans son élément plonge dans l’eau tandis qu’Askelaad nous éclair de sa lumière, de la vraie hein ^^ Un chevalier aquatique arrive et s’engage un combat entre les deux. Ruby se prend un léger coup sans broncher et riposte férocement faisant saigner son ennemi, ce qui attire des poissons autour de lui. Le banc de poissons se met alors à attaquer Ruby qui décide d’utiliser de l’électricité pour les griller. Les deux combattants étant mal en point, je contacte Ruby pour lui demander comment ça va et il m’indique qu’il n’a pas besoin d’aide comme je le pensais. Ruby se concentre et se retrouve à nouveau en mauvaise position avant de se faire entouré d’un cosmos d’une belle couleur cassis et qu’apparaît d’on ne sait où un Jormungand de glace qui s’enroule autour de lui pour le protéger et Ruby fini par se défaire de son adversaire non sans l’avoir lobotomisé au passage. Nous faisons notre possible pour soigner l’homme poisson sans succès et Angrim passe le temps en cassant une armure sans défense, ce qui semble plaire à son armure.

Nous descendons le dernier étage et arrivons dans une pièce vide, enfin presque. En effet, il y a une pancarte indiquant : « De retour dans cinq minutes » Pour passer le temps Louise décide de nous concocter un déjeuner et à un moment une personne traverse un mur en pyjama. Nous avons cette fois à faire à un chevalier hérétique que j’essaye sans réussite à remettre dans le droit chemin. A un moment Ruby me demande de le connecter à lui et fait quelque chose nous projetant au centre de Mû à une période précédente. On voit Philotos discutant avec Héphaïstos et Poséidon. Ils disent que Loki a pour mission de semer le chaos sur l’île et Héphaïstos regarde les gens de l’île s’entre déchirer. Arrive alors un groupe de femmes qui imposent leur puissance en commençant par Nawak. Alors que l’île commence à être en paix, Héphaïstos et Poséidon décident du courroux des Dieux et l’île sombre dans l’océan. Angrim semble être amusé par cela et finalement on arrive à convaincre Dermos le chevalier de l’Espoir, il ira même jusqu’à se convertir au temple de Louise…

On arrive devant une lourde porte en fer à moitié défoncée et après avoir « délicatement » enlevé cette porte, on trouve Philotos qui est saucissonné. Il nous révèle qu’à Kameha se trouve Selenion de la lune, un chevalier marionnettiste ancien chevalier d’Artémis qui contrôlait des armures vides. Nous discutons encore un peu avec Philotos avant de sortir et de se téléporter jusqu’à Niafuji.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Cornelius
Leprechaune Immature

Message par Cornelius » ven. 6 juin 2014 13:51

Séance 23 du 25/05/2014

Chacun vaque à ses occupations, puis nous décidons de partir visite la ville d’Aurora et nous découvrons qu’il s’agit d’une petite ville de pêche côtière avec des bâtiments essentiellement construits en bois et des entrepôts en pierre. Les gens de cette ville ont une marque en dessous de l’œil et un homme nous informe que la ville est gardée par…. Tom Sawyer. Nous découvrons Tom en train de dormir sur un ponton et en discutant avec lui, je me met à bugger à un moment et un beau papa sauvage décide de me noyer avec de la mauvaise bière, mais ma douce Louise veillant, elle arrive à l’en empêcher et Tom arrive à me faire revenir à moi non sans une certaine douleur à mon arrière train. Tom nous indique qu’il était surfeur il y a bien longtemps et depuis qu’il est arrivé sur dans cette ville il en est le gardien après que son prédécesseur, Mû de l’étoile de mer, ait terminé en met de choix pour les habitants… Les gens de cette ville étaient pris dans une boucle temporelle et vivaient toujours le même temps jusqu’à la remonté de l’île à la surface. Pour nous remonter, Louise décide de nous fournir des boissons et Askelad tombe raide après avoir bu son premier café. On va finir la soirée dans une grotte tous dans un état d’ébriété avancé.

Le lendemain on décide de se mettre en route pour Ponapian, une ville qui se trouve être entourée d’un mur de statues, il y a des champs de statues à perte de vue et certaines même nous représentant… On rencontre un type portant une statue deux fois plus grosse que lui sur le dos et on apprend que la ville est protégée par Alphéa de la muse qui voyage entre les différentes couches de la ville. Cette ville est une ville des arts et Alphéa est en fait un fantôme, en effet elle a été tué par XXX mais est resté sous cette forme car elle avait encore des choses à faire. Bizarrement, elle préfère ne pas s’approcher de moi ^_^ Nous restons dans cette ville quelques temps chacun en profite pour laisser ressortir son côté artiste, pour ma part j’entraine de jeunes padawan aux techniques de combat et on finit par offrir à la ville des matériaux divers, glace rose, pierre bleue… et ils nous en sont for reconnaissant Nous avons déjà découvert deux nouvelles villes qui ne sont pas soumises aveuglément aux matrones et nous décidons de continuer notre exploration de l’île.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Cornelius
Leprechaune Immature

Message par Cornelius » ven. 20 juin 2014 13:10

Séance 24 du 06/06/2014

Nous arrivons en vue d’un champ de ruine là où aurait dû se trouver la ville de LEWROCK et pourtant quelque chose nous parait anormal. On a l’impression étrange que cette ville est hantée et pourtant il n’y a pas le moindre esprit à l’horizon. A un moment Louise parait bizarre et un peu dans les nuages avant de faire apparaître les statues de plusieurs chevaliers qu’elle a vue dans une autre dimension. J’invoque l’esprit de Spartan de la boussole, il ne peut pas nous aider mais nous indique que l’une des statues est celle du chevalier de l’Elf, un chevalier d’Hades et on découvre que les statues représentent essentiellement des chevaliers d’Hades et d’Athena et on apprend que le chevalier du voile semble impliqué dans cela. Après l’avoir appelé, on se retrouve transporté dans une autre dimension et un homme d’environ 35 ans, 5 mois et 75 jours en toge nous accueil. Le chevalier du voile qui a une bonne tête de tueur nous apparaît et il nous indique que son « sanctuaire » est protégé à la foi des Dieux et des matrones et que personne ne peut y accéder. Il semblerait même que les Dieux soient en danger dans ce lieu et pensant à ma Déesse qui se sent mal, je peux d’ailleurs apercevoir son âme, nous retournons rapidement dans notre dimension. Nous décidons de retourner à Niafuji pour nous reposer un peu.

Nous décidons ensuite de visiter Kuzrian et alors que nous avançons vers le temple du village, une cage d’acier se forme autour de nous et très pragmatique, Louise décide de nous organiser une petite « tea pary ». Au bout d’un moment Selene de la lune apparait, elle nous dit être l’une des matrones et après un début de combat j’en viens à faire le rapprochement avec la sœur du chevalier de l’Espoir. Elle nous indique que ce serait le chevalier Berserk d’Ares qui tirerait toutes les ficelles depuis Kamehameha et pour donner le change, elle nous demande de l’attaquer pour qu’elle ne semble pas suspecte. Ne se faisant pas prier, beau papa projette sa technique la plus puissante t Selene en profite pour nous faire un tout de ninja…
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Cornelius
Leprechaune Immature

Message par Cornelius » mar. 8 juil. 2014 20:26

Séance 25 du 20/06/2014

L’armée de ma tendre Louise est en marche et elle en profite pour introniser ses nouveaux chevaliers. Afin de préparer au mieux notre expéditions, nous décidons avant de partir pour MISTAGITCH et nous découvrons qu’il s’agit d’une grande ville tout en étage avec une coupole au sommet. L’entrée est surveillée par deux gardes et mes compagnons, reconnaissant mes talents de diplomate, me demandent de prendre la parole. J’explique donc que nous venons au nom de la très sainte Athéna et je ne sais pourquoi mais ces australopithèques ne veulent rien y entendre et Louise est obligée de leur expliquer clairement les choses. Nous finissons par pénétrer dans l’enceinte de la ville et en route nous rencontrons une bande de charmants bambins nous expliquant que la ville est surveillée par des chevaliers et qu’il y a énormément des règles à respecter, nous tombons d’ailleurs sur un groupe de chevaliers nous expliquant qu’ils sont « gardiens de la paix » avant tout. Nous sommes dans la ville du seigneur Ildigas qui habite en haut de la ville avec l’oracle. On arrive devant un temple d’aspect austère qui fait tâche avec le reste des bâtiments. Une femme nous accueille et nous amène à l’oracle qui entre autre choses, informe Yue qu’il y a un autre Ruby qui est au service de nos véritables ennemis. L’oracle nous introduit ensuite auprès de son mari, Ildigas, et il finit par promettre allégeance à Louise et nous nous mettons en route vers Pahak la dernière ville inconnue restante.

Il y a des champs et des pâturages à perte de vue avec quelques fermes de ci de là. Un paysan nous informe que le gardien de cette ville s’appelle le Boss et après l’avoir cherché un bon moment, nous le trouvons allongé dans son transat… Ce personnage est encore plus obtu que beau-papa et ce n’est que grâce à une idée de génie de Louise qui fait passer Brigid pour une matrone que nous arrivons à nous dépatouiller de ce bourbier et que nous retournons à Niafuji. Sur place, nous découvrons que les préparatifs ont bien avancés et Louise fait un discours inspirant qui motivera les troupes au point qu’ils sont prêts à la suivre au bout de l’univers…
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Cornelius
Leprechaune Immature

Message par Cornelius » mar. 8 juil. 2014 20:27

Séance 26 du 04/07/2014

Après avoir fini les préparatifs, nous nous mettons en route vers la capitale et nous découvrons une ville entourée de murs gigantesques. Louise se présente sous son nom de Titanide et les abrutis à l’intérieur nous ouvrent une porte d’un mètre de haut… Après les avoir raisonnés ils ont enfin compris que certains d’entre nous ne pourraient jamais passer dignement par cette ouverture et ils ont fini par l’agrandir. Nous marchons dans la ville accompagnés de notre garde d’honneur qui ne cesse de s’agrandir. Nous rencontrons enfin les matrones dans un temple situé sur l’agora. Nous expliquons notre point de vue sur le monstre qui contrôle les gens depuis Kamehameha et les matrones nous indiquent que ce berseker serait en fait lui-même contrôlé par Amala, une des matrones. Et c’est alors que se produit un coup de théâtre. Nous découvrons que ce fameux berserker marionnettiste n’est autre que Renato du papillon !!!

S’ensuit alors un combat épique contre notre pire ennemi qui est apparu accompagné de trois de ses marionnettes qui sont Toronéo, la femme avec l’armure de l’ophicius et Ariel la petite sirène de Poséidon. Yue devient verdâtre pour on ne sait qu’elle raison. Louise essaye de ramener Renato à la raison en l’entourant de son sirop saveur cassis. Nous remarquons rapidement que les marionnettes semblent âtre contrôlées à l’aide de papillons noirs posés à la base de leur coup. Je frappe le papillon se trouvant sur Toronéo et ce dernier tombe immédiatement inconscient. Askelaad essaye de frapper le papillon sur Ariel, mais il se fait attraper et se retrouve bientôt en train d’apprendre à voler. Yue arrive à dissoudre un papillon provenant de Renato et Angrim s’apprête à geler Renato quand une matrone s’interpose et on découvre qu’il ne s’agit que d’un squelette qui a servi de bouclier. J’essaye aussitôt d’attaquer le papillon sur la dernière marionnette, mais se me fait vite projeter en l’air d’où je vois que Brigid, Séléné et son frère le chevalier de l’espoir se battent derrière l’estrade. Mais ce qui me frappe le plus est que Brigid porte une nouvelle armure. Soudain une immense vague balaye la salle détruisant au passage les squeleto-matrones.

Une personne inconnu se met en garde contre Séléné et son frère, enfin inconnue, pas de tous, il ne s’agit que de Brigid qui a les cheveux devenus noir au lieur de son vert habituel et notre aveugle catastrophique préféré se met à attaquer Brigid et il se faut électrocuter en retour. Angrim devenu fou en voyant que l’on attaque sa dulcinée a décidé de faire un « coup de boule de l’amour » à Renato. Ce dernier n’ayant plus son armure du papillon, il enfile celle de la dague et faisant des mouvements avec les mains il a des griffes de cosmos au bout des doigts. Askelaad et Yue joignent leurs forces pour faire une méga boule de plasma qui arrive à éclater l’armure de la dague, mais Renato nous indique que ce n’est pas fini et son armure se met à se régénérer. Yue attaque alors une colonne sans raison et Renato disparaît tandis qu’un autre Renato en armure noir surgit de la colonne. Renato proclame alors « par les milles massacre » et il lance une attaque de zone qui ne nous fait heureusement pas trop de dégâts. La brave Louise arrive alors à désintégrer l’armure de Renato grâce à sa moonlight exclamation et ce dernier tombe au sol. Angrim tente alors de le décapiter, mais une femme apparaît pour le sauver, il s’agit de la déesse Aphrodite qui est venue sauver son amant avant de disparaître, nous laissant victorieux.

Brigid est redevenue elle-même et notre mission sur cette île est enfin terminée après cette longue bataille le bien a une nouvelle fois vaincu les forces du mal.

QUE SONT-ILS DEVENUS :

Commençons par Louise, elle a décidé de rester sur cette île pour en prendre soin et guider le peuple de Mû vers le bonheur. Elle a aussi décidé de faire de cette île un paradis ou tous les Dieux pourraient venir se reposer, un véritable havre de paix.

Askelaad est reparti vers les forges de Vulcain et j’ai entendu dire qu’il aurait eu une grosse promotion.

Yue a disparu pendant une semaine après la bataille avant de revenir s’installer sur l’île.

Brigid et Angrim ont pris leur retraite de chevaliers d’Asgard pour s’installer sur l’île.

Et pour ma part, à mon plus grand plaisir, j’ai été officiellement nommé représentant d’Athéna auprès de la grande déesse Louise…
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Cornelius
Leprechaune Immature

Message par Cornelius » mar. 8 juil. 2014 20:29

Remerciements au MJ qui a supporté tous nos délire au long de cette année. Pour ma part je me suis bien amusé.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

lwienlin
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 17 août 1983

Message par lwienlin » mer. 9 juil. 2014 17:21

Merci à notre vil MJ :twisted: . Vivement la suite ^^
Vendredi : Anima by Rainbow

MJ: ANS
MJ : Strombringer

morkador
Goule
Date de naissance : 09 oct. 1999

Message par morkador » jeu. 10 juil. 2014 14:43

la suite ??
en tout cas , une campagne bien sympathique merci a tous !
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" -Salvor Hardin

Répondre

Retourner vers « ANS "The last hope" par Rainbow Flag »