Le fil du temps

Image
Bulle
Griffon
Date de naissance : 28 oct. 1990

Re: Le fil du temps

Message par Bulle » dim. 19 janv. 2014 15:57

Ce que raconte bulle:

Azur m'a balancé toute les infos, je suis allé de ce pas tout dire aux autorités, ça me permettra d'améliorer la confiance que la garde commence à me porter.

Xandos le sorcier n'a pas chômer, il est aller dans un grand buffet avec sa copine, il a pu rencontrer de grands magicien, en particulier l'un qui s’intéresse à notre quête actuelle : SATURNOARG.
Il semblerais que le roi sois sous emprise dominatoire... un plan se met en place entre notre vicieux mago et cet inconnu, rabougri j'en suis sur.

Azur à réinfiltrer les rebelles, et compte bien être une belle épine dans leur mission.

Notre ami Mystaire, fait des choses mystérieuses, comme d'habitude.

Nous somme la veille du défilé, et donc de l'arrivé de la tieffeline. Mon témoignage n'a pas été pris en compte plus que ça, il font confiance à la garde rapproché de cette "embassadrice", je serais assigné dans une armure ridicule à la tenu de l'étendard. Noble mission...

Xandos nous fait part de son plan, il faudra, à un moment bien ficellé, distraire les garde du roi, pour que Saturnoarg le désenchante. pour que tout revienne en ordre.

Le lendemain, à l'arrivé de la tieffeline, des carreaux fusent, une apparition s'enclenche, quelque citoyens dissimulé se font péter la tronche, bref rien qui sort de l'ordinaire.

Ensuite viens le discours, Azur en profite pour vérifié si le roi est oui ou non sous l'emprise d'un sort. Et il confirme. De mon nouveau statut j'arrive à intégré le palais sur une patrouille interne.

Tout va bientot se mettre en place, les visiteurs doivent rester une courte semaine... et le plan de Saturnoarg dois prendre forme.

PS : RIP l'aigle de Mystaire, qui à subit une mort mystérieuse... le comble.
Bulle

Zakarik
Harpie
Date de naissance : 04 sept. 1986

Message par Zakarik » mer. 22 janv. 2014 00:31

Journal de Xandos

Visiblement, mes compagnons sont toujours adepte de leur taverne naine. En ce qui me concerne, je passe du temps au sein de l'auberge de Talindra, toujours d'agréable compagnie. J'en profite pour étudier un peu, mais je bloque sur la compréhension de quelques sortilèges. Qu'à cela ne tienne, je remet simplement cela à plus tard.

Me rendant dans la taverne huppée, j'y rencontre deux de mes compagnons, qui me jouent un tour pendable... Et qui se font passés pour innocents. Pour la peine, ils n'auront jamais aucun de mes services magique. Cela leur apprendra.

Nous nous rendons finalement chez le mage. Bien entendu, après le tour qu'ils m'ont joués, je refuse que les deux m'accompagnent. Même s'ils arrivent malgré tout à me suivre, usant de diverses subterfuges.

Quoi qu'il en soit, nous arrivons finalement chez le mage et pouvons commencer à établir le plan.
Le plan consistera donc à faire une diversion, grâce à notre chère barde et à quelques recrues, ainsi qu'à Bulle qui fera sonner la cloche d'alarme.

Il aura, avant cela, ouvert la grille donnant accès à un passage secret au sein du palais.

A l'intérieur du palais, nous devrons atteindre la cave avant le roi (c'est l'endroit où il se réfugie en cas d'attaque, pour se protéger), afin de lui tendre une embuscade à l'aide de mon sortilège.

Nous espérons pouvoir neutraliser les gardes qui l'accompagnerons afin de pouvoir le délivrer de son enchantement.

Si tous se passe bien, nous nous en sortirons tous indemne.

Nous avons donc une semaine pour vaquer à nos occupations... Et nous apprenons d'ailleurs qu'un accord a finalement été trouvé entre les Tieffelins et le Roi. Ils enverrons un conseiller royal de leur race auprès du roi, dès que Mileena sera de retour chez elle. Nous avons donc peu de temps pour agir, mais cela devrait suffire.
Image

Bulle
Griffon

Message par Bulle » mar. 25 févr. 2014 21:51

Ce que raconte Bulle :

C'est comme si tout ça c'était passé en une fraction de seconde, le plan c'est trs bien déroulé et maître saturnoarg a brisé la malédiction du roi. Malheureusement Cela lui en a coûté la vie.
Le roi plein de bonté nous a remercié. et fait viré son mago perso. il se serait du coup enfuit. Les Tieffelins n'étaient pas au courant, et les traités ont donc été rompus.

On nous a confié une nouvelle quête! Trouver pourquoi y a plus personne dans les marais... il paraîtrait que des créatures bizarres sont en pleine expansion.
On c'est donc jeté à corps perdu dans le marais. et forcement on s'est rapidement fait stopper par des loups au regard démoniaque! Sans compter le chef de la meut qui vient nous latter avec ses tentacules.

Dans une grande surprise, des éclats de verre et une giclée rouge s'écrase sur le monstrueux! La créature se meurt et nous sommes bien amoché. c'est le nain Rhineville qui nous à sauvé.
On retourne à l'auberge pas trés fier... Le nain se presse de nous faire la moral... blablabla... mauvais préparatifs...

Notre nain Druss se sent pas très bien, et les autres ont la chiasse.

NOTRE QUETE : Trouver le chevalier Pâle ou autre personnage puissant dans le marais!
Bulle

Bulle
Griffon

Message par Bulle » ven. 25 avr. 2014 13:30

Ce que raconte Bulle :

Depuis la chiasse de mes compagnons, on a traversé une partie des bois, et on est tomber sur un poney zombie cracheur de fumé, il était attaché Et son regard était plutôt malsain, juste en face une petit chaumière. Druss toc à la porte. Il l'enfonce. Elle se mets alors à brûler... Logique. Rhineville Nous rejoins pour nous empêcher de faire d'autre conneries.
Au loin je vois un petit être qui nous regarde, ni une ni deux je le course pour le rattraper. Il nous indique la direction de son chez lui et de Son maitre!!!

Il s'agit d'une sorte de petit château, une crypte un truc du genre, Druss vous informera mieux que moi là dessus (il aime bien les truc en caillou).

Et c'est avec un mysterieux plaisir que l'on se fait accueillir par un homme louche, nommé Neanmoin.
Il nous invite à se reposer chez lui, et prendre le diner le soir... pourquoi pas.

Fin de notre journée.

La nuit se passe pas trop mal, la veille je l'ai suivi, et il trafique des choses bizarre au niveau du sous-sol.

Apparrament Druss et Mystaire ont foutu un sacrée bordel dans le cimetière d'a coté. Je n'en sais pas plus.
Au repas note Hote nous indique qu'il aimerait qu'on l'accompagne au marché noir du marais. Mais il est interrompu par un cris au loin dans les bas-fonds.
Il se lève et s'excuse... Il nous faut peu de temps pour décidé qu'il faut vraiment lui mettre sur la gueule. On le poursuit, on défonce quelque goules, et on arrive dans un espace glauque, ou il libère des goule plus musclé, puis d'autres arrivent pour défendre leur maitre. Avec quelques passes d'armes on réussi à vaincre le le contingent
Neanmoin à disparu dans l'entrée de l'alcove centrale.

On en profite pour reprendre notre soufle

Un cri s'élance, les choses sérieuse commence, une sorte de golem fait de chaires s'avance faucille enchainé au bras. Et tente d'attraper l'un d'entre nous.
Il nous blesse, un ours apparrait, Neamoin tente un assassina sur notre mage, mage à terre, golem qui aspire les blessure pour se regénéré. rhinevill potionne mage, mage contre Neamoin, golem pas content, uppercut.

48 torgnoles après le monstre s'étale, et en final la hache du nain pourfend l'air pour se coincé mélodieusement dans la tête de la créature.

Neammoins est surmaitrisé, et la un choix cruciale : Tuer-ou-interroger.

Au moment ou le mage prend son carreau pour l’occire il s'envole en fumé, laissant ma jambe au dépourvu. RÉFLEXE zou!

Ok il est temps d'en finir, on va tout défoncer!
On trouve un passage (avec pas mal de chance) dans l'alcove, qui nous emmène dans ce qui ressemblerait à la chambre de l'hote. La mage ramasse les bouquins et un collier anti-demons, mystaire brule le cercueil, Druss monte la garde (sinon il casse l'echelle), et je mets les pièces dans mon sac 250 chacun.

Après cette dur journée, et ce joli pavillon que l'on déclare notre!! on s'installe pour une nouvelle nuit de sommeil.

On entamera notre voyage pour le marché prochainement.
Bulle

Zakarik
Harpie

Message par Zakarik » mer. 7 mai 2014 00:13

Journal de Xandos

Nous voilà enfin sortis de ce château aux occupants bien inamicaux.

Notre cher Bulle trouva sa place au sommet du château, tentant de trouver un quelconque chemin.

Nous montons finalement un campement. Mystaire décide de se percher en compagnie de Bulle, tandis que moi je préfère rester sur le plancher des gobelins.

La nuit fut pour le moins mouvementée, avec une invasion d’insectes énormes. Fort heureusement, je su garder mon calme et mes compagnons parvinrent à faire fuir les insectes. La nuit pu continuer.

La nuit se finit tranquillement.

Alors que nous reprenons la route, plus nous nous enfonçons, plus l’eau semble monter.

Un certain nombre de sangsue semble nous assaillir, mais en utilisant quelques flammèches je parvins à les faire lâcher.

Un radeau que notre chère Mystaire a réussi à fabriquer nous permet de continuer à progresser.

Il semblerait que Bulle soit atteint d’un mystérieux mal non identifié.

La progression continue jusqu’à la nuit prochaine, où nous campons à nouveau. Aucune mauvaise surprise cette fois-ci, si ce n’est un rêve agité pour moi, un cauchemar concernant un homme en armure et une épée enflammée, ainsi qu’une énorme créature ressemblant à un « dragon ».

Alors que nous reprenons la marche, nous entendons d’énormes fracas et un hurlement.

Nous finissons par atteindre une montagne avec un château sur son flanc. Le château semble contenir un puissant puits ésotérique, je rêve de m’y abreuver.

Alors que la porte du château en ruine s’effondre alors que nous frappons dessus, nous commençons à progresser dans le château, en quête de cette fameuse source.

Alors que je m’assure que la luminosité ambiante est suffisante, grâce à ma lanterne à capote, j’enjoins Bulle à ouvrir une porte sur le côté, dans une pièce où nous avons, semble-t’il, entendu des pas.

A l’intérieur de ladite pièce se trouve un autel où des mains semblent en sortir tandis qu’une tête de démon le surplombe. Il semble s’agir de la tête d’un démon mineur, Efahim.

Le puits se trouve également ici, je n’ai plus qu’à me rassasier en faisant confiance à mes compagnons pour assurer ma sécurité.

Mystaire part en quête de nourriture avec Druss tandis que Bulle reste avec moi.

Alors que je m’apprêtais à me servir, la tête de démon s’est animée et le château s’est subitement transformé. Il semble revenu à son état d’origine. Le démon semble être à mes côtés tandis que mes compagnons ont tous disparus.

Etrangement, le démon ne semble pas m’attaquer, bien qu’il semble totalement incompréhensible.

Ce château est décidemment étrange. Il semblerait qu’il soit bien protégé par de nombreuses illusions, transformant chacun d’entre nous en démon aux yeux des autres. Ce qui a entraîné quelques… quiproquo.

Après avoir démêlé tous ça, nous finissons par venir à bout de l’illusion et tous revient à la normal. Il semblerait que ce lieu ait été le repère de la secte des adorateurs de ce démon. Je peux enfin m’abreuver tranquillement.
Image

Bulle
Griffon

Message par Bulle » sam. 24 mai 2014 14:29

Ce que raconte Bulle :

On est est sorti du château, nos corps se transforment de plus en plus. il m'arrive d'avoir peur même. En tout cas on est sorti de cet endroit aussi délabré que notre conscience.
Ça fait du bien de se remettre en route, J'ai aperçu des créatures gigantesques au loin, mais nous allons à l'opposé heureusement, et nous prenons le chemin entre les deux montagne. De mon coté j’escalade le flan en éclaireur. Je leur annonce qu'il y a une brume au loin, dans le silence mortuaire qui pèse ils entendent sans bien que mal...
Ils décident, tout de même, de rentrer à l’intérieur, et moi je passe par au dessus je n'ai pas confiance. Ils disparraissent.
Au milieu e la brume j'aperçois une sorte de gorille d'une taille que je n'aurais jamais cru possible. J'attend, tapie, alerte au moindre geste, et tente d'apercevoir mes compagnons.

Aprés quelques heures d'inquiétude naissante, je vois la forme se téléporter, et aspirer le château d'où on venait. DIANTRE! et elle revient à sa place sans soucis aucun. J'aperçois l'aigle de Mystaire m caquetant des inepties.
Je comprend qu'ils doivent être arrivé de 'autre coté.

Evidemment Mystaire ne s’arrête pas là, et provoque le gorille monstrueux. Moi et Xandos... on fuit. pas question de touché à cette brume noir qui déferle. Mystaire aurait fait un pacte...
Le nain à eu assez de courage pour la proteger si besoin... moi assez de Téléportation pour aujourd'hui.

On trouve un petit coin sympa pour passer la nuit. Dans le milieu du tour de garde du nain, il me réveille et a entendu quelque chose. Une charette.

Je m'empresse d'aller l'intercepter, c'est un gentil Monsieur, une bosse sur la tête deux chevaux magnifique quoi que dévorés par les ténèbres. Et commence à me déblatérer je ne sais quoi.
J'essai de lui faire signe de mes intentions amicales. L'équipe arrive expeté Xandos. Mystaire discute avec lui, et il veut bien nous emmené au Marché. Je cours chercher Xandos, et c'est parti!

Le Repos est agréable.
Bulle

Zakarik
Harpie

Message par Zakarik » jeu. 29 mai 2014 18:33

Journal de Xandos

Nous finissons par nous mettre en route pour la ville portuaire. Notre voyage fut relativement calme, si l'ont excepte un nain amnésique. Enfin, petit problème à régler, mais rien de grave.

Quoi qu'il en soit, lorsque nous arrivons, je commence à chercher des informations concernant le groupe que nous poursuivons. Je découvre une succulente boisson, et j'apprends qu'ils sont partie il y a une semaine. Je prends quelques bouteilles de la boisson et j'en offrirai une au nain.

je me met en quête du capitaine recherché.

Après avoir trouvé le capitaine, un tieffelin de plus de 3 mètres de haut, et après une petite discussion, l'accord est : Il nous emmènera lui-même, avec son bateau, a condition qu'on arrive à faire en sorte qu'il ait un équipage qui lui convienne pour la traversé. Son équipage actuel refusera probablement de le suivre.

Il semblerait qu'il s'agisse d'une traversé extrêmement dangereuse. Quoi qu'il en soit, je retourne voir mes compagnons et découvre qu'il y a une nouvelle invité. Une elfe, visiblement, avec quelques pouvoirs pour changer de forme. Elle nous a été envoyé en renfort pour retrouver le chevalier pâle.

Au final, nous nous arrangeons avec le capitaine qui, dans une premier temps, va nous emmener dans les îles. La-bas, nous tâcheront d'engager l'équipage nécessaire pour la longue traversé qui nous attende. Le départ se fait dans la précipitation. Il semblerait que le groupe que nous poursuivons n'est guère apprécié et que les habitants ne souhaitent guère risquer que l'ont se joigne à eux, même s'ils ne connaissent pas nos véritables intentions.

Quoi qu'il en soit, nous nous mettons en route en faisant quelques victimes. En route pour les îles... En chemin, nous croisons un certain nombre de bateaux fantômes. Il est impossible de dire ce qui leur est arrivé. Et impossible de dire vers quels problèmes nous nous dirigeons.
Image

Zakarik
Harpie

Message par Zakarik » mer. 4 juin 2014 00:13

Journal de Xandos

Le navire pirate se rapproche de nous, toute voile dehors et ne semble pas très amical…

La créature de Mystaire amène un baril de poudre proche du navire ennemi… Il ne reste qu’à moi à l’activer.

Ce que je fais sans trop de mal à l’aide d’une sphère de feu. Ils ont bien tenté de m’arrêter… Mais c’était inutile. Retombe alors sur nous les décombres du bateau, et les restes de l’équipage.

Nous allons inspecter ce qu’il reste de l’épave.

Après cela, nous arrivons enfin dans les îles.

Il ne reste plus qu’a recruter une dizaine de pirate.

Après une altercation avec quelques pirates, dû à l’un d’entre eux décidant de m’uriner dessus. Mais comment ose-t’il ?!

Alors que je décide de laisser le groupe pour partir en quête dans mon coin, je fini par tomber sur quelques pirates qui en ont après ma vie.

Après quelques discussions un peu mouvementées, je parviens à m’enfuir et, à l’aide de mon familier, je sème une belle pagaille et je fuis le plus rapidement possible, pour rejoindre le bateau…

Nous nous éloignons au large pendant que le reste de l’équipe continue sa quête de la carte et de l’équipage. Le temps presse, car la ville en a après moi, après la destruction de tout un quartier…

Quoi qu’il en soit, ils m’informent qu’ils ont trouvés un équipage et se prépare à revenir…
Image

Winterwolf
Satyre

Message par Winterwolf » mar. 24 juin 2014 21:09

Journal de route de Draenai

"Après avoir été aspiré par le siphon nous nous sommes retrouvés échoués dans une caverne sous marine. L'endroit, inquiétant, regorge de carcasses de navires éventrés. Une rapide reconnaissance nous apprend la présence de squelettes et d'une curieuse mousse phosphorescente qui nous permet de voir malgré notre présence sous terre à environ 60m. Je décide de pousser plus loin afin de constater la situation dans laquelle nous sommes et qui, finalement, s'avère plus critique que prévu. Le squelette a disparu et un bruit de tambour résonne au loin.

Après m'être aventurée dans les couloirs situés au fond de la caverne j"e découvre que ceux ci sont piégés mortellement. Je préfère éviter de m'aventurer trop loin et rebrousse chemin pour avertir mes compagnons d'infortune. Les roulements de tambour s'accélèrent et nous pensons nous faire attaquer par une menace inconnue... tribale ? Nous organisons nos défenses tout en tentant de remettre à flot le navire. Il nous faut nous rendre compte d'une évidence : l'eau ici est magique et semble charmer les hommes d'équipage. Finalement il nous faut bouger pour éviter de périr face à une menace inconnue et c'est à la tête de l'équipage que nous franchissons les couloirs piégés.

Nous débouchons dans une salle emplie de trésors et de morts vivants, fascinés par une fontaine. L'avidité du nain qui se jette sur le trésor réveille les squelettes qui se jettent sur nous, guidés par une créature issue de la fontaine. Un violent combat s'ensuit gagné principalement grâce à la présence d'un lion invoqué."

C'est largement plus riche que nous quittons ces lieux"

Bulle
Griffon

Message par Bulle » mer. 25 juin 2014 13:42

Ce que raconte bulle,

Et hop! on met tout dans le bateau! de l'or pour les pauvres, et des légendes pour les braves!
On retourne en mer, notre périple se passe bien, chacun y met du sien. Les discussions vont bon train, l'ambiance est super sympa.

On essuie une tempête et tandis que notre capitaine réussi à limité les dégâts... on perd un homme, un valeureux pirate.
c'était inévitable, paix à son âme.

A un moment, on nous indique que le fond commence à se voir et un petit îlot au loin fait son apparition, Mystaire envoie Morok voir dans le fond la provenance de cette "terre", il réveille alors une fourmilière de poisson plat a queue piquant. Ces bestioles entoure le bateau, elle semble défendre leur territoire, on fait le tour, comme prévue, et tout revient en ordre.
J’espère qu'on a évité un drame.

Encore quelques semaines qui passe, sans trop de tourments. Seul une polémique m'a parut plu long que ce voyage, comment subvenir au besoin vital... de se noyer... dans l'alcool. Quel ironie. Distellerie ambulante, création magique et autres inepties...

Un crie s'élève de la vigie, "UNE MASSE SOMBRE, GIGANTESQUE, SOUS LE BATEAU",
Il fallut peu de temps à cette créature pour submergé le navire, et d'en engloutir la moitié. Tout l'équipage est en déroute, je récupère des marins, en rattrape d'autres. Mais sans compté sur le mât qui s’effondre sur moi. Trop occupé à sauver les autres, je me fais avoir moi même.

un silence et un noir s'étale alors dans mon esprit.

"MON MAITRE EST EN DANGER!! kof kof", assis sur la plage torse nue, deux superbe jeunes filles me reveillait. Si je ne les connaissais pas, j'aurais surement été au paradis.
Mais c'est Drae et Mystaire, et j'en suis tout autant rassuré.

On longe la plage récupérant matériaux et compagnons, le capitaine, quelques pirates chanceux, et la jeune fille pirate.
à la nuit tombée, on monte un camp.

Quelqu'un crie, une stupeur et un effroi certain, une autre créature vient du fond de l'eau! un amas de métal racle le fond et surgit sans un bruit. il s'approche de nous.
Druss, vaillant pourfendeur des fonds marins, avait traversé l'abime!!!

Tout le monde le sèche, dans la joie et la bonne humeur d'être en vie sur le doux son du grommellement constant de Druss.
Bulle

Répondre

Retourner vers « Dawnforge par noxiris »