Erik, dit Fatal Error

Répondre
Noxiris
Doppleganger
Date de naissance : 26 août 1995

Erik, dit Fatal Error

Message par Noxiris » dim. 24 nov. 2013 12:28

Nom : Kondölr
Prénom : Erik
Nationalité : Highlander/Européen
Date de naissance : 24 septembre 2365
Vit à : Copenhague / Copacabana
Profession : Arcaniste chez la Rose de mars.

Physique :
La où le fatal error se met en place est sur son physique, il a le physique d'un highlander, les traits symétriques, le nez droit, une musculature imposante. Mais un léger détail viens chambouler le tout, il est petit (environ 1m67), il a les cheveux blancs et les yeux gris. Oui c'est un alphan, un alphan highlander. Un highlander arcaniste ... Ce que peu de monde conçoit.
Spoiler :

Image
Réglage de certain détail à propos des Highlander :
Même s'il en a la gueule et la nationalité il n'a pas grand chose en rapport avec les highlander. Il a vécu et grandit en Europe ou à Copacabana. Son père étant un Highlander il en a reprit les traits mais ça s'arrête en grande partie la. Donc oui il a étudié dans les écoles Highlander, mais c'est uniquement pour les réductions qu'il avait par rapport à son père.

Comment pensé comme Erik :
- Ooh mec, du calme avec ton arme, on en a pas besoin regarde j'te fais tout avec ma tête, sauf le café j'y arrive pas encore.
- Le prochain qui fait une remarque sur mon physique, il va chopper un de ses mal de crânes.
- L'infiltration c'est la clef de la réussite, même si ça doit prendre du temps, t'façon c'est pas comme si il en avait peu.
- Erik aime usé de ses dons pour retourner des situations, avoir la classe dans son grand manteau, la couleur de ses yeux et cheveux, les crêpes et surtout lui même.
- Erik n'aime pas qu'on se moque de lui, qu'on lui fasse un coup bas (alors que c'est à lui de les faire), les fainéants et perdre tout contrôle sur une situation.

Répondre

Retourner vers « Tigres Volants par Dertar »