(74) Haute savoie /cherche rôlistes

Vous recherchez une table réelle (c'est à dire non "virtuelle") pour faire une partie de JDR. C'est ici. :)
Scarlett Souris
Hydro Gedefeosaure Pourpre
Date de naissance : 01 janv. 1918

Re: (74) Haute savoie /cherche rôlistes

Message par Scarlett Souris » sam. 24 févr. 2018 22:46

Pixielle a écrit :
sam. 24 févr. 2018 11:36
Ah c'est top qu'on soit déjà 2 de Grenoble! Je ne savais pas qu'il y avait une convention, merci je vais regarder ça. :) Par contre vu que je suis nouvelle, Pollux c'est qui? Lui: https://www.jdrvirtuel.com/memberlist.p ... ile&u=6686]

Absolulty c'est lui ;) il ne se connecte pas trop en ce moment, mais ça été un joueur régulier de Markjan.
Pixielle a écrit :
sam. 24 févr. 2018 11:36
Pour Dark Heresy c'est pas trop le genre d'univers qui m'attire mais à voir! Tu vas maitriser ça pour la convention, la journée pas vrai? :)
Dark Heresy en journée en effet, mais je pense à l’Horlogerie des Mondes le soir (petit résumé ici), pour un truc plus light et plus accessible après la dure séance à vouloir/devoir tuer mes joueurs :lol:
Image
Un clic de souris sur l'image et vous voici sur ma chaîne Youtube, différentes parties filmées sous différents univers

Pixielle
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 01 janv. 1986

Message par Pixielle » dim. 25 févr. 2018 17:54

Scarlett Souris a écrit :
sam. 24 févr. 2018 22:46
Dark Heresy en journée en effet, mais je pense à l’Horlogerie des Mondes le soir (petit résumé ici), pour un truc plus light et plus accessible après la dure séance à vouloir/devoir tuer mes joueurs :lol:
Ok top pour Pollux, par contre s'il est absent en ce moment j'imagine que ça signifie qu'il n'est pas dispo / n'a pas le temps.

Pour l’Horlogerie des Mondes ça a l'air pas mal du tout! As-tu déjà des joueurs prévus et si oui combien? Je suppose que tu vises 4 joueurs maximum pas vrai?

:arrow: Pour les curieux: www.pixielle.com

Armei
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 08 févr. 1983

Message par Armei » mar. 20 mars 2018 01:54

Bonjour je viens de m'inscrire et je recherche aux alentours de Annecy 3 ou 4 joueurs de JDR.
il est possible de commencer sur le net même si j'ai toujours eu une petite préférence pour les tables.

j'ai été joueur de DD 1 ere édition, puis Earthdawn, puis Stormbringer ou j'ai aussi été Mj.
A présent que j'ai déménagé je recherche des joueurs pour construire ensemble les aventures...

Dans l'attente de vos retours....

Armei.

guistealer
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 14 nov. 1980

Message par guistealer » dim. 6 mai 2018 21:49

Toujours proche Geneve et toujours dispo, de mon coté plutot les week ends

Je maitrise de l appel de Cthulhu et du Sombre et éventuellement (eventiellement car je possede les bouquins mais n ai pas encore testé) l anneau unique, Oltréé, Vermine et Patient 13.

En tant que joueur, je suis plutot ouvert à tester pleins de trucs
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Pj Alan mowbray, Campagne appel de cthulhu curse of nineveh par golgorosh
Mj trail of Cthulhu campagne eternal lies

Répondre

Retourner vers « Organisation de Parties de JDR IRL »